Bonsoir, je n'ai décidément pas de chance avec le dg, noir ou rouge, je perds des picots (déjà 4 sur du rouge en 5-6 entraînements). Je joue en bloc à la table avec. Auriez vous des pistes pour le remplacer par un PL équivalent plus solide ? Merci.
Yvan, je prêche pour ma paroisse mais as-tu testé le dornenglanz, une gêne plus prononcée que le grass d tecs mais plus de contrôle, je me surprends même à commencer à chopper à mi distance (si , si ^^) avec une victoire à 12-13 à l'entrainement. Pour le prix un test vaut la peine. Mais bon, si le grass te va bien , garde le, j'ai fait moi la démarche inverse car je faisais trop de fautes avec.
Bonjour, j'ai décidément du mal à marier mon cos 3 avec un backside, pour des petits démarrages, frappes et services saucés, j’hésite entre le vega europe et le vega pro.
Si en plus je me peux améliorer mon très médiocre top spin, ce serait le bonheur. J'ai testé vrai spin 1.8 trop lent et Mark V , trop sec à mon gôut.
Bonjour à tous, en bon essayeur devant l'éternel, je retourne à une raquette COS3 (ancien) + grass dtecs 0x en revers mais le test d'un vari spin 1.8 en coup droit ne s'est pas révélé très probant, je me suis un peu arraché le bras en démarrage. Auriez vous des idées en backside avec suffisamment de contrôle mais plus dynamiques, efficaces en frappe adaptés à ce bois. Merci pour votre aide.
Salut Antiploc, on a un peu le même profil de joueur, par contre j'ai énormément de mal sur les remises de service avec le soft , surtout sur les coupés court sur mon coup droit ou sur les services mous, je dois encore beaucoup travailler dessus, tu t'en sors bien dans ce compartiment de jeu ?
Merci Yvan et Gilles , j'ai trouvé le moyen de déchirer la feuille autocollante (boulet que je suis) du coup j'ai fini par le coller à la colle , je ne sais pas si ça joue mais il est très brillant, j'espère que certains ne vont pas croire que je l'ai trafiqué.
Bonjour j'ai reçu avec mon Dornenglaz 0x une feuille autocollante Tibhar Duo, pourriez vous m'aiguiller sur la façon la plus simple de coller sur ma palette ? Merci beaucoup.
Bonjour, pas mal de flou autour de la règle pour servir face à un joueur en fauteuil. Le service sortant est-il autorisé ? Le service 2 rebonds l'est-il ? Y a-t-il des règles particulières autres ? Merci pour votre éclairage.