Je vends un Tenergy 05 FX rouge 2.1 coupé sur Boll Forte à 20 € fdpi
Temps de jeu : 10/15h
Sinon je suis éventuellement intéressé par un échange avec un Tenergy 05 rouge en 1.9.
Mattenet avait l'air un peu blessé sur certains points...
Sinon il manque malheureusement toujours de constance! Des fautes de démarrage et de service qui ne peut pas se permettre à ce niveau!
Mizutani un revers faible...c'est sévère
J'ai rarement vu un joueur avoir autant de contrôle et de maîtrise en revers que ça soit à la table ou à mi distance! Apres c'est sur c'est pas un mec qui envoie des steaks mais en Cd non plus! C'est juste son style de jeu.
Puis ça fait vraiment mal à l'équipe.
Il y avait 2-2 entre les 2 équipes, c'était le match décisif! à priori quand ton joueur mène 2/0 8-1 tu te dis c'est bon la victoire est en poche...
Jouant avec un T05 2.1, j'adore cette plaque pour tout ce qui est démarrage sur balle coupé mais elle manque de dynamisme dans le jeu et on prend énormément les effets!
Je cherche donc une plaque plus facile a jouer tout en conservant un très bonne qualité sur démarrage coupé! j'ai essayé le T64FX super dans le jeu mais vraiment pas terrible sur démarrage coupé!
Aujourd'hui je suis très tenté par un T80FX 2.1! mais il y a aussi le T80 et T64 1.9 voir bluefire JP02 avec lesquelles j'hésite. Je commence a être un peu perdu avec toutes ces plaques!
vos conseils?
25-30 mondial quand il est fatigué alors...parce que quand il est forme il bat voir met des raclés a CERTAINS comme: Crisan,Apolonia,Steger,Gionis,Hou,Samso,Ovtcharov,Maze...etc
ok merci pour la comparaison! en gros le fx-p se situe entre les deux en terme de dureté et linéarité?
Je sais pas si tu as pu tester les 3 mais en bloc as-tu eu des bonnes sensations malgré leur mousse tendre?