Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tableau de l'augmentation des prix chez Wack Sport - Page 5

Mercredi 22 Août 2012 15:12

Citation de popette59 :
Wack, c'est bien quand tu fais partie d'un club avec minimum 30 joueurs voire plus qui renouvellent leurs plaques tous les 6 mois. Et encore faut-il que le club soit structuré pour assurer l'avancement de trésorerie et la répartition des remises arrières... chez nous c'était une usine à gaz, on a laissé tomber.


Mon club est sponsorisé par Dauphin pour la matériel Butterfly, avec le change l'entraineur me demande dans les 45€ pour un Tenergy neuf. Par contre je sais pas du tout si c'est remise immédiate, arrière ou je sais pas quoi pour le club.
Je ne sais pas quelles sont les fréquences de commande mais je vois régulièrement un paquet venant de Dauphin dans les couloirs ... Je me demande bien pour qui il y a tout ce matériel qui est commandé d'ailleurs !!
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 22 Août 2012 15:26

Je sais que suivant le contrat, tu peux avoir sur du Butterfly les réductions suivantes :
- 10% si > 250€
- 15% si > 400%

Mercredi 22 Août 2012 15:51

Citation de Derf59 :
Je sais que suivant le contrat, tu peux avoir sur du Butterfly les réductions suivantes :
- 10% si > 250€
- 15% si > 400%


Wack Sport est plus intéressant dans ce cas, même pour un joueur "lambda" qui commande seul :

http://www.wsport.com/accueil_ind.php

- 10% > 90€
- 15% > 140€
- 20% < 200€

Et avec deux revêtements + 1 bois, tu arrives vite à plus de 90€.....voir 140€ (ajouter une serviette ou un DVD ou un sac pour franchir le apllier).

Mercredi 22 Août 2012 16:25

Citation de junibestcf :
Citation de Derf59 :
Je sais que suivant le contrat, tu peux avoir sur du Butterfly les réductions suivantes :
- 10% si > 250€
- 15% si > 400%


Wack Sport est plus intéressant dans ce cas, même pour un joueur "lambda" qui commande seul :

http://www.wsport.com/accueil_ind.php

- 10% > 90€
- 15% > 140€
- 20% < 200€

Et avec deux revêtements + 1 bois, tu arrives vite à plus de 90€.....voir 140€ (ajouter une serviette ou un DVD ou un sac pour franchir le apllier).

Émoticône

Je te parle de réductions Butterfly

Mercredi 22 Août 2012 17:41

Dauphin applique des remises comparables à Wack Sport pour le matériel hors Butterfly.

Mercredi 22 Août 2012 21:46

Moi je m'en fout, les Calibra de chez STIGA n'ont pas augmenté cette année !

Mercredi 29 Août 2012 11:15

Elles sont néanmoins bien moins chères chez Decathlon... 44,90€ chez Wack et 39,90€ chez Decathlon, avec la carte de fidélité revêtements ça l'amène à 32€. Même avec 25% de remise Wack reste donc plus cher.

Mercredi 29 Août 2012 16:47

J'ai payé Ma blue fire à Decathlon 42.90€ ! au lieu des 45.90€ prévu sur wack sport hors frais de port Émoticône

Mercredi 29 Août 2012 19:01

Citation de antiploc :
Wack a un partenariat avec la FFTT, ils envoient le catalogue à l'ensemble des licenciés à l'adresse fournie par la FFTT... ....sans d'ailleurs que le joueur n'ait d'ailleurs donné son accord pour que ces coordonnées soient transmises, ni d'ailleurs que la FFTT ne l'ait simplement averti.


ce serait pas un peu illégal par hasard?

Mercredi 29 Août 2012 20:16

Citation de Freedomofspeech :
Citation de antiploc :
Wack a un partenariat avec la FFTT, ils envoient le catalogue à l'ensemble des licenciés à l'adresse fournie par la FFTT... ....sans d'ailleurs que le joueur n'ait d'ailleurs donné son accord pour que ces coordonnées soient transmises, ni d'ailleurs que la FFTT ne l'ait simplement averti.


ce serait pas un peu illégal par hasard?
Si c'est illégal, la distribution de publicité/prospectus que tu reçois tous les jours dans ta boîte aux lettre l'est également...

Mercredi 29 Août 2012 21:06

Citation de starconsole :
Citation de Freedomofspeech :
Citation de antiploc :
Wack a un partenariat avec la FFTT, ils envoient le catalogue à l'ensemble des licenciés à l'adresse fournie par la FFTT... ....sans d'ailleurs que le joueur n'ait d'ailleurs donné son accord pour que ces coordonnées soient transmises, ni d'ailleurs que la FFTT ne l'ait simplement averti.


ce serait pas un peu illégal par hasard?
Si c'est illégal, la distribution de publicité/prospectus que tu reçois tous les jours dans ta boîte aux lettre l'est également...


Salut Starconsole.
La publicité/prospectus que tu recois dans ta boite ne t'est pas adressée nominativement. Le fait de distribuer de la pub dans les boites aux lettres n'est pas illégal. La revente d'adresse postale est par contre, il me semble, interdite. Ceci étant je ne suis pas persuadée que la FFTT le fait. Pour ma part, je n'ai recu leur catalogue qu'après ma 1er commande chez eux.

Jeudi 30 Août 2012 21:35

Pour en revenir au sujet du matos, je ne comprends pas trop pourquoi Wack a dans son catalogue une selection de revetements BTY, mais aucun bois BTY (ou autre materiel...)
Work hard, play hard...

Jeudi 30 Août 2012 21:49

Le fait qu'ils n'aient aucun autre matériel et normal, c'est plus les revêtements... Mais je ne les ai pas vu, tu es sûr ?

Jeudi 30 Août 2012 22:32

Citation de Olio :
Pour en revenir au sujet du matos, je ne comprends pas trop pourquoi Wack a dans son catalogue une selection de revetements BTY, mais aucun bois BTY (ou autre materiel...)


Appele les et demande leur quoi que faut encore payer...

Jeudi 30 Août 2012 22:47

Citation de timo64 :
Citation de Olio :
Pour en revenir au sujet du matos, je ne comprends pas trop pourquoi Wack a dans son catalogue une selection de revetements BTY, mais aucun bois BTY (ou autre materiel...)


Appele les et demande leur quoi que faut encore payer...


Bien dit Émoticône

Vendredi 31 Août 2012 01:58

Ce sont leurs vieux stocks. Ils pourraient quand même accorder une remise !
C'est apparu il y un ou deux ans cette invention de Wack: ils appellent ça liquidation et ça reste au prix d'origine !!

Cela dit Friendship Paris semble faire la même chose (voir leur tarif) avec les marques qu'ils ne font plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 02:00 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 31 Août 2012 05:14

Citation de samsonov92 :
...

Bien dit Émoticône


Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 31 Août 2012 09:47

Citation de Gilles71 :
Ce sont leurs vieux stocks. Ils pourraient quand même accorder une remise !
C'est apparu il y un ou deux ans cette invention de Wack: ils appellent ça liquidation et ça reste au prix d'origine !!

Cela dit Friendship Paris semble faire la même chose (voir leur tarif) avec les marques qu'ils ne font plus...


Ils ont du faire un sacre stock pour avoir encore autant de choix un an plus tard...
Work hard, play hard...

Dimanche 02 Septembre 2012 02:57

Ben oui, mais comme ils ne sont plus distributeurs de Butterfly depuis 1 an, c'est forcément du vieux stock.
Maintenant tout le monde ou presque le sait, et comme ces articles ne sont pas sur le catalogue papier, personne n'a l'idée d'acheter du BTY chez Wack.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 06 Septembre 2012 12:51

Même si elle n'est pas cool je ne suis pas étonné de cette augmentation du Vario (l'augmentation vient de Donic. Source: Friendship) qui pendant des années était beaucoup moins cher ques toutes les revêtements équivalents des autres marques: Tibhar Rapid, Butterfly Sriver...environ 6€ moins cher je crois. Ce qui fait 12€ de différence pour la paire.

C'est d'ailleurs pour ça que j'achetais Vario ou Vario Soft pour tous mes jeunes confirmés. Jouer avec Vario ou Sriver ou Rapid ne fait pas une grande différence pour eux et ils faisaient des économies.

Une raquette avec un bois Donic Appelgren Exclusive et 2 Vario revenait à seulement 50€ ou seulement 60€ avec le super bois Butterfly Grubba All+ avec lequel on peut bien commencer la compétition et quand même le garder très longtemps même avec une très grosse progression (ces prix sont avec une remise club de 25% chez Friendship). Prix imbattable pour des raquettes de compétition européennes de cette qualité.

C'était jusque-là le meilleur rapport qualité-prix au niveau des plaques offensives européenes ancienne génération. Dommage...
3
3
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général