Wack, c'est bien quand tu fais partie d'un club avec minimum 30 joueurs voire plus qui renouvellent leurs plaques tous les 6 mois. Et encore faut-il que le club soit structuré pour assurer l'avancement de trésorerie et la répartition des remises arrières... chez nous c'était une usine à gaz, on a laissé tomber.
Mon club est sponsorisé par Dauphin pour la matériel Butterfly, avec le change l'entraineur me demande dans les 45€ pour un Tenergy neuf. Par contre je sais pas du tout si c'est remise immédiate, arrière ou je sais pas quoi pour le club.
Je ne sais pas quelles sont les fréquences de commande mais je vois régulièrement un paquet venant de Dauphin dans les couloirs ... Je me demande bien pour qui il y a tout ce matériel qui est commandé d'ailleurs !!
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
Elles sont néanmoins bien moins chères chez Decathlon... 44,90€ chez Wack et 39,90€ chez Decathlon, avec la carte de fidélité revêtements ça l'amène à 32€. Même avec 25% de remise Wack reste donc plus cher.
Wack a un partenariat avec la FFTT, ils envoient le catalogue à l'ensemble des licenciés à l'adresse fournie par la FFTT... ....sans d'ailleurs que le joueur n'ait d'ailleurs donné son accord pour que ces coordonnées soient transmises, ni d'ailleurs que la FFTT ne l'ait simplement averti.
Wack a un partenariat avec la FFTT, ils envoient le catalogue à l'ensemble des licenciés à l'adresse fournie par la FFTT... ....sans d'ailleurs que le joueur n'ait d'ailleurs donné son accord pour que ces coordonnées soient transmises, ni d'ailleurs que la FFTT ne l'ait simplement averti.
ce serait pas un peu illégal par hasard?
Si c'est illégal, la distribution de publicité/prospectus que tu reçois tous les jours dans ta boîte aux lettre l'est également...
Wack a un partenariat avec la FFTT, ils envoient le catalogue à l'ensemble des licenciés à l'adresse fournie par la FFTT... ....sans d'ailleurs que le joueur n'ait d'ailleurs donné son accord pour que ces coordonnées soient transmises, ni d'ailleurs que la FFTT ne l'ait simplement averti.
ce serait pas un peu illégal par hasard?
Si c'est illégal, la distribution de publicité/prospectus que tu reçois tous les jours dans ta boîte aux lettre l'est également...
Salut Starconsole.
La publicité/prospectus que tu recois dans ta boite ne t'est pas adressée nominativement. Le fait de distribuer de la pub dans les boites aux lettres n'est pas illégal. La revente d'adresse postale est par contre, il me semble, interdite. Ceci étant je ne suis pas persuadée que la FFTT le fait. Pour ma part, je n'ai recu leur catalogue qu'après ma 1er commande chez eux.
Pour en revenir au sujet du matos, je ne comprends pas trop pourquoi Wack a dans son catalogue une selection de revetements BTY, mais aucun bois BTY (ou autre materiel...)
Pour en revenir au sujet du matos, je ne comprends pas trop pourquoi Wack a dans son catalogue une selection de revetements BTY, mais aucun bois BTY (ou autre materiel...)
Appele les et demande leur quoi que faut encore payer...
Pour en revenir au sujet du matos, je ne comprends pas trop pourquoi Wack a dans son catalogue une selection de revetements BTY, mais aucun bois BTY (ou autre materiel...)
Appele les et demande leur quoi que faut encore payer...
Ce sont leurs vieux stocks. Ils pourraient quand même accorder une remise !
C'est apparu il y un ou deux ans cette invention de Wack: ils appellent ça liquidation et ça reste au prix d'origine !!
Cela dit Friendship Paris semble faire la même chose (voir leur tarif) avec les marques qu'ils ne font plus...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 31 Août 2012 02:00 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ce sont leurs vieux stocks. Ils pourraient quand même accorder une remise !
C'est apparu il y un ou deux ans cette invention de Wack: ils appellent ça liquidation et ça reste au prix d'origine !!
Cela dit Friendship Paris semble faire la même chose (voir leur tarif) avec les marques qu'ils ne font plus...
Ils ont du faire un sacre stock pour avoir encore autant de choix un an plus tard...
Ben oui, mais comme ils ne sont plus distributeurs de Butterfly depuis 1 an, c'est forcément du vieux stock.
Maintenant tout le monde ou presque le sait, et comme ces articles ne sont pas sur le catalogue papier, personne n'a l'idée d'acheter du BTY chez Wack.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Même si elle n'est pas cool je ne suis pas étonné de cette augmentation du Vario (l'augmentation vient de Donic. Source: Friendship) qui pendant des années était beaucoup moins cher ques toutes les revêtements équivalents des autres marques: Tibhar Rapid, Butterfly Sriver...environ 6€ moins cher je crois. Ce qui fait 12€ de différence pour la paire.
C'est d'ailleurs pour ça que j'achetais Vario ou Vario Soft pour tous mes jeunes confirmés. Jouer avec Vario ou Sriver ou Rapid ne fait pas une grande différence pour eux et ils faisaient des économies.
Une raquette avec un bois Donic Appelgren Exclusive et 2 Vario revenait à seulement 50€ ou seulement 60€ avec le super bois Butterfly Grubba All+ avec lequel on peut bien commencer la compétition et quand même le garder très longtemps même avec une très grosse progression (ces prix sont avec une remise club de 25% chez Friendship). Prix imbattable pour des raquettes de compétition européennes de cette qualité.
C'était jusque-là le meilleur rapport qualité-prix au niveau des plaques offensives européenes ancienne génération. Dommage...