Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alnaro

Messages de alnaro

Samedi 22 Juin 2013 18:37

Vous exagérez. Quand il a un gros coup de bol (à 1'30), il reste super fair play et ne dit absolument pas "tcho".
lol

Samedi 30 Mars 2013 18:36

La vitamine E, ca peut pas faire de mal en tout cas.

Mardi 12 Mars 2013 18:49

Même si ce n'est pas ta question, je te suggère de "mener l'enquête" dans un premier temps pour confirmer ou infirmer ton soupcon.
Commence par regarder sur le site du club en question (ou dans les listings que tu devrais trouver sur le site du comité) s'il y a un joueur qui porte le nom que ses collègues ont utilisés pour l'encourager.
Quel était son niveau par rapport au classement indiqué sur la licence ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 19:01 par alnaro

Dimanche 17 Février 2013 20:20

Bonjour,
La question est sur la "règle" de placement. Et en la matière, il n'y a pas de régles.

Lundi 07 Janvier 2013 19:37

Bonjour !
Pourrez-vous SVP poster les résultats ? (ou me dire à quel endroit vous les avez mis à dispo ?)
Au passage, j'en profite : belle organisation, comme tous les ans.
Merci d'avance.

Dimanche 23 Décembre 2012 19:12

Oui, je pensais pareil...
Peut être est-il "interessé" par les finales par classement ?

Jeudi 13 Décembre 2012 19:15

Citation de Keylor :

Comme l'indique et le laisse sous-entendre le titre, je possède un revers à plat d'une violence phénoménale terrible tous classements confondus (je ne suis malgré tout que 603). Je peux donc donner à la balle une vitesse folle considérable qui peut laisser très facilement sur place en un coup de raquette mes adversaires (je n’exagère pas).


Et ton fulgurant revers de la mort qui laisse sur place, il retombe sur la table tous les combiens d'essais ?

Dimanche 09 Décembre 2012 21:39

Bonjour
J'ai l'impression qu'il y a (au moins) 1 erreur dans la grille de calcul
J'ai 1234pts, je perd sur 1359pts en coef 1.25. Résultat du soft : -5
Ca ne devrait faire que -3.75
Non ?

Dimanche 02 Décembre 2012 18:59

En D1, Ingré bat Saran 11-09. Que ce fut dur !

Vendredi 30 Novembre 2012 07:03

Mes pronos :
FEROLLES VIENNE TT 2 - CL UXELLOIS 1 : 34/26
INGRE CMPJM 3 - SARAN USM 3 : 32/28
SEMOY ASTT 1 - MONTARGIS CP 2 : 26/34
CHANTEAU USM TT 1 - ST MARCEAU 3 : 34/26

A dimanche !

Dimanche 25 Novembre 2012 19:33

lol
Je vous propose de reformuler sa question.
<< il a un emploi du temps trop chargé pour y aller 3 fois dans la semaine qui arrive. Quel jour doit-il privilégier vu que son entrainement dirigé est le lundi, et que le mardi et jeudi, c'est libre >>

Dimanche 18 Novembre 2012 18:14

En D1, victoire d'Ingré contre Ferolles-Vienne : 14-06
La montée va se jouer sur la prochaine journée entre Saran et Ingré...

Samedi 27 Octobre 2012 12:01

Bonjour,

Si j'ai bien suivi vos échanges, en clair la question reste :
En compétition par équipe, si le coach demande un TM et que le joueur refuse, le coach peut-il déclarer "changer d'avis" sur la prise du TM et conserver ce dernier pour plus tard ?

- Autant le réglement indique clairement qui a la décision finale sur la prise du TM,
- Autant le réglement ne stipule pas s'il est possible de changer d'avis après avoir annoncé la prise du TM.

Pour le coup, si ce n'est pas marqué dans le réglement, je serai tenté de dire que ce n'est pas possible. Mais bon...

Samedi 15 Septembre 2012 14:10

Citation de ericprodhomme :

1ere chose : tu joues à un niveau qui est relativement et faible qui n'à pas lieu à debattre .


Bonjour,
C'est à partir de niveau qu'on a le droit de manifester son mécontentement ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 14:16 par alnaro

Vendredi 07 Septembre 2012 21:41

Citation de decompte :


Je crois qu'un Waldner qui aurait 25 ans aujourd'hui serait encore un adversaire redoutable et très redouté par les meilleurs chinois.


Fan de waldner quand j'étais (plus) jeune, j'aurais presque envie de dire la même chose. Ceci étant, je pense que le niveau de jeu a augmenté (comme dans les autres sports d'ailleurs) et qu'aujourd'hui Walner, malgré tout son talent, se ferait facilement battre par les meilleurs mondiaux actuels.

Lundi 03 Septembre 2012 19:09

Téléchargé !
Super pratique. Merci

Jeudi 30 Août 2012 18:55

Bonjour,
"autoriser" a servir à une main quand on a un handicap, cela apparait comme une évidence. Un adversaire qui y trouverait à redire serait à ranger dans la catégories des c..

Ceci étant, dans quel réglement est-ce stipulé ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 18:56 par alnaro

Mercredi 29 Août 2012 21:06

Citation de starconsole :
Citation de Freedomofspeech :
Citation de antiploc :
Wack a un partenariat avec la FFTT, ils envoient le catalogue à l'ensemble des licenciés à l'adresse fournie par la FFTT... ....sans d'ailleurs que le joueur n'ait d'ailleurs donné son accord pour que ces coordonnées soient transmises, ni d'ailleurs que la FFTT ne l'ait simplement averti.


ce serait pas un peu illégal par hasard?
Si c'est illégal, la distribution de publicité/prospectus que tu reçois tous les jours dans ta boîte aux lettre l'est également...


Salut Starconsole.
La publicité/prospectus que tu recois dans ta boite ne t'est pas adressée nominativement. Le fait de distribuer de la pub dans les boites aux lettres n'est pas illégal. La revente d'adresse postale est par contre, il me semble, interdite. Ceci étant je ne suis pas persuadée que la FFTT le fait. Pour ma part, je n'ai recu leur catalogue qu'après ma 1er commande chez eux.
98 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alnaro

Résolu