Lundi 13 Août 2012 22:06
merci pour la correction
Mardi 14 Août 2012 09:32
En tout cas en 2001Mardi 14 Août 2012 16:26
Une réflexion que je me faisais : on peut construire une raquette tout à fait sympa chez misterping pour 75€ (ex : bois DHS PG7, H3neo, shark II) soit à peu près le prix de ma première vraie raquette tout Banco chez Wack Sport en... 1988 (155F * 3 = 470F = 70€). Par contre pour se construire une raquette "best-seller" on est plutôt aux alentours de 200€ maintenant. Y'a pas que l'inflation quand même, si ?Mardi 14 Août 2012 16:37
Mardi 14 Août 2012 17:11
perso,je trouve que même 120 euros dans une raquette,ça fait cher (800 francs)Mardi 14 Août 2012 17:15
je suis d accord avec toi remilb moi j ai une raquette tres correct comme je reprends le tennis de table apres 20 ans j ai achete une pour 35 euros lkt instinct + dhs pf4 et yasaka new era c est tres bien pour une reprise de contact au pingJeudi 16 Août 2012 15:53
Mister ping c'est quand même assez risqué comme alternative ...Jeudi 16 Août 2012 16:33
Jeudi 16 Août 2012 16:49
Comme tu dis, ne comparons pas les navets et les carottes. Le souci c'est qu'une carotte chez Wack vaut parfois 30% plus cher que la même carotte chez misterping.
Jeudi 16 Août 2012 16:50
Au fait : le H3neo est un revêtement collant, et je n'ai jamais mis autant d'effet en rotasse qu'avec cette carotte
Jeudi 16 Août 2012 19:44

Jeudi 16 Août 2012 23:25
Que veut dire " remise arrière " ?
Jeudi 16 Août 2012 23:36
La remise arrière ça veut dire qu'en fait tu payes plein pot et qu'en fin d'année, en fonction de ton chiffre, wack te signe un chèque du montant de la remise globale. Ce qui implique que si tu ne fais pas le chiffre escompté ben tu ne touches pas ta remise... et dans tous les cas c'est toi qui avance l'argent, et toi aussi qui te débrouilles pour reverser les remises aux intéressés.Jeudi 16 Août 2012 23:41
Quant au SAV, ok pour un problème de taille de chaussure Wack ne fait pas de difficulté, et heureusement encore. Par contre, j'ai déjà eu des soucis de qualité de plaque achetée chez eux, et là c'était une autre histoire. C'était un joola energy qui avait bullé en 15j. On m'a reproché le collage, etc... Ils ont quand même cédé et m'en ont renvoyé un mais ça a été franchement dur.Vendredi 17 Août 2012 09:22
Décathlon est intéressant à conditions que tu trouves les plaques/bois dans les épaisseurs que tu voulais, le choix étant (était) plus limité.Vendredi 17 Août 2012 09:55
Vendredi 17 Août 2012 10:18
Après faut pas croire que chez Butterfly il n'y a pas de remises possibles.Mercredi 22 Août 2012 13:35
Mercredi 22 Août 2012 14:58
Mercredi 22 Août 2012 15:05
Wack a un partenariat avec la FFTT, ils envoient le catalogue à l'ensemble des licenciés à l'adresse fournie par la FFTT... ....sans d'ailleurs que le joueur n'ait d'ailleurs donné son accord pour que ces coordonnées soient transmises, ni d'ailleurs que la FFTT ne l'ait simplement averti.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général