Mercredi 24 Août 2011 20:23
+7€ chez DHS pour les hurricanes II et III ...
Mercredi 24 Août 2011 20:48
en chine ..Mercredi 24 Août 2011 21:00
chez maxiping et ping passion les hurricanes sont à 22e et à wack ils sont à 32e.. donc l'excuse de la Chine...Jeudi 25 Août 2011 09:52
La hausse sur ces dernieres annees est vraiment impressionnante, pour l'impuls speed ca fait 12.5% d'augmentation cette annee.Jeudi 25 Août 2011 18:24
il me semble que les hexer ont augmentés de 4 € et non de 3 €Vendredi 26 Août 2011 13:06
39.9e a 42.95e pour les hexer non ?Dimanche 28 Août 2011 14:56
Une dizaine d'euros d'augmentation pour la plaque Xiom Yanus def, vendue seulement à MAXIPING en France, mais l'augmentation est générale en Europe pour la plaque.Lundi 29 Août 2011 09:59
Lundi 29 Août 2011 10:59
Sinon je pense qu'il ne faut pas spécialement tapper sur les boutiques...
Mardi 30 Août 2011 00:41
Jeudi 09 Août 2012 08:44
+8 euros (23.90 => 31.90 euros) sur DONIC Vario et DONIC Vario SoftJeudi 09 Août 2012 11:13

Jeudi 09 Août 2012 13:46
Il y a quelques années j'ai étais à un stage d'entraîneur , l'un des formateurs était vendeur de matériel et il nous avait parlé des marges , ça démarrait à 5 - 20 francs de matières , 50 à la sortie de la marque en europe et 125 à la vente .Jeudi 09 Août 2012 13:46
Jeudi 09 Août 2012 13:53
Plus de 33% d'augmentation pour une plaque qui existe depuis de nombreuses années il faut pas non plus abuser !!!Jeudi 09 Août 2012 16:34
Jeudi 09 Août 2012 17:57
+5€ sur mon speedy soft : de 27,90 (l'année dernière) à 32,90 (cette année).Samedi 11 Août 2012 15:21
Samedi 11 Août 2012 17:15
Samedi 11 Août 2012 21:45
JE RIGOLE !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général