Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tableau de l'augmentation des prix chez Wack Sport - Page 2

Mercredi 24 Août 2011 20:23

+7€ chez DHS pour les hurricanes II et III ...

Désolé mais en chine, les plaques DHS sont à moins de 10€ ... Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 20:48

en chine ..

Mercredi 24 Août 2011 21:00

chez maxiping et ping passion les hurricanes sont à 22e et à wack ils sont à 32e.. donc l'excuse de la Chine...

Jeudi 25 Août 2011 09:52

La hausse sur ces dernieres annees est vraiment impressionnante, pour l'impuls speed ca fait 12.5% d'augmentation cette annee.

Jeudi 25 Août 2011 18:24

il me semble que les hexer ont augmentés de 4 € et non de 3 €
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 26 Août 2011 13:06

39.9e a 42.95e pour les hexer non ?

Dimanche 28 Août 2011 14:56

Une dizaine d'euros d'augmentation pour la plaque Xiom Yanus def, vendue seulement à MAXIPING en France, mais l'augmentation est générale en Europe pour la plaque.

Lundi 29 Août 2011 09:59

Citation de Derf59 :
Sans vouloir les défendre :

1° L'euro et en baisse par rapport au dollar, donc du coup sur des produits en provenance en dehors de l'UE, ca coute plus cher (Ex: Mark V)

2° Tarifs des produits pétroliers en hausse, du coup une conséquence sur la matière première

cf. http://www.zonebourse.com/LE-CAOUTCHOUC-COTE-A-LOND-16171/analyses-bourse/Le-caoutchouc-s-enflamme-avec-le-petrole-18516/

Le CAOUTCHOUC côté à Londres : Le caoutchouc s’enflamme avec le pétrole
Analyse du 12/05/2008 | 15:08
Opinion : Positive au dessus de 188
Objectif : 230
A l’image du cours du pétrole, le CAOUTCHOUC (naturel) s’est apprécié de plus de 10% en quelques séances. Rappelons que cette matière première est fortement corrélée à l’évolution des prix de l’or noir. En effet, le caoutchouc naturel devient plus compétitif que le caoutchouc synthétique (produit à base de pétrole) lorsque le cours de l'or noir s'apprécie.
D’un point de vue technique, les cours de la matière première ont profité du soutien des 180 £/Kg pour rebondir, un niveau particulièrement important correspondant à une oblique ascendante mais aussi à la moyenne mobile à 100 jours. La dynamique haussière n’est donc pour le moment pas remise en question et pourrait même prochainement s’accélérer. Le franchissement des 200 £/Kg militerait en effet en faveur du prolongement du mouvement en direction des 230 £/Kg.
On conservera par conséquent les positions initiées précédemment par l’intermédiaire du certificat 1167N. Emis par ABN-AMRO, il réplique de manière fidèle l’évolution du caoutchouc et élimine les variations de change (« quanto »). On pourra également renforcer les positions au cours actuel et pour les autres ouvrir une ligne sur cette matière première. Notre objectif est désormais relevé à 230 £/Kg.


au sujet des bois qui ont augmenté de 10% ou parfois plus (yasaka) : combien de pétrole ou caoutchouc contiennent ils ? d'où viennent les arbres (devise d'origine) ?

à la limite j'aurais accepté une explication sur le cout de l'énergie de fabrication/transports, mais prendre 10% brutalement c'est curieux à mon niveau

taxes ?

qui aurait une tentative explication SVP ?

Lundi 29 Août 2011 10:59

Sinon je pense qu'il ne faut pas spécialement tapper sur les boutiques...

Si les prix augmentent ce n'est pas spécialement de la faute des distributeurs... eux ils se font une marge, mais qui ne varie pas particulièrement, par contre ils achêtent les produits, aux marques et eux ils fixent les prix qu'ils veulent...

Si demain tibhar dit je veux vendre mes plaques 5€ plus chère, bah ils les factures 5€ plus chère aux distributeurs, qui eux devront naturellement répercuter le prix pour nous Pleurer

Mardi 30 Août 2011 00:41

Émoticône

Jeudi 09 Août 2012 08:44

+8 euros (23.90 => 31.90 euros) sur DONIC Vario et DONIC Vario Soft

Jeudi 09 Août 2012 11:13

Citation de poulmouth :

Sinon je pense qu'il ne faut pas spécialement tapper sur les boutiques...

Si les prix augmentent ce n'est pas spécialement de la faute des distributeurs... eux ils se font une marge, mais qui ne varie pas particulièrement, par contre ils achêtent les produits, aux marques et eux ils fixent les prix qu'ils veulent...

Si demain tibhar dit je veux vendre mes plaques 5€ plus chère, bah ils les factures 5€ plus chère aux distributeurs, qui eux devront naturellement répercuter le prix pour nous Pleurer


Moi je pense que les marques augmentent de 5 euro par exemple et que les distributeurs augmentent eux de 7 euro...

Jeudi 09 Août 2012 13:46

Il y a quelques années j'ai étais à un stage d'entraîneur , l'un des formateurs était vendeur de matériel et il nous avait parlé des marges , ça démarrait à 5 - 20 francs de matières , 50 à la sortie de la marque en europe et 125 à la vente .
Plus ou moins ce genre de prix , je n'ai pas une assez bonne mémoire .

Jeudi 09 Août 2012 13:46

Citation de gillesclermont :
+8 euros (23.90 => 31.90 euros) sur DONIC Vario et DONIC Vario Soft


Il semblerait que ces revêtements, une fois boostés, réagissent comme lorsque l'on collait. Alors pourquoi acheter des revêtements à stockage d'énergie à 45 euros et plus si l'on peut avoir le même résultat pour deux fois moins cher ????
Voilà qui pourrait expliquer pourquoi de plus en plus de joueurs reviennent à ces anciens revêtements...
D'ailleurs le prix du booster à t'il augmenté ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Août 2012 13:47 par murailledechine

Jeudi 09 Août 2012 13:53

Plus de 33% d'augmentation pour une plaque qui existe depuis de nombreuses années il faut pas non plus abuser !!!
Je joue avec depuis 3 ans sans booster c'est très bien.
Sur misterping elle est à 23,90€ pour l'instant.

Jeudi 09 Août 2012 16:34

Citation de gillesclermont :
+8 euros (23.90 => 31.90 euros) sur DONIC Vario et DONIC Vario Soft


Émoticône

C'est énorme a force je vais me ruiner moi qui voulait prendre un vario...

Jeudi 09 Août 2012 17:57

+5€ sur mon speedy soft : de 27,90 (l'année dernière) à 32,90 (cette année).
Ma raquette approche les 100€....

Samedi 11 Août 2012 15:21

Citation de alnaro :
+5€ sur mon speedy soft : de 27,90 (l'année dernière) à 32,90 (cette année).
Ma raquette approche les 100€....


La mienne aussi heuresement dans certains tournois je gagne des bon d'achats de 10 ou 20 euros, ce qui rend la raquette moins cher.

Samedi 11 Août 2012 17:15

 
Les prix du caoutchouc et du pétrole ont bon dos.

Les plaques chinoises qui existent aussi depuis des décennies n'augmentent pas dans ces proportions et même si elles sont dures, je doute quand même qu'elles soient en bois.
 
Si boycott il y avait sur les tarifs des marques abusives au profit des autres les choses changeraient sans doute.

Mais comme la plaque la plus chère est celle qui se vend le mieux ça n'est pas près de fléchir bien au contraire.
 

Samedi 11 Août 2012 21:45

JE RIGOLE !
tout le monde citiquait les tenergy de Butterfly sur ce site et ils n'ont jamais autant vendus de revêtements !

50 roro !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Août 2012 21:46 par megatop
3
3
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général