Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 5

Mercredi 09 Mai 2007 19:53

Dans la rubrique "Annonce" une annonce pour place en N3 en IDF
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 09 Mai 2007 21:35

Portos, tu confirmes la mutation annoncée par emelineb ?

Mercredi 09 Mai 2007 21:41

moi je la confirme !

Mercredi 09 Mai 2007 22:08

Citation de emelineb :
Aurélie LANGERON d'Echirolles (Num 121) mute à St Maur.



bonne chance Aurélie pour tes premiers pas en dehors du club echirollois...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 09 Mai 2007 22:20

voila elle la confirmer elle meme

Mercredi 09 Mai 2007 22:39

Dites moi si les images que l'on voit sous le profil d'Aurélie et sous celui de portos appartiennent à la même personne ;-) Si c'est le cas, tout s'explique !!!!
Bon vent et bonne chance à toi Aurélie.

Jeudi 10 Mai 2007 08:58

aurélie langeron viendra uniquement pour les matchs ? (je crois qu'elle habite dans la région lyonnaise) ou elle vient s'installer en région parisienne ?

en tout cas, avec l'arrivée d'aurélie langeron (après celle de cindy quinzin l'année dernière), la vga aura une belle équipe qui devrait rapidement remonter en N1 et s'y maintenir sans problème

Jeudi 10 Mai 2007 12:58

Je viendrais effectivement juste pour les matchs.

Jeudi 10 Mai 2007 17:39

mais c quoi l'interet?
t'as pas des clubs de N2 plus près de chez toi??

Jeudi 10 Mai 2007 18:00

L'intérêt c'est d'aller jouer dans une équipe de copines avec qui l'on s'entend bien ...

Vendredi 11 Mai 2007 09:44

sujet coupé...pas d'annonces sur le forum svp !!!

avertissement à Belvitres Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Mai 2007 09:47 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 11 Mai 2007 13:26

un peu de ménage fait pas de mal ...

Samedi 12 Mai 2007 18:43

et voilà, ca va faire 2 aurelie dans la meme equipe...
ca va faire une sacré équipe pour une montée en N1,
en tout cas très chère aurele je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!!!!!!!
il va y avoir de beaux objectifs pour les équipes féminines de st maur l'année prochaine

Lundi 14 Mai 2007 11:19

lilu je t'ai envoyé un mp

Lundi 14 Mai 2007 11:34

vince je t'ai répondu !

Vendredi 18 Mai 2007 18:39

christophe dutilloy quitte creusot varennes pour ormesson, le club de ses débuts

Samedi 19 Mai 2007 08:27

est tu sur que ce soit fait ?

Samedi 19 Mai 2007 11:23

sûr à 100% pour 100% portos !

Dimanche 20 Mai 2007 12:36

jconfirme egalement !
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations