Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lilu

Messages de lilu

Mercredi 30 Mai 2007 17:30

coucou, moi je ferai ce championnat, par contre j'ai cru comprendre qu'il ya avait l'inscription des doubles à faire car pas d'inscription possible sur place....
du coup petite annonce : qui voudrait faire le double avec moi ..??? surtout ne vous battez pas ... Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 15:37

un résultat :
BARON claire perd PAVOT 4/2
un match dure en sortie de poule mais félicitation a notre Claire.....

Lundi 14 Mai 2007 11:34

vince je t'ai répondu !

Samedi 12 Mai 2007 18:53

meme si c'est un peu tot, je vous souhaite un excellent tournoi. Je ne pourrai malheureusement pas y participer.
Je voulai tout de meme faire une petite remarque venant d'une féminine : c'est vrai que les dotations pour les tableaux féminines ne sont pas très attirants, et ce dans pratiquement tous les tournois organisés. De plus, le déplacement a un coût.
Tout de meme, je ne le fais pas pour l'argent mais plus pour se faire plaisir et pour l'ambiance. Je n'ai pas trop de solutions a apporter pour faire venir des féminines à des tournois.... désolée
bon courage à tous,
amitiés sportives

Samedi 12 Mai 2007 18:43

et voilà, ca va faire 2 aurelie dans la meme equipe...
ca va faire une sacré équipe pour une montée en N1,
en tout cas très chère aurele je te souhaite la bienvenue parmi nous !!!!!!!!!
il va y avoir de beaux objectifs pour les équipes féminines de st maur l'année prochaine

Samedi 24 Mars 2007 22:21

VGA - Marmande 9-9
d'autres résultats ??????????

Dimanche 28 Janvier 2007 15:33

VGA St maur perd Montfort 10-5

Dimanche 19 Novembre 2006 15:16

VGA saint maur gagne 11-7 contre villers bretonneux
après les doubles rien était joué (5-5) mais après on a reussi a faire la différence
matches très disputés, beaucoup de belles et beaucoup de sets gagné à l'arrache, très bonne ambiance....
d'autres résultats ..?

Mardi 14 Novembre 2006 00:41

et oui tout est possible sur un match, c'est ça le sport, sinon y aurait plus de suspens et tant mieu que ça se passe comme ça.. moi non plus je charie pas du tout ma petite cecilia .... et comme j'ai dit ça sera à charge de revanche ...!!! Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 16:01

merci à mon toto d'avoir été jusqu'au bout derrière moi
bravo à ma coéquipière d'équipe
bravo à cecilia qui a très bien joué... ca sera à charge de revanche Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 20:19

cecilia : j'ai eu le papier de la ligue, tous te horaires sont bons, c'est bien ce que tu as écris.....

Mercredi 01 Novembre 2006 16:41

Et oui marionnette on sera bien là ( claire margot et moi et d'autres encore) au rdv Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 13:55

c'est vrai que tout se tient à pas grand chose
VGA-Reims 9-9
rencontre très sympa, très bonne ambiance, merci à vous les filles de reims et très bonne continuation sportive !!!!

Mardi 17 Octobre 2006 00:02

félicitation à mon dany international !!!! on a fait tous les 2 le meme resultats !!!
bisou

Lundi 09 Octobre 2006 00:30

VGA gagne 10 - 4 contre Lesquin
rencontre très sympa...!!
d'autres résultats..?

Samedi 23 Septembre 2006 22:53

une petite question technique, ou plutot financiereRire, combien coute l'inscription ??? et c'est bizarre y a pas de tableau TS dames....?? Merci

Samedi 23 Septembre 2006 21:44

pour info dejà un resultat
VGA st maur gagne 10-2 contre Amiens
cindy qunizin fait 3
fei deransy fait 2
aurelie picardat fait 3
on gagne les 2 doubles......

d'autres résultats ?
, sinon allez VGA st maur en force !!!!

Jeudi 15 Juin 2006 15:29

J'ai dejà envoyer cela à pas mal de filles mais je pense que je n'avais pas toutes les adresses de certaines filles qui ont été licenciées à la VGA saint maur. Du coup je poste cette annonce pour toutes celles qui ne le savait pas.
N'hésitez pas à venir parmi nous, les filles....


RENCONTRE DE FEMININES

Coucou les filles,

Pour fêter la fin de saison de tennis de table, j’organise une rencontre spécialement pour nous, les filles, où l’ancienne et la nouvelle génération se rencontrent en tout amitié.
Cela aura pour but de retrouver des anciennes joueuses qui ont soit arrêtées soit mutées.

Je propose de faire cette rencontre le mercredi 21 juin 2006. Je vous demanderai d’être présente entre 18h et 18h30 à la VGA pour pouvoir commencer les matches à 18h45.
Après cette rencontre un apéritif sera préparé, et une photo souvenir sera faite.

Pour pouvoir bien organiser cette rencontre je vous demanderai de me confirmer votre participation, négative ou positive (en espérant qu’elle soit positive bien sûr) au plus tard le 17 juin.

Je vous demanderai aussi d’apporter de quoi boire et de quoi manger pour l’apéritif, le minimum suffira, par contre vous me tiendrez au courant de ce que vous apporterez pour ne pas se retrouver avec les mêmes choses…

J’attends votre réponse avec impatience.
Aurelie Picardat : lilu202@hotmail.fr


J’espère vous retrouver nombreuses !!!


Bisous à vous toutes et je vous dis au 21 Juin avec impatience

Lundi 15 Mai 2006 13:16

le bernard jeu national aura lieu a st julien de concelles près de nantes le week end du 17 juin si je me souviens bien.....
p'tite dédicasse a la VGA, fini 1er à 1 point, bravo à toute l'equipe, que ce soit les joueurs et les entraineurs, (et à ceux qui sont venus nous supporter bien sûr) merci encore !!!!

Dimanche 09 Avril 2006 20:48

VGA - Dijon 5-10
notre équipe n'etait pas celle de d'habitude... mais bon match super et les filles de dijon tres sympa !!!
bisou @ touut le monde !!
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lilu

Résolu