Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de comdel

Messages de comdel

Mardi 17 Juin 2008 22:47

"Je pense avoir rien n'oubliez"
juste d'apprendre la langue française!!!!!

Dimanche 18 Mai 2008 23:01

le 92 qui termine 1er avec la n4, 5, 6, 7 en minimes filles, la n1, 4, 7, 8 en juniors filles, le n2, 4, 7, 8 en cadets, le n3, 5, 7, 8, en benjamins, le n2, 5, 8, 9 en minimes garçons, aucun jeune de levallois sélectionné, sauf en juniors
il faut noter la performance

Mardi 11 Mars 2008 22:47

ça va du 21 au 22 avril c'est pas très intensif et finalement très cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 09 Février 2008 00:00

il me semblait que les petites annonces étaient strictement interdites sur le forum, et qu'il fallait faire comme tout le monde, c'est à dire payer pour passer une annonce?????

Mardi 22 Janvier 2008 21:39

attention: sexo et wangliquin les apôtres du fair-play, de la"bonne ambiance" et de la "convivialité". Moi je trouve que vos jugements de valeur sont déplacés, et surtout très inintéressants. Le sport c'est aussi la compete et donc une bonne dose d'agressivité. De plus vous vous acharnez sur un joueur, ce qui est interdit sur ce forum.
Franchement vous êtes qui pour juger tel club ou tel entraîneur, par exemple toi wangliquin, petit 25 d'un club qui s''est littéralement écroulé l'année dernière, et ou ça fait bien longtemps que ya pas eu l'ombre d'un résultat
a bon entendeur

Lundi 21 Janvier 2008 12:37

Avez vous des résultats, des impressions, un peu de tout ça quoi, il n'y a aucune nouvelle

Jeudi 17 Janvier 2008 19:08

il y a combien de qualifiés pour l'échelon régional?

Mardi 18 Décembre 2007 12:42

sinon je propose que l'on donne tous des cours d'orthographe à ptespoir, 36 fautes pour un post de 6 lignes, on ne peut pas laisser faire ça! un bon vieux bled, une grammaire pour tous, une dictée de pivot, et on redresse tout ça

Samedi 15 Décembre 2007 20:39

est ce qu'on pourrait avoir des détails????

Samedi 24 Novembre 2007 00:35

intéressant tout ça, le match de maintien aura donc lieu entre acbb et issy, avec un large avantage pour issy qui peut faire jouer un joueur de la pro b, ah les grand clubs

Vendredi 23 Novembre 2007 23:16

yora combien de descentes ds cette poule à votre avis???

Jeudi 28 Juin 2007 23:20

tu dis que ton fiston est revenu"flingué"
Mais est ce vraiment un problème de revenir"flingué"
Il s'est dépassé, a peut etre poussé ses limites, a transpiré, a eu une bonne hygiène de vie.
Quelle école de la vie, c'est génial!
C'est quand même mieux que de jouer à la console ou de regarder la télé, non?

Dimanche 03 Juin 2007 22:41

et s'il en gagne qu'un, ça fait...
2000 euros le match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 22:40

c incroyable!!!!
80000 euros de subventions, faut se renseigner, mais je pense que ya très peu de clubs qui ont un budget pareil
c fou qu'ils vous demandent pas d'avoir un entraîneur et...des résultats!!!

Mardi 29 Mai 2007 23:25

moi je trouve juste que les clubs se soucient plus de recruter des joueurs ou joueuses pour leurs équipes, et pas trop de former des futurs bons joueurs, c dommage.
Et en ile de france encore plus, étant en province maintenant, je trouve qu'il y pleins de petits clubs axés vraiment sur la formation et l'ambiance club, c mieux

Mardi 29 Mai 2007 22:29

en tout cas, même si ya pas de formation en ile de france, vous êtes solidaires
c déja bien Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 22:35

alors ça recrute dur les8c. Remarque t'as raison, ne perd pas tes bonnes habitudes!!!

Lundi 28 Mai 2007 22:30

bah le mieux c'est de les former! en même temps ça se saurait si yavait de la formation à chelles, à part christelle durand ya jamais eu personne

Lundi 28 Mai 2007 01:11

c étonnant ce club de chelles, ya une fille qui arrive tous les ans, et jamais des franciliennes
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de comdel

Résolu