Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Messages de portos

Mercredi 08 Juin 2011 12:53

Citation de le.pro :
Ce sont en fait entre 40 et 45 joueurs qui ont quittés la VGA en 4 ans avec des classements entre 20 et 14...


Tu est sur de ce que tu avance ?

Lundi 09 Février 2009 18:28

desole a l'equipe de jouy vaureal pour notre absence de samedi les bouchons nous on u

Jeudi 03 Juillet 2008 17:24

pk changer ? comme tu peut le lire au dessus il ne sera pas reactualiser avant septembre... a croire que demander a quelqu'un de mettre quelque chose sur un site est trop dur... enfin bon c'est corrigé

Jeudi 19 Juin 2008 11:20

je ne pense pas que l'objectif soit d'avoir les deux

Mardi 17 Juin 2008 12:16

Pour la VGA

Arrivées de:
Helene Soucelier 40F
Maguy De Almeida N118F
Alexandre Pichot N883
+ un autre joueur dont je n'ai ni le nom ni le classement

Departs de:
Roth Marie Anne 90F
Roth Michele 45F
Yann Teixeira 35

voila tout ce que je sais pour l'instant sur la VGA si j'en apprend d'autre je rajoute ou bien riep le fera

Vendredi 23 Mai 2008 09:29

pingmercato number one sur les mutations, de l'infos on en veut. hihihi

Vendredi 23 Mai 2008 09:26

Pour les gros clubs qui ont beaucoup d'equipes et ou les comités departementaux suivrait en ce sens, il va surement falloir agrandir les salles et acheter des tables

Lundi 07 Avril 2008 09:16

la VGA bat Ormesson 13 7

Jeudi 03 Avril 2008 11:01

et lorsqu'il y a poule de 9 forcement une descente de plus...

Lundi 31 Mars 2008 22:46

en a
baviere fait 2 bat dhermand et mazurier appere et malissard battent mazurier

en b
puffet fait 3 marnas bat pothain et alif dias bat pothain et arrachard

Lundi 31 Mars 2008 18:00

jusqu'a 8 a 4 pour mennecy rien c'est apres que ca a un peu deborder mais ds l'ansemble ca s'est tres bien passer

Dimanche 30 Mars 2008 14:07

Saint Maur bat Abbeville 11 a 9

Jeudi 27 Mars 2008 11:02

depuis quelque annee st maur et abbeville sont ds la meme poule a tte les phase et le resultats a toujours ete serer...

Jeudi 20 Mars 2008 19:58

Citation de sept :
tu as raison bruce je me lance pour les pronostiques :

reuilly charenton 06/14
vga mennecy 12/08
montmagny ris 15/05
ormesson boulogne 13/07

au classement cela ferait une fin de championnat de fou
1 montmagny 15
2 charenton 13
3 reuilly 10
4 mennecy 10
5 ormesson 9
6 vga 9
7 ris 7
8 acbb 7


si cela pouvait etre vrai... je vois quand meme mal la vga battre mennecy... l'exploit d'ormesson ne peu pas etre de mise tout les week end

Jeudi 20 Mars 2008 18:06

c'est vrai qu'on a jamais eu autant de monde sur le forum.
chaque club a ses objectif... je pense que comme bruce le dit il serait bon d'en rester la

Jeudi 20 Mars 2008 14:39

capitainenko a un peu de mal a ne pas insulter je crois

Jeudi 20 Mars 2008 14:03

Citation de bruce 91 :
pour défendre un peu sept, le match ormesson charenton n'a pas été arrangé, ormesson pensant perdre ce match je suppose a préféré assurer le maintient de ces équipes du dessous, c'est une stratégie.

par contre vu ce qu'ils nous ont montré samedi ils ont peut être manqué un peu d'ambission.

ce qui est plus bizarre c'est que le même jour charenton ce pointe à ormesson qu'avec trois titulaires et sans ces 2 joueurs les plus fort ( voir la feuille de match sur le site de la fédération ), alors soit ils étaient vraiment sur d'eux et dans ce cas là si ils avaient eu en face l'équipe type de ormesson ils seraient surement pacés à la trape, soit charenton était au courant que ormesson ne serait pas au complet.

pour nous bien évidement cela ne change rien, on s'en fout, ceux qui devraient être dégoutés c'est les adversaires de l'équipe 2 de charenton ce jour là.

voilà j'espere avoir retranscrit les pensées de sept qui c'est peut être un peu ambalé vu la tournure que prenait la discussion sur le forum entre le joueur d'ormesson et nico.

je comprend tout a fait ton point de vue bruce mais meme s'il y a eu coup de tel entre ormesson et charenton car ormesson penssant se faire laminer par charenton a preferer les prevenir qu'il renforcerai du meme coup leur equipe du dessous du coup charenton aurait fait de meme...
n'est ce pas un scenario possible ?
n'ont il pas ete corect de prevenir leur adversaire qu'ils ne jouerait pas le jeu ?
la seule chose qui change pour vous c'est cette defaite sur ormesson qui vous met ds la m... pour la montee et qui donne des point a ormesson pour se maintenir...
il est vrai que ormesson n'a peu etre pas eu assez d'ambition contre charenton mais c'est un choix club...comme beaucoup d'autre club le font
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 14:04 par portos

Jeudi 20 Mars 2008 09:15

perso je ne connait pas les joueurs de mennecy je ne les ai vu jouer qu'une fois et y'avais pas u d'eclat juste reponse a des provocation et encore ca restait correct... ce qui me fait le plus sourire c'est le commentaire d'une autre personne qui annonce une tricherie entre charenton et ormesson... en quoi tenter de maintenir les equipes du dessous est une tricherie ?

Mercredi 19 Mars 2008 18:02

victoire de charenton sur reuilly 14 a 6
de montmagny sur ris 16 a 4
et de ormesson sur acbb 13 a 7
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de portos

Résolu