Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 25

Mardi 19 Juin 2007 23:36

Citation de ced94 :
et paperboy continue t il le ping à saint maur? ( en tant que joueur....)


c'est qui paperboy?

Citation de Mcalimero :
Riep sa va? [quote]

Ba ouai ca va, un peu fatigué quoi... la routine, et toi ca va?

Citation de linvisible :
Oui. J'ai dans l'idée que bon nombre de joueurs de Saint-Maur vont passer à la trappe contre lui la saison prochaine.


Ca ya des chances c'est sur, heureusement que je n'en ferai pas parti (sauf en cas de rencontre lors d'un tournoi...) belle progression c'est vrai

Mercredi 20 Juin 2007 10:39

Citation de Riep :
Citation de ced94 :
et paperboy continue t il le ping à saint maur? ( en tant que joueur....)


c'est qui paperboy?

paperboy rempli les boites aux lettres...
le ping et après?.....

Mercredi 20 Juin 2007 10:56

ca ne dit pas qui c'est

Mercredi 20 Juin 2007 13:17

ba si maintenant on sait qui c'est enfin portos, tu n'as pas l'esprit aussi vif que je le pensais...

Et c'est quoi ton metier à toi ced94? fais attention t'as oublié de mettre ton nom aussi dans ton profil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 13:17 par Riep

Mercredi 20 Juin 2007 16:07

vous pouvez arretez de raconté vos vie
vous avez juste a vous donner rendez vous et à aller prendre un café pour arreté de faire chié tout le monde
merci

Mercredi 20 Juin 2007 17:10

Citation de vincejsa94 :
un grand bravo au quatuor : desmortreux (vga), malissard (vga), puffet (vga), sitges (vga futur pavillons) pour sa magnifique 2ème place au tournoi international du pallet (les 24 heures) : Émoticône


Bravo à eux et particulièrement à Julien!

Pourvu que ca dure à partir de septembre!!

Mercredi 20 Juin 2007 18:23

Citation de cedric_sep :
Citation de vincejsa94 :
un grand bravo au quatuor : desmortreux (vga), malissard (vga), puffet (vga), sitges (vga futur pavillons) pour sa magnifique 2ème place au tournoi international du pallet (les 24 heures) : Émoticône


Bravo à eux et particulièrement à Julien!

Pourvu que ca dure à partir de septembre!!


lequel....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 20 Juin 2007 18:30

Citation de anelka :
vous pouvez arretez de raconté vos vie
vous avez juste a vous donner rendez vous et à aller prendre un café pour arreté de faire chié tout le monde

Ah non. Moi j'aime bien connaître la vie des autres. Et puis d'abord, si tu sais pas demander les choses gentiment, tu seras privé de dessert. Na !

Mercredi 20 Juin 2007 21:58

et en plus anelka voila quoi moi je prefere henry

Mercredi 20 Juin 2007 22:02

Te fâche pas Anelka, Portos disait Henry...golant.

Mercredi 20 Juin 2007 22:19

Citation de philippelecat :

lequel....


La logique devrait t'aider à trouver tout seul!

Jeudi 21 Juin 2007 07:54

Citation de cedric_sep :
Citation de philippelecat :

lequel....


La logique devrait t'aider à trouver tout seul!


it was a private joke...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 21 Juin 2007 08:45

julien SITGES une très bonne recrue pour Pavillons tant sur le plan sportif que sur le plan humain : Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 12:13

Citation de philippelecat :
Citation de cedric_sep :
Citation de philippelecat :

lequel....


La logique devrait t'aider à trouver tout seul!


it was a private joke...



pas de problème Clin d'oeil

Citation de vincejsa94 :
julien SITGES une très bonne recrue pour Pavillons tant sur le plan sportif que sur le plan humain : Émoticône


j'en doute pas!

Dimanche 16 Septembre 2007 15:57

Vu que le site FFTT n est pas mis a jour ! Qui a la liste des mutes afin de se faire une idée pour les equipes Content ? Merci

Dimanche 16 Septembre 2007 20:40

moi aussi cette liste m'intéresse . Si possible sur le site ou par i-mèl (toff !!!)

Dimanche 16 Septembre 2007 21:38

Vas voir la dessus pour les numérotés

http://www.fftt.com/temp/mutations.pdf

Mardi 18 Septembre 2007 08:31

Citation de rvlaon59 :
moi aussi cette liste m'intéresse . Si possible sur le site ou par i-mèl (toff !!!)


Je ne l'ai plus, désolé.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 21 Septembre 2007 12:50

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations