quel avenir pour le ping dans le v d m et ailleurs !!!!
fermeture des salles à minuit !!!!!
à ormesson c'est le pompom ne vous écartez pas de votre sac de sport parce qu'à minuit la minuteriee gardienne du gymnase fait son job mais pas possible de discuter vous ètes dans le noir prévoyer la lampe de poche pour signer la feuille etil faut faire durer les matchs ( poussette poussette expedit si vous y arrivez et vous avez gagné bravo !!!
un club joue sans salle (comment est ce possible ???) surtout avec le nombre de licenciés(50) de ce club et le niveau des joueurs de dep 1 phase 1
n°775/30/35/40/40/40 ( les plus fort sont des provinciaux qui ne viennent quasi que pour faire les matchs) ils vont faire un massacre en pre reg en ph 2
quel club formidable dans une commune de +56.000 habitants
il ne devrait pas etre possible de jouer sans salle car c'est la facilité pas d'em.....
demain je monte un club avec des amies mais nous n'avons pas de salle on s'en fou on jouent à l'extérieur et ont prend une cotisation entrainement dans un ou deux clubs voisins et va y marcelle ( en plus création de club je crois il n'y a pas de mutation alors le pied ) pas d'organisation d'indiv e t c et c
c'est les autres alors
c'est un topic départemental équipe pas " probleme de salle et club" je t'invite donc à créer ton topic qui sera très utile je suis d'accord car c'est réel, mais si tout le monde sort du sujet c'est l'anarchie!
cordialement
ba non celui qui monte est content et il a humilié les autres en les battant tous normalement, donc il peut bien se permettre de payer son coup. Et puis les perdants sont dégoutés donc il faut les consoler
Voilà ma logique
Pas mal, la mienne c plutot on felicite le vainqueur en le récompensant... mais dans les deux chacun y trouve son compte ^^
On va dire que c'était pas la grande forme pour eux, mais bon personnelement je suis content j'ai ramené la moitié des points de l'equipe.
PS : J'attends avec impatience l'arrivée d'un joueur de L'Haÿ sur ce post pour voir ce qu'il va te répondre, ca s'annonce musclé. J'attend avec encore plus d'impatience notre match contre L'Haÿ dans deux journées pour voir si ce que tu dis est vrai
l'hay redouter de vous jouer car il n'aime pas les petits " sa guele sur tout " voila les propos de leur capitaine. Ayant un petit dans mon equipe il fesait la guele alor quand ils ont sut que votre equipe etait essentiellement composé de jeune ils n'avaient pas l'air ravi. je vous souhaite donc bonne chance et F**k l'hay encore une fois.