Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 26

Vendredi 21 Septembre 2007 15:45

Citation de Ogeid10 :

Certe le geste est sympa mais dans mutations val de marne quelle rapport avec le comité de paris dingue! ON EN A RIEN A FOUTRE!!

Vendredi 21 Septembre 2007 17:12

Citation de vinke94 :
Citation de Ogeid10 :

Certe le geste est sympa mais dans mutations val de marne quelle rapport avec le comité de paris dingue! ON EN A RIEN A FOUTRE!!


Quelle grande gueule tu as dis donc ...

a défaut d'avoir la liste officielle de la part du comité, tu retrouves dans les départs de paris certains qui ont rejoint le val de marne ...

donc oui, rien a foutre de tes remarques qui servent a rien !!

Samedi 22 Septembre 2007 02:36

Citation de vinke94 :
Citation de Ogeid10 :

Certe le geste est sympa mais dans mutations val de marne quelle rapport avec le comité de paris dingue! ON EN A RIEN A FOUTRE!!

"ON EN A RIEN A FOUTRE ? "

TU parles pour qui stp ?
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations