Mutation dans le val de marne - Page 26

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 276
Vendredi 21 Septembre 2007 15:45
Citation de Ogeid10 :
Certe le geste est sympa mais dans mutations val de marne quelle rapport avec le comité de paris dingue! ON EN A RIEN A FOUTRE!!
Vendredi 21 Septembre 2007 17:12
Citation de vinke94 :
Citation de Ogeid10 :
Certe le geste est sympa mais dans mutations val de marne quelle rapport avec le comité de paris dingue! ON EN A RIEN A FOUTRE!!
Quelle grande gueule tu as dis donc ...
a défaut d'avoir la liste officielle de la part du comité, tu retrouves dans les départs de paris certains qui ont rejoint le val de marne ...
donc oui, rien a foutre de tes remarques qui servent a rien !!
Samedi 22 Septembre 2007 02:36
Citation de vinke94 :
Citation de Ogeid10 :
Certe le geste est sympa mais dans mutations val de marne quelle rapport avec le comité de paris dingue! ON EN A RIEN A FOUTRE!!
"ON EN A RIEN A FOUTRE ? "
TU parles pour qui stp ?
503 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum