Mutation dans le val de marne - Page 4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Vendredi 04 Mai 2007 18:35
oui mais c'est classé secret défense
Vendredi 04 Mai 2007 19:02
Allez un petit AimePé joujou ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Vendredi 04 Mai 2007 19:24
Citation de Misterpsg :
Allez un petit AimePé joujou ?
c'est mort.....
Vendredi 04 Mai 2007 19:25
Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop
Vendredi 04 Mai 2007 19:54
C'est
Citation de Misterpsg :
Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop
Je ne savais pas qu'on citait les mutations de ramasseurs de balles :p
En tous cas félicitations Max pour ta mutation, j'n'étais pas au courant :d
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Vendredi 04 Mai 2007 21:35
c'est la fête içi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Mai 2007 21:36 par
Mcalimero
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Samedi 05 Mai 2007 18:12
bon alors rien de nouveau?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Mai 2007 18:12 par
Mcalimero
Samedi 05 Mai 2007 19:13
Citation de Misterpsg :
Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop
c'est pas le meilleur transfert de l'année.........
, c'est entendu, on signe la feuille et on le fout dans le taxi !!!!
et PAF le chien !!
Membre
Age : 126 ans
Messages : 932
Classement : drl!
Samedi 05 Mai 2007 20:09
Citation de la tranche :
Citation de Misterpsg :
Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop
c'est pas le meilleur transfert de l'année.........
, c'est entendu, on signe la feuille et on le fout dans le taxi !!!!
il y a des limites a pas dépasser quand même
Mardi 08 Mai 2007 19:51
pour info, il y a une place a prendre en equipe 1 a chilly mazarin qui evolue en N3 !!!
Mercredi 09 Mai 2007 08:26
a la recherche de mercenaires val de marnais
Membre
Age : 53 ans
Messages : 806
Mercredi 09 Mai 2007 08:59
st maur se maintient en Pro B
Membre
Age : 53 ans
Messages : 806
Mercredi 09 Mai 2007 10:15
chalumeau à chevilly, confirmé ?
si c'est le cas, chevilly aura une R1 qui jouera la montée en PN avec le duo chalumeau/zanasi + 4.25 ! (campenon,jarlat,guillon,dumont)
Mercredi 09 Mai 2007 10:24
Citation de vincejsa94 :
chalumeau à chevilly, confirmé ?
si c'est le cas, chevilly aura une R1 qui jouera la montée en PN avec le duo chalumeau/zanasi + 4.25 ! (campenon,jarlat,guillon,dumont)
J'aimerai bien qu'on les joue !!!!!
et PAF le chien !!
Mercredi 09 Mai 2007 12:08
C'est curieux, mais je n'y crois pas trop à ce transfert...
Mercredi 09 Mai 2007 12:16
Citation de tofff :
C'est curieux, mais je n'y crois pas trop à ce transfert...
j'ai eu retour de rumeurs qui confirmaient que c'était en reflexion.......donc du domaine du possible........
et PAF le chien !!
Mercredi 09 Mai 2007 12:22
Et puis je crois que c'était compliqué pour lui de jouer le samedi !
Mercredi 09 Mai 2007 12:29
Citation de tofff :
Et puis je crois que c'était compliqué pour lui de jouer le samedi !
ça je peux te le confirmer.........mais globalement je suis comme toi, j'ai du mal à y croire et surtout sur toute une saison pour les raisons invoquées ci dessus !
et PAF le chien !!
Membre
Age : 53 ans
Messages : 806
Mercredi 09 Mai 2007 19:20
en cette période de mutations qui approche officiellement, on devrait bientôt connaître le nom de l'entraîneur qui remplacera Philippe CHOMIS à la VGA !
Mercredi 09 Mai 2007 19:28
Aurélie LANGERON d'Echirolles (Num 121) mute à St Maur.
503 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum