Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 4

Vendredi 04 Mai 2007 18:35

oui mais c'est classé secret défenseRire

Vendredi 04 Mai 2007 19:24

Citation de Misterpsg :
Allez un petit AimePé joujou ? MDR


c'est mort.....

Vendredi 04 Mai 2007 19:25

Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop

Vendredi 04 Mai 2007 19:54

C'est
Citation de Misterpsg :
Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop


Je ne savais pas qu'on citait les mutations de ramasseurs de balles :p
En tous cas félicitations Max pour ta mutation, j'n'étais pas au courant :d

Vendredi 04 Mai 2007 21:35

Émoticône c'est la fête içi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 21:36 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 18:12

bon alors rien de nouveau?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Mai 2007 18:12 par Mcalimero

Samedi 05 Mai 2007 19:13

Citation de Misterpsg :
Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop


c'est pas le meilleur transfert de l'année......... Émoticône , c'est entendu, on signe la feuille et on le fout dans le taxi !!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 05 Mai 2007 20:09

Citation de la tranche :
Citation de Misterpsg :
Moi je dis Maxime Jouandeau a Villiers sur Marne ! Le voila le scoop


c'est pas le meilleur transfert de l'année......... Émoticône , c'est entendu, on signe la feuille et on le fout dans le taxi !!!! Émoticône


il y a des limites a pas dépasser quand même

Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 19:51

pour info, il y a une place a prendre en equipe 1 a chilly mazarin qui evolue en N3 !!!

Mercredi 09 Mai 2007 08:26

a la recherche de mercenaires val de marnaisRire

Mercredi 09 Mai 2007 08:59

st maur se maintient en Pro B

Mercredi 09 Mai 2007 10:15

chalumeau à chevilly, confirmé ?
si c'est le cas, chevilly aura une R1 qui jouera la montée en PN avec le duo chalumeau/zanasi + 4.25 ! (campenon,jarlat,guillon,dumont)

Mercredi 09 Mai 2007 10:24

Citation de vincejsa94 :
chalumeau à chevilly, confirmé ?
si c'est le cas, chevilly aura une R1 qui jouera la montée en PN avec le duo chalumeau/zanasi + 4.25 ! (campenon,jarlat,guillon,dumont)


J'aimerai bien qu'on les joue !!!!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Mai 2007 12:08

C'est curieux, mais je n'y crois pas trop à ce transfert...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Mai 2007 12:16

Citation de tofff :
C'est curieux, mais je n'y crois pas trop à ce transfert...


j'ai eu retour de rumeurs qui confirmaient que c'était en reflexion.......donc du domaine du possible........
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Mai 2007 12:22

Et puis je crois que c'était compliqué pour lui de jouer le samedi !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Mai 2007 12:29

Citation de tofff :
Et puis je crois que c'était compliqué pour lui de jouer le samedi !


ça je peux te le confirmer.........mais globalement je suis comme toi, j'ai du mal à y croire et surtout sur toute une saison pour les raisons invoquées ci dessus !
et PAF le chien !!

Mercredi 09 Mai 2007 19:20

en cette période de mutations qui approche officiellement, on devrait bientôt connaître le nom de l'entraîneur qui remplacera Philippe CHOMIS à la VGA !

Mercredi 09 Mai 2007 19:28

Aurélie LANGERON d'Echirolles (Num 121) mute à St Maur.
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations