Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Messages de hlemoine91

Lundi 14 Avril 2008 11:37

En tant que moins bon 6ème avec 2 victoires, c'est Longjumeau qui devrait faire les frais et descendre en R1
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 14 Avril 2008 11:32

Il y a 5 descentes de N3 en PN en IDF :

Jouy Vauréal
Neuilly sur Marne
Paris 13
KB
Thiais

La PN sera donc tres costaud l'année prochaine sous réserve des mutations bien évidemment
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 28 Janvier 2008 16:22

Espérons pour nous qu'il tienne la même forme dans 15 jours....lol
Allez a dans 15 jours
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 28 Janvier 2008 16:21

en A :
Guigonis 3
Picou 2
Montreuil 1
+ Double
en B :
Lemoine 3
Pocard 3
Guillot 1
+ Double
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 28 Janvier 2008 10:53

L'arraignée n'est pas de retour......j'attends le 4 pour ça.... A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 28 Janvier 2008 10:52

Cette brève réapparition sur les forums de T2T va sûrement en ravir plus d'un, mais ne vous fiez pas aux apparences, une fois n'est pas coutume....lol
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 28 Janvier 2008 10:51

christophe, cela voudrait il dire que Gilles aurait battu Franck?????????????????
Si c'est le cas, je ne comprends pas...lol
Soit il y en a un qui a progresser incroyablement sur défense, soit il y en a un qui a sérieusement regressé en défense, à moins que l'on lui ai coupé la langue....lol
Allez une petite explication de texte, christophe....
Et pour le match houleux, juste savoir entre qui et qui?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 07 Octobre 2007 12:57

Petite rectification, le dernier match gagné par JLMV face à Chilly, le score réel est 11/7 pour Chilly
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 02 Octobre 2007 16:50

Citation de Nestor :
poc poc, c'est toi le meilleur!


PocPoc, tu crois qu'il se moque de toi............... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mercredi 19 Septembre 2007 17:01

A enfin une petite info sur cette poule, quelques jours avant la première rencontre, les autres clubs seraient ils privés de liaison internet.
Il est vrai que dans la campagne, c'est pas toujours évident d'être relié... on s'énerve pas les gars c'est une plaisanterie bien sûr...
Ceci étant quelques infos sur les équipes seraient quand même très sympa...
Sinon cette première journée arrive à grand pas, donc maintenant, vous pouvez vous lacher sur le forum...parce que on a beaucoup de retard par rapport aux autres sujets des autres poules, alors on se dépouille pour remonter la barre.
Et surtout, on donne les résultats, les pronos, les infos, et tout et tout et tout...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Mardi 11 Septembre 2007 14:00

Une dizaine de jours avant le début de la première phase, et quasi personne pour parler de cette poule, on est mal barré pour avoir quelques infos...dommage
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 06 Septembre 2007 18:31

Oui, quelque chose me dit que cla risque de durer toute la phase, je ne vois pas beaucoup de personnes motivés par ce sujet...lol

A+
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 30 Juin 2007 00:01

Ah bon, pourtant Nîmes 2 termine derrière la trinité en N2, alors pourquoi monte t elle?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 29 Juin 2007 23:56

Moi aussi je mes mettrais en ligne quand je les aurais.......
et quand tout le monde les aura.... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 18 Juin 2007 18:41

Citation de janowe :
On peut dire que les 2 gros gagnants de cette période de mutation sont Ris d'abord et aussi Draveil même si il aurait peut être aimé récupéré un fort joueur pour la nationale.... Et que le plus mal loti reste Chilly avec sa recherche désespérée d'un gars pour leur équipe 1.


Sérieusement, on est quand même en N3, "mal loti", ben il y a quand même largement plus mal loti que nous dans le département.
Mais, il est vrai qu'on espérait pouvoir faire une bonne recrue, tant pis, on fera comme les autres années, on se dépouillera à la table et avec un peu de bol....
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 18 Juin 2007 18:37

Citation de pingpatator :
Pourquoi vous faites pas jouer le ptit jeune qui bat Hervé au championnat de l'essonne?...N'a t-il pas d'avenir selon vous? Émoticône


Parce que toi, tu penses que cette question est convenablement posée....
Et oui, moi, je touve que c'est, en tout cas, très mal formulé...
Autant la première question reste convenable, autant la deuxième, tout le monde s'en serait passé... Émoticône
Mais bon tu es libre de dire ce que tu veux sur le forum, et je suis libre de te répondre comme je l'entend...

Pour le côté aigri, non, je ne le suis pas, en tout cas, pas par du ping...
Allez, personnellement, je n'ai rien contre toi, même si :
Citation de pingpatator :
on va arrêté de s'intéresser à Chilly parce que y'a rien d'intéressant
, je trouve ce raisonnement assez primitif, et puis le "on" m'intrigue beaucoup, vous seriez donc plusieurs, ou tu parles au nom de la collectivité...

En tout cas, je reste sportif, et je vous souhaite bonne chance pour la montée en N2 l'année prochaine, je pense sincèrement que c'est jouable avec votre équipe.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 14 Juin 2007 12:04

Citation de pingpatator :


Bon c'est mon dernier message et j'arrête, donc juste une question pour les recruteurs de chilly:
Pourquoi vous faites pas jouer le ptit jeune qui bat Hervé au championnat de l'essonne?...N'a t-il pas d'avenir selon vous? Émoticône


D'abord, il n'y a pas de "recruteurs" à Chilly, juste des bénévoles qui essayent de voir et qui tentent quelques approches...

Par contre, tu as raison, mince pourquoi on ne fait pas jouer Thomas, heureusement que tu es là, qu'est ce qu'on deviendrait sans toi, parce que nous on y avait pas penser encore à cette solution... Émoticône

Dans le cas où cette solution serait adoptée, as tu déposé un brevet, faudra t il que l'on te paye des royals tees... ou devra t'on venir te baiser les pieds, si le maintient est au bout de la route...
Chilly possède 4 ou 5 joueurs 25 qui sont capables de jouer en N3, alors on verra bien...

Voilà, je pense que ce "brin d'humour" devrait répondre à ta question, si ce n'est pas le cas, et bien il faudra faire avec.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 07 Juin 2007 18:22

Citation de quarante :
25 à 1950/2000 points ou numérotés


Et avec 2100 pts, tu peux même avoir un +, voir +++..... Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 07 Juin 2007 18:16

Citation de comdel :
c incroyable!!!!
80000 euros de subventions, faut se renseigner, mais je pense que ya très peu de clubs qui ont un budget pareil
c fou qu'ils vous demandent pas d'avoir un entraîneur et...des résultats!!!


Je ne sais pas qui tu es mais ton humour est irrésistible..... Émoticône Émoticône
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Dimanche 03 Juin 2007 11:29

Citation de beber91 :
Tention question piège Content

Chilly rémunère t'il ses joueurs de N3? Ou a t'il l'intention de remunèré pour la saison prochaine pour enfin recruté?

(d'aprés ce que j'ai vu dans les posts des chiroquois je dirais non mais je repose quand même la question)





Oui, la réponse est oui, chacun touche 2 000 €/an ainsi que les 3 meilleurs joueurs de R1 (1 000 €/an), et le meilleur joueur de R2 (500€/an).
Car il faut le savoir, la mairie de Chilly est très généreuse et donne une subvention de 80 000 €/an au club...
Je pense que cela devrait éclaircir certains points, et effectivement on pourrait sortir un budget de 3 000€/an pour un joueur leader en N3.

Le reste de la subvention est effectivement consacré aux déplacements et à la "Binouz", sauf que nous c'est plutôt "Sky Koc et saucisson/cacahuettes.
On ne touche pas aux acquis sociaux, en ce qui concerne les apéro, les syndicats sont très puissants à Chilly...

Voilà en espérant que ça réponde à ta question beber
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
938 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hlemoine91

Résolu