Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 6

Dimanche 20 Mai 2007 18:48

Demain est la date officielle des mutations , alors des annonces sures mnt que c'est officiel ?

Dimanche 20 Mai 2007 21:50

Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ? MDR

Dimanche 20 Mai 2007 21:54

Citation de grandmaitre :
Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ? MDR


Alors dans quel division tu joue l'année prochaine misterperdant????

Dimanche 20 Mai 2007 23:17

c'est demain que commence la période de mutation?
allez L'OM

Dimanche 20 Mai 2007 23:19

Oui. Mon formulaire et mon stylo sont prêts...

Dimanche 20 Mai 2007 23:20

merci pour l'info linvisible,je vais préparé mon stylo des grandes occasions
allez L'OM

Dimanche 20 Mai 2007 23:28

stevoninho tu me prete ton stylo apres ? nous c pour mercredi !

Dimanche 20 Mai 2007 23:33

volontier mon pti vinke,je sens qu'on va bien s'entendre Émoticône
allez L'OM

Lundi 21 Mai 2007 09:06

Citation de vincejsa94 :
christophe dutilloy quitte creusot varennes pour ormesson, le club de ses débuts


Effectivement, dudu revient à ses origines. Bonne chance à lui !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Mai 2007 09:40

Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ? MDR


Alors dans quel division tu joue l'année prochaine misterperdant????


Je jouerais plus haut que toi joujou ! Clin d'oeil

Lundi 21 Mai 2007 17:57

Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ? MDR


Alors dans quel division tu joue l'année prochaine misterperdant????


Je jouerais plus haut que toi joujou ! Clin d'oeil


C'est a dire....

Comment tu le sais tu va jouer en D2?? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 19:53 par Mcalimero

Lundi 21 Mai 2007 20:56

Citation de stevoninho :
volontier mon pti vinke,je sens qu'on va bien s'entendre Émoticône

j'en doute pas !!

Lundi 21 Mai 2007 21:29

ils sont mignonsRire

Lundi 21 Mai 2007 21:38

aucune autre mutations......

Lundi 21 Mai 2007 21:43

Citation de Mcalimero :
aucune autre mutations......

Un peu de patience...

Mardi 22 Mai 2007 13:32

des recrues à la vga ?

Mardi 22 Mai 2007 13:44

Peut-être Aurélien Laillier...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 22 Mai 2007 15:03

des recrues a la JSA ?

Mardi 22 Mai 2007 15:21

Citation de portos :
des recrues a la JSA ?


oui, on est obligé de refuser du monde........... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 22 Mai 2007 15:21

Citation de portos :
des recrues a la JSA ?


une ou deux je pense mais pas encore signées donc pas encore officialisées sur ce site
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations