Mutation dans le val de marne - Page 6
Dimanche 20 Mai 2007 18:48
Demain est la date officielle des mutations , alors des annonces sures mnt que c'est officiel ?
Dimanche 20 Mai 2007 21:50
Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ?

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 932
- Classement : drl!
Dimanche 20 Mai 2007 21:54
Citation de grandmaitre :
Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ?

Alors dans quel division tu joue l'année prochaine misterperdant????
Dimanche 20 Mai 2007 23:17
c'est demain que commence la période de mutation?
allez L'OM

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Dimanche 20 Mai 2007 23:19
Oui. Mon formulaire et mon stylo sont prêts...
Dimanche 20 Mai 2007 23:20
merci pour l'info linvisible,je vais préparé mon stylo des grandes occasions
allez L'OM

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 276
Dimanche 20 Mai 2007 23:28
stevoninho tu me prete ton stylo apres ? nous c pour mercredi !
Dimanche 20 Mai 2007 23:33
volontier mon pti vinke,je sens qu'on va bien s'entendre
allez L'OM
Lundi 21 Mai 2007 09:06
Citation de vincejsa94 :
christophe dutilloy quitte creusot varennes pour ormesson, le club de ses débuts
Effectivement, dudu revient à ses origines. Bonne chance à lui !
Lundi 21 Mai 2007 09:40
Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ?

Alors dans quel division tu joue l'année prochaine misterperdant????
Je jouerais plus haut que toi joujou !

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 932
- Classement : drl!
Lundi 21 Mai 2007 17:57
Citation de Misterpsg :
Citation de Mcalimero :
Citation de grandmaitre :
Misterpsg au PSG Tennis de Table Club ?

Alors dans quel division tu joue l'année prochaine misterperdant????
Je jouerais plus haut que toi joujou !

C'est a dire....
Comment tu le sais tu va jouer en D2??
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 21 Mai 2007 19:53 par
Mcalimero

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 276
Lundi 21 Mai 2007 20:56
Citation de stevoninho :
volontier mon pti vinke,je sens qu'on va bien s'entendre
j'en doute pas !!
Lundi 21 Mai 2007 21:29
ils sont mignons

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 932
- Classement : drl!
Lundi 21 Mai 2007 21:38
aucune autre mutations......

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 4338
Lundi 21 Mai 2007 21:43
Citation de Mcalimero :
aucune autre mutations......
Un peu de patience...

- Membre
- Age : 53 ans
- Messages : 806
Mardi 22 Mai 2007 13:32
des recrues à la vga ?
Mardi 22 Mai 2007 13:44
Peut-être Aurélien Laillier...
Mardi 22 Mai 2007 15:03
des recrues a la JSA ?
Mardi 22 Mai 2007 15:21
Citation de portos :
des recrues a la JSA ?
oui, on est obligé de refuser du monde...........
et PAF le chien !!

- Membre
- Age : 53 ans
- Messages : 806
Mardi 22 Mai 2007 15:21
Citation de portos :
des recrues a la JSA ?
une ou deux je pense mais pas encore signées donc pas encore officialisées sur ce site
503 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum