Lundi 09 Août 2004 13:52
ya Da Rocha qui revient au KB et Kevin Ducout pour aider l'equipe 2 a remonter en PrenatMercredi 02 Mai 2007 15:15
pour remettre le sujet supprimé!!!Mercredi 02 Mai 2007 16:15
Oui, il avait été un peu "pollué".Mercredi 02 Mai 2007 16:29
morisseau quitte le KB pour reimsMercredi 02 Mai 2007 17:41
maxime joly c sur alor ?Mercredi 02 Mai 2007 18:55
pour jouer avec son pote serisier.Jeudi 03 Mai 2007 21:24
cedric paque a ormessonJeudi 03 Mai 2007 21:33
c'est qui?Jeudi 03 Mai 2007 22:47
c'est cedric paque
il et 25 ou 30 il joue a villiers
Jeudi 03 Mai 2007 22:48
C'est pas sur pour 2pac , mais presque on va dire , allez un 90 pour 100 ...
Vendredi 04 Mai 2007 10:55
il et 25 ou 30 il joue a villiers Vendredi 04 Mai 2007 11:22
en tout cas, s'il passe 25 il pourra dire merci mr nevraumont
Vendredi 04 Mai 2007 11:33
et s'il reste 30, il pourra dire merci au tournoi de noisy :-)Vendredi 04 Mai 2007 14:45
grosse perte pour villiers :pVendredi 04 Mai 2007 15:26
Vinke il n'a pas encore signé ... !
Vendredi 04 Mai 2007 15:51
d'apres mes source c'est sur et certains qu'il va signer... mais bon l'espoir fais vivre tu peut y croire
Vendredi 04 Mai 2007 15:55
Vendredi 04 Mai 2007 17:37
pak c du solide hihihihihihi , bonne recrue pour ormesson!!Vendredi 04 Mai 2007 17:50
Des recrues dans les autres club ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations