Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 3

Lundi 09 Août 2004 13:52

ya Da Rocha qui revient au KB et Kevin Ducout pour aider l'equipe 2 a remonter en Prenat
Le point vient toujours apres la phrase

Mercredi 02 Mai 2007 15:15

pour remettre le sujet supprimé!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Mai 2007 16:15

Oui, il avait été un peu "pollué".

Pour résumé ce qui a été dit :

- Je pars du Perreux pour Neuilly sur Seine
- Florin Murésan arrive à Charenton
- Maxime Joly arrive à Fontenay
- Steven Perovic quitte Fontenay pour Créteil
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Mai 2007 16:29

morisseau quitte le KB pour reims
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 02 Mai 2007 17:41

maxime joly c sur alor ?

Mercredi 02 Mai 2007 17:43

ça en a tout l'air
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Mai 2007 18:55

pour jouer avec son pote serisier.

Jeudi 03 Mai 2007 21:24

cedric paque a ormesson

Jeudi 03 Mai 2007 21:33

c'est qui?

Jeudi 03 Mai 2007 22:47

c'est cedric paqueRire il et 25 ou 30 il joue a villiers

Jeudi 03 Mai 2007 22:48

C'est pas sur pour 2pac , mais presque on va dire , allez un 90 pour 100 ...
Dommage pour Villiers Pleurer

Vendredi 04 Mai 2007 10:55

Citation de vinke94 :
c'est cedric paqueRire il et 25 ou 30 il joue a villiers

moi je dis qu'il va rester 30 cette année (private joke)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 04 Mai 2007 11:22

en tout cas, s'il passe 25 il pourra dire merci mr nevraumont Émoticône
Maître des tops coupés

Vendredi 04 Mai 2007 11:33

et s'il reste 30, il pourra dire merci au tournoi de noisy :-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 04 Mai 2007 14:45

grosse perte pour villiers :p

paque s'ajoute a la liste des nombreux campinois qui on rejoint ormesson...!

Vendredi 04 Mai 2007 15:26

Vinke il n'a pas encore signé ... ! Clin d'oeil

Enfin bon qu'il soit 25 ou 30 , ca change pas grd chose , sur une saison on fait des perfs et des contres donc au final tout s'équillibre !

Vendredi 04 Mai 2007 15:51

d'apres mes source c'est sur et certains qu'il va signer... mais bon l'espoir fais vivre tu peut y croireRire

Vendredi 04 Mai 2007 15:55

Citation de vinke94 :

paque s'ajoute a la liste des nombreux campinois qui on rejoint ormesson...!


eh ouais, on peut même faire une équipe de foot maintenant!!!
Maître des tops coupés

Vendredi 04 Mai 2007 17:37

pak c du solide hihihihihihi , bonne recrue pour ormesson!!

Vendredi 04 Mai 2007 17:50

Des recrues dans les autres club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 17:56 par Misterpsg
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations