Lundi 18 Juin 2007 12:34
Bah c'était marqué, j'ai bètement recopié...Lundi 18 Juin 2007 12:37
même moi je n'étais pas au courant....
Lundi 18 Juin 2007 16:24
même moi je n'étais pas au courant....
Lundi 18 Juin 2007 16:30
Beaudouin a Fontenay !Lundi 18 Juin 2007 16:34
je réponds a tigrou qui demande si Beaudouin (Sandie) va bien a st Maur, je lui dis que Sandie va à fontenay !
Lundi 18 Juin 2007 19:39
Vous avez également oublié la venu de scott BERREBI a alfort...Lundi 18 Juin 2007 19:59
Ca a été dit et redit. Quel boulet tu fais.
Lundi 18 Juin 2007 22:19
Mardi 19 Juin 2007 08:47
chalumeau (maisons alfort) à chevilly , signé ?Mardi 19 Juin 2007 10:16
Mardi 19 Juin 2007 10:38
striker junior ne mute pas a villiers!!Mardi 19 Juin 2007 13:36
heureusement pour villiers et tant pis pour maisons alfort... Je crois que vous avez encore quelques années à vous le taper celui là
Mardi 19 Juin 2007 13:39
Mardi 19 Juin 2007 16:50
Oui. J'ai dans l'idée que bon nombre de joueurs de Saint-Maur vont passer à la trappe contre lui la saison prochaine.Mardi 19 Juin 2007 17:33
Mardi 19 Juin 2007 17:42
et paperboy continue t il le ping à saint maur? ( en tant que joueur....)Mardi 19 Juin 2007 18:29
un grand bravo au quatuor : desmortreux (vga), malissard (vga), puffet (vga), sitges (vga futur pavillons) pour sa magnifique 2ème place au tournoi international du pallet (les 24 heures) :
Mardi 19 Juin 2007 18:35
mortel!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations