Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation dans le val de marne - Page 24

Lundi 18 Juin 2007 12:34

Bah c'était marqué, j'ai bètement recopié...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 18 Juin 2007 12:37

Citation de vinke94 :
jouandeau a villiers ta du te tromper


Émoticône même moi je n'étais pas au courant....

Lundi 18 Juin 2007 16:24

Citation de Mcalimero :
Émoticône même moi je n'étais pas au courant....

C'est normal, tu ne sais jamais rien toi. Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 16:30

Beaudouin a Fontenay !

Lundi 18 Juin 2007 16:32

Euh qui ça ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 18 Juin 2007 16:34

je réponds a tigrou qui demande si Beaudouin (Sandie) va bien a st Maur, je lui dis que Sandie va à fontenay ! Clin d'oeil

Lundi 18 Juin 2007 16:36

OK Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 18 Juin 2007 19:39

Vous avez également oublié la venu de scott BERREBI a alfort...

Lundi 18 Juin 2007 19:59

Ca a été dit et redit. Quel boulet tu fais. Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 22:19

Citation de linvisible :
Ca a été dit et redit. Quel boulet tu fais. Émoticône


Autant pour moi j'aéi cru qu'il n'était pas marqué.... Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 08:47

chalumeau (maisons alfort) à chevilly , signé ?

Mardi 19 Juin 2007 10:16

Citation de vincejsa94 :
chalumeau (maisons alfort) à chevilly , signé ?


oui signé.

Mardi 19 Juin 2007 10:38

striker junior ne mute pas a villiers!!
Ah M....!!!!

Mardi 19 Juin 2007 13:36

heureusement pour villiers et tant pis pour maisons alfort... Je crois que vous avez encore quelques années à vous le taper celui là Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 13:39

Citation de Riep :
heureusement pour villiers et tant pis pour maisons alfort... Je crois que vous avez encore quelques années à vous le taper celui là Émoticône


ET MERRRRDE......... ça va encore qu'il progresse bien.............bien plus que ceux qui ont laissés des messages le concernant......
et PAF le chien !!

Mardi 19 Juin 2007 16:50

Oui. J'ai dans l'idée que bon nombre de joueurs de Saint-Maur vont passer à la trappe contre lui la saison prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 16:50 par linvisible

Mardi 19 Juin 2007 17:33

Citation de la tranche :
Citation de Riep :
heureusement pour villiers et tant pis pour maisons alfort... Je crois que vous avez encore quelques années à vous le taper celui là Émoticône


ET MERRRRDE......... ça va encore qu'il progresse bien.............bien plus que ceux qui ont laissés des messages le concernant......


Merçi ma tranche!!!

Riep sa va???

Mardi 19 Juin 2007 17:42

et paperboy continue t il le ping à saint maur? ( en tant que joueur....)
le ping et après?.....

Mardi 19 Juin 2007 18:29

un grand bravo au quatuor : desmortreux (vga), malissard (vga), puffet (vga), sitges (vga futur pavillons) pour sa magnifique 2ème place au tournoi international du pallet (les 24 heures) : Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 18:35

mortel!!!
pour réussir fais toi mal!!!!!!
1
7
503 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations