Mercredi 25 Mai 2011 23:29
) mais perso cette pensée de plaisir t' honores
, tout le monde a peur là.....)

Jeudi 26 Mai 2011 23:30
4ème mutation à Saran: Ronald Boutard (13) de SemoyVendredi 27 Mai 2011 10:10
dis donc cela fait beaucoup de départ à Semoy !Vendredi 27 Mai 2011 10:22
Je pense que oui malgré ces 2 départs, mais seuls les gens de SEMOY pourront répondre à ta question.Vendredi 27 Mai 2011 11:08
Vendredi 27 Mai 2011 12:12
[/quoteVendredi 27 Mai 2011 21:03
bon benh pour nous à Sandillon pas de muté je pense sauf surprise, on était sur une piste mais pour raison familiale et de permis c'est tomber à l'eau, pas grave on va continuer à former nos gars et faire progresser le club comme on le fait depuis 5 ans ^^Jeudi 02 Juin 2011 06:59
C'est le calme plat sur les ondes. Cette année, la FFTT et la ligue vont être pauvre car il n'y a pas de mutation............................ Les licences vont augmenter !!!!Jeudi 02 Juin 2011 11:44
c'est pas un jeux concours ?!Jeudi 02 Juin 2011 17:05
Jeudi 02 Juin 2011 18:33
Jeudi 02 Juin 2011 19:19
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne
Jeudi 02 Juin 2011 20:11

Jeudi 02 Juin 2011 22:17
Gérard Raton qui quitte sud Loire, une très bonne recrue là aussi 11 voir 12 je crois. A nous deux on a explosé le budget du clubVendredi 03 Juin 2011 07:03

Vendredi 03 Juin 2011 22:34
Samedi 04 Juin 2011 02:19


Dimanche 05 Juin 2011 14:35


Lundi 06 Juin 2011 23:32


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations