Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012 - Page 5

Mercredi 25 Mai 2011 23:29

Citation de Vincente de la Vega :
vidar, je vois que sur la convocation des titres de ce week-end, vs etes conviés dimancge à 9h, le réglement est clair et net sur ce point.Bon courage. j'espère que la ligue va revenir sur sa décision vu le courrier envoyé! aplus


On m'a dit le contraire, j'ai pas eu d'autres retours... je vois ça avec Didier demain pour savoir s'il a des 'vrais' news, je te tiens au courant. J'ai envie de les jouer, moi, ces titres...

Citation de tt_45 :
je ne te connais pas bien Kemuel (car tu es arrivé quand je suis parti, même si on a partagé qq sceance avec ton put*** de coup droit softman qui me génait vachement Émoticône ) mais perso cette pensée de plaisir t' honores Émoticône

et vous les recrues ça en est où ?? et le nouvel entraineur , ça avance ? est il bien ? un entraineur dans les 100 français ça déchire (nanh je déconne mder Émoticône, tout le monde a peur là.....)

peut etre à demain , je pense passer Émoticône


J'ai pas encore eu l'honneur de croiser le nouvel entraineur, malheureusement, et à ce que je sache, pas de recrues pour le moment. Clin d'oeil

Je serai là demain en tous cas, fidèle au poste!
~Madness rules~

Jeudi 26 Mai 2011 23:30

4ème mutation à Saran: Ronald Boutard (13) de Semoy
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mai 2011 23:30 par Filou45

Vendredi 27 Mai 2011 10:10

dis donc cela fait beaucoup de départ à Semoy !

ils vont garder leur R3 ?

Vendredi 27 Mai 2011 10:22

Je pense que oui malgré ces 2 départs, mais seuls les gens de SEMOY pourront répondre à ta question.

Quand à nous le projet club prend forme et c'est bon pour notre moral d'avoir pour l'instant 4 mutés............

Vendredi 27 Mai 2011 11:08

Citation de crapaud 45 :


Je pense que oui malgré ces 2 départs, mais seuls les gens de SEMOY pourront répondre à ta question.

Quand à nous le projet club prend forme et c'est bon pour notre moral d'avoir pour l'instant 4 mutés............


Perso, je pense qu'ils vt la garder car ils peuvent mettre 2*12 pour combler ces départs et 2*14 1*13 2*12 et 1*11 ca se maintient en R3!

Pour les saranais, je vous rappelle une règle , un muté par equipe!Rire

Vendredi 27 Mai 2011 12:12

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de crapaud 45 :


Je pense que oui malgré ces 2 départs, mais seuls les gens de SEMOY pourront répondre à ta question.

Quand à nous le projet club prend forme et c'est bon pour notre moral d'avoir pour l'instant 4 mutés............


Perso, je pense qu'ils vt la garder car ils peuvent mettre 2*12 pour combler ces départs et 2*14 1*13 2*12 et 1*11 ca se maintient en R3!

Pour les saranais, je vous rappelle une règle , un muté par equipe!Rire[/quote



Merci à toi pour ce rappel mon cher "vincente" mais comme tu le sais nous avions 8 équipes en 2010/2011. Donc nous avons encore de la marge......

Mais elle devrait encore diminuer dans les jours à venir..........]

Vendredi 27 Mai 2011 21:03

bon benh pour nous à Sandillon pas de muté je pense sauf surprise, on était sur une piste mais pour raison familiale et de permis c'est tomber à l'eau, pas grave on va continuer à former nos gars et faire progresser le club comme on le fait depuis 5 ans ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 21:04 par tt_45

Jeudi 02 Juin 2011 06:59

C'est le calme plat sur les ondes. Cette année, la FFTT et la ligue vont être pauvre car il n'y a pas de mutation............................ Les licences vont augmenter !!!!

J'espère qu'ils feront un tarif péferenciel à SARAN car avec 4 mutations pour l'instant, nous sommes bien placés.........

Jeudi 02 Juin 2011 11:44

c'est pas un jeux concours ?!

je pense que les instances dirigeantes s'attachent plus au nombre de licenciés (aides financières) qu'aux mutations...

Jeudi 02 Juin 2011 17:05

Citation de flosim :
c'est pas un jeux concours ?!

je pense que les instances dirigeantes s'attachent plus au nombre de licenciés (aides financières) qu'aux mutations...





Exact mon cher flosim, mais les tarifs de mutations ne baissent pas et l'argent va directement et uniquement dans les poches de ces instances.....

Licenciés ? Peut être, mais finances, pas de soucis ni de questions........

.

Jeudi 02 Juin 2011 18:33

Citation de crapaud 45 :
Citation de flosim :
c'est pas un jeux concours ?!

je pense que les instances dirigeantes s'attachent plus au nombre de licenciés (aides financières) qu'aux mutations...





Exact mon cher flosim, mais les tarifs de mutations ne baissent pas et l'argent va directement et uniquement dans les poches de ces instances.....

Licenciés ? Peut être, mais finances, pas de soucis ni de questions........

.

ce que je veux dire c'est que ces instances préfèrent (à mon avis) voir augmenter le nombre de nouveaux licenciés (tout en conservant les adhérents actuels) que de voir augmenter le nombre de mutations entre clubs (même si c'est une rentrée d'argent direct et non négligeable)

car plus il y aura de pratiquants plus ce sport sera structuré et médiatisé ?

Jeudi 02 Juin 2011 19:19

4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil

Jeudi 02 Juin 2011 20:11

Citation de tefeiri :
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil


c est qui le 2eme ??

en tout cas c est sur l asptt orleans a - de 15 licenciés donc au prorata ça gagne Émoticône

Jeudi 02 Juin 2011 22:17

Gérard Raton qui quitte sud Loire, une très bonne recrue là aussi 11 voir 12 je crois. A nous deux on a explosé le budget du club

Vendredi 03 Juin 2011 07:03

Citation de tefeiri :
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil




Exact, vous êtes donnés gagnant sur ce coup. Chapeau !!! Et oui, un gros budget engagé que ces mutations, mais c'est important quand les ambitions sont là......

Vendredi 03 Juin 2011 10:24

a psj 45, Damien Thureau de l'AMO mer

Vendredi 03 Juin 2011 22:34

Citation de tefeiri :
Gérard Raton qui quitte sud Loire, une très bonne recrue là aussi 11 voir 12 je crois. A nous deux on a explosé le budget du club


Gérard revient donc dans le club dans lequel il évoluait auparavant. Très bon joueur et super sympa ! Une très bonne recrue pour l'ASPTT, tant sur le plan sportif que sur le plan humain.

Samedi 04 Juin 2011 02:19

Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil


c est qui le 2eme ??

en tout cas c est sur l asptt orleans a - de 15 licenciés donc au prorata ça gagne Émoticône


Je pense que dans ce cas la, nous avons notre carte à jouer ! Nous étions 10 licenciés cette année, et nous seront environ 13-14 avec pour le moment, 2 signature officielle, et 2 autres en attente MDR
Mais tant que ce n'est pas signé, on ne dira rien !
Ouverture officiel d'une 3ème équipe la saison prochaine en tout cas !

Dimanche 05 Juin 2011 14:35

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil


c est qui le 2eme ??

en tout cas c est sur l asptt orleans a - de 15 licenciés donc au prorata ça gagne Émoticône


Je pense que dans ce cas la, nous avons notre carte à jouer ! Nous étions 10 licenciés cette année, et nous seront environ 13-14 avec pour le moment, 2 signature officielle, et 2 autres en attente MDR
Mais tant que ce n'est pas signé, on ne dira rien !
Ouverture officiel d'une 3ème équipe la saison prochaine en tout cas !

qui sont les 2 officiels ?

Lundi 06 Juin 2011 23:32

Citation de biffsky :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil


c est qui le 2eme ??

en tout cas c est sur l asptt orleans a - de 15 licenciés donc au prorata ça gagne Émoticône


Je pense que dans ce cas la, nous avons notre carte à jouer ! Nous étions 10 licenciés cette année, et nous seront environ 13-14 avec pour le moment, 2 signature officielle, et 2 autres en attente MDR
Mais tant que ce n'est pas signé, on ne dira rien !
Ouverture officiel d'une 3ème équipe la saison prochaine en tout cas !

qui sont les 2 officiels ?


Et bien ce sera donc 3 au final. Ce qui est déja énorme au passage.
Je vais en profiter pour annoncer les 3 d'un coup:
Chloé Vincent (St marceau)
Franck Pompidou (Gazelec)
Jordan Herouard (St ay)

Voila, et donc pas de 4ème car St ay ne ferme pas, mais change de nom, donc Jordan est bien muté.
Nous etions obliger de faire quelque(s) refus de mutation ! C'est bien dommage ^^ Vivement l'année prochaine !!
Sur ce, notre mercato est finis pour nous

Émoticône
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations