Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012 - Page 14

Jeudi 18 Août 2011 10:57

bonnes vacances bob89, perso c'est fini Émoticône
je vais pouvoir reprendre tout doucement la route de la salle...

la mut d Aurélie est validée , joueuse très sympa super motivée et d un niveau supérieur à son classement au vu des coups que j ai pu voir cet été Émoticône

ça annonce une saison prochaine très interressante Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 11:37

Aurélie Alexandre a muté ? Où ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 18 Août 2011 14:25

Citation de cinglé :

à Sandillon cinglé à 11 km d 'Orléans, petit club convivial de 106 adhérents avec une ambiance familiale...(et de bonnes 3ème mi temps...)

Pour le reste on attend.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 15:48 par tt_45

Jeudi 18 Août 2011 15:53

Citation de cinglé :

Cinglé toujours a l'affut...
Une vraie fouine celui la...
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 18 Août 2011 17:05

Je me renseigne Bob, c'est différent.Content

Dommage car j'aurais bien voulu prendre ma revanche. C'est clair qu'elle joue mieux que 14 ou 13. Je ne sais pas trop quel clt elle a actuellement. A mon avis, elle peut retrouver son clt d'avant son arrêt à savoir 25F il me semble voir mieux.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 19 Août 2011 18:53

Un nouveau muté à SANDILLON semble t-il ? Je crois savoir que BOB89 a signé dans ce club et j'espère que sa préférence le satisfera pleinement et je lui souhaite une bonne saison dans le LOIRET...........

A bientôt Mr BOB89.

Vendredi 19 Août 2011 23:12

Et ouais crapaud pour des raisons géographique j'ai choisi Sandillon...
Je ne voulais pas jouer dans une grosse structure et ce petit club famillial me conviens tres bien...
A bientot

BOB
APPOIGNY est magique!!!

Samedi 20 Août 2011 11:17

bonne news pour Sandillon en vue de son maintien en R2 !

Samedi 20 Août 2011 12:00

Citation de flosim :
bonne news pour Sandillon en vue de son maintien en R2 !

c'est sur que l arrivée de bob89 va bien nous aidé, sans parlé qu on a une team jeune où certain éléments ne demandent qu'à progresser Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 11:31

Je vois que le père de Fanny Canon mute, mais alors que devient Fanny ?

Dimanche 21 Août 2011 16:30

Citation de pong_iste :
Je vois que le père de Fanny Canon mute, mais alors que devient Fanny ?

Elle va à Elancourt.

Mercredi 24 Août 2011 15:53

C'est donc fait d'hier soir, j'ai muté (en exceptionnel) officiellement.

Bourassin Vincent (13) de CP Gâtinais à CP Montargis.

Mercredi 24 Août 2011 16:13

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que nous venons de créer un nouveau club de tennis de table a Savigny sur Braye (20mn au nord ouest de Vendôme).
L'objectif du club est de relancer l'activité tennis de table dans la communauté de commune de la Braye, de fidéliser un grand nombre d'adhérents et de cultiver un esprit sportif et convivial.

Le 10 septembre, le club organise une journée portes ouvertes avec notamment l'organisation d'un tournoi amical de préparation a la saison 2011/2012 (tournoi non homologué) l'après midi dans notre grand gymnase de Savigny.
Ce tournoi pourra être l'occasion de faire connaissance et de partager un moment de convivialité Content
Plus il y aura de personnes présentes, plus l'impact sur la municipalité sera important (notamment au niveau subventions et aides diverses) ; nous serons donc reconnaissants a tous ceux qui veulent nous aider par le biais de leur participation !

Pour tout renseignement et inscriptions, contactez moi au 09.63.50.81.40 / 06.81.84.80.11

En complément à ce tournoi, nous organisons de 10h a 12h une animation initiation/démonstration ; dans le cadre de la démonstration (d'une 1/2h), je suis à la recherche de joueurs/joueuses classes minimum 18 pour faire des échanges variés + top sur top, balles hautes, etc.
Encore une fois, n’hésitez pas a me contacter au 09.63.50.81.40 / 06.81.84.80.11.

@ bientôt j'espère

Amitiés pongistes

Philippe GORCE
Président du TTCB
pgorce@ttcb41.com
http://www.ttcb41.com

Mercredi 24 Août 2011 16:13

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que nous venons de créer un nouveau club de tennis de table a Savigny sur Braye (20mn au nord ouest de Vendôme).
L'objectif du club est de relancer l'activité tennis de table dans la communauté de commune de la Braye, de fidéliser un grand nombre d'adhérents et de cultiver un esprit sportif et convivial.

Le 10 septembre, le club organise une journée portes ouvertes avec notamment l'organisation d'un tournoi amical de préparation a la saison 2011/2012 (tournoi non homologué) l'après midi dans notre grand gymnase de Savigny.
Ce tournoi pourra être l'occasion de faire connaissance et de partager un moment de convivialité Content
Plus il y aura de personnes présentes, plus l'impact sur la municipalité sera important (notamment au niveau subventions et aides diverses) ; nous serons donc reconnaissants a tous ceux qui veulent nous aider par le biais de leur participation !

Pour tout renseignement et inscriptions, contactez moi au 09.63.50.81.40 / 06.81.84.80.11

En complément à ce tournoi, nous organisons de 10h a 12h une animation initiation/démonstration ; dans le cadre de la démonstration (d'une 1/2h), je suis à la recherche de joueurs/joueuses classes minimum 18 pour faire des échanges variés + top sur top, balles hautes, etc.
Encore une fois, n’hésitez pas a me contacter au 09.63.50.81.40 / 06.81.84.80.11.

@ bientôt j'espère

Amitiés pongistes

Philippe GORCE
Président du TTCB
pgorce@ttcb41.com
http://www.ttcb41.com

Mercredi 14 Septembre 2011 12:47

Sixième mutation pour SARAN.... Un joueur de Dordogne vient de signer sa demande de mutation exceptionnelle car nouvellement installé dans la région.

La "mayonnaise" commence à prendre pour SARAN........

Mercredi 14 Septembre 2011 13:17

Citation de crapaud 45 :
Sixième mutation pour SARAN.... Un joueur de Dordogne vient de signer sa demande de mutation exceptionnelle car nouvellement installé dans la région.

La "mayonnaise" commence à prendre pour SARAN........

quel classement ?? dans quelle team va t-il joué ??

Mercredi 14 Septembre 2011 18:50

Pour le classement il s'agit d'un 8 qui joue facilement 10. On ne sait pas ou il jouera encore car les équipes se complètent doucement et les objectifs s'en trouvent modifés singulièrement.

Quelques reprises sont arrivées et nous sommes déjà 80 (+10 ) au club en ce début de saison....

Jeudi 02 Février 2012 08:22

Bonjour à tous,

Je tiens à féliciter le club de Ormes pour sa nouvelle recrue lors du mercato hivernale, on aurait bien voulu pouvoir se renforcer également.... Mais visiblement, nous ne sommes pas exceptionnels et encore moins nos possibles renforts...!!

Jeudi 02 Février 2012 11:04

Citation de NoarFCGB :
Bonjour à tous,

Je tiens à féliciter le club de Ormes pour sa nouvelle recrue lors du mercato hivernale, on aurait bien voulu pouvoir se renforcer également.... Mais visiblement, nous ne sommes pas exceptionnels et encore moins nos possibles renforts...!!

Quelle est elle?
~Madness rules~

Jeudi 02 Février 2012 13:52

WOLFARTH Nicolas classé 12 en départ de ST LYE LA FORET pour ORMES
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations