Vendredi 20 Mai 2011 12:15
Bravo Crapaud 45 pour votre nouvelle recrue.Vendredi 20 Mai 2011 17:27
bonjour a tous et a toutes
.Vendredi 20 Mai 2011 18:24
Ca passe pas trop mal ^^Samedi 21 Mai 2011 05:58
Alors, alors, pas d'autres annonces de mutation......??????Lundi 23 Mai 2011 12:40
Mr TERRIEN Laurent (10 ) de Blois Ping 41 vient de signer à SARAN, il est muté professionnellement.Lundi 23 Mai 2011 19:38
.
Lundi 23 Mai 2011 19:59
Pour ma part, c'est signé, reste plus qu'à la poste de faire son travailMardi 24 Mai 2011 22:08
Mr Jean Louis GAUVIN ( 14 ) de SEMOY a signé sa demande de mutation ce soir pour SARAN.Mercredi 25 Mai 2011 11:16
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.Mercredi 25 Mai 2011 12:20
Mercredi 25 Mai 2011 14:27
Mercredi 25 Mai 2011 17:08
Mercredi 25 Mai 2011 17:25
Mercredi 25 Mai 2011 17:43
Mercredi 25 Mai 2011 18:04
Mercredi 25 Mai 2011 19:49
c'est gentil ça
Mercredi 25 Mai 2011 19:57

) mais perso cette pensée de plaisir t' honores
, tout le monde a peur là.....)
Mercredi 25 Mai 2011 20:00
) ah non c'est vrai c'est plus facile de faire la bulle ailleurs mder allez passons.....
en tout cas il a du talent alors good luck emeric
Mercredi 25 Mai 2011 20:33
C'est quoi ces rumeurs qui persistent ? plusieurs personnes m'ont dit que le club de Saint Avertin ne se réaffilirerait pas l'an prochain ! D'accord ils ne peuvent pas augmenter la paye des deux ligeard, mais de là à fermer le club ... vas falloir que l'on m'explique !Mercredi 25 Mai 2011 21:31
vidar, je vois que sur la convocation des titres de ce week-end, vs etes conviés dimancge à 9h, le réglement est clair et net sur ce point.Bon courage. j'espère que la ligue va revenir sur sa décision vu le courrier envoyé! aplusVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations