Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012 - Page 4

Vendredi 20 Mai 2011 12:15

Bravo Crapaud 45 pour votre nouvelle recrue.

Cela devrait vous assurer un maintien plus facile en R1.

Vendredi 20 Mai 2011 17:27

bonjour a tous et a toutes

bon , voila j ai choisi mon futur club , aimant les chinoiseries ,d ou mes plaques ,il parait que près de ma future salle se trouve un chinois faisant de super nem , donc sans hésiter une seconde j ai pris Nemours comme club .
ca va poulmouth comme discourt ?Rire .
a+

Vendredi 20 Mai 2011 18:24

Ca passe pas trop mal ^^

Mais je prefere quand t'es silencieux mdr ^^

Samedi 21 Mai 2011 05:58

Alors, alors, pas d'autres annonces de mutation......??????

Pourtant, il va y en avoir quelques unes et pas des moindres semble t -il. Certains clubs devraient assurer leur pérennité, voir assurer des montées pour la saison 2011/2012.

Le suspens jusqu'au bout !!!!!!!!

Lundi 23 Mai 2011 12:40

Mr TERRIEN Laurent (10 ) de Blois Ping 41 vient de signer à SARAN, il est muté professionnellement.

Lundi 23 Mai 2011 19:38

Citation de crapaud 45 :



Alors, alors, pas d'autres annonces de mutation......??????

Pourtant, il va y en avoir quelques unes et pas des moindres semble t -il. Certains clubs devraient assurer leur pérennité, voir assurer des montées pour la saison 2011/2012.

Le suspens jusqu'au bout !!!!!!!!


Les clubs annonceront probablement les mutations quand elles seront officielles. ça ne fait jamais qu'une semaine que la période des mutations a commencé. Je vois qu'à Saran, ça se présente bien Émoticône.

Lundi 23 Mai 2011 19:59

Pour ma part, c'est signé, reste plus qu'à la poste de faire son travail

Mardi 24 Mai 2011 22:08

Mr Jean Louis GAUVIN ( 14 ) de SEMOY a signé sa demande de mutation ce soir pour SARAN.

Encore une bonne recrue pour notre équipe 2......

Mercredi 25 Mai 2011 11:16

Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.
~Madness rules~

Mercredi 25 Mai 2011 12:20

Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)

Mercredi 25 Mai 2011 14:27

Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)



Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 14:28 par johan451

Mercredi 25 Mai 2011 17:08

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)



Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?


ah oui ok, c'est un point de vue , perso je préfère l'ambiance que de jouer plus haut.......(ça doit etre du à mon age ...)

Mercredi 25 Mai 2011 17:25

Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)



Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?


ah oui ok, c'est un point de vue , perso je préfère l'ambiance que de jouer plus haut.......(ça doit etre du à mon age ...)





Oh quand même !!!!! Tu es jeune et l'age c'est dans la tête.....
La tienne est bien sur tes épaules et ça c'est un bon atout !!!!!

Mercredi 25 Mai 2011 17:43

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)



Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?


Il espère jouer en PN car si olivet se retrouvait en PN, il n'aurait eu pas sa place, trop de joueur devant lui ! c'est juste pr ca...!!!

Mercredi 25 Mai 2011 18:04

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)



Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?


Oui c'est ça. Je pense qu'à l'image de pas mal de joueurs (dont moi...), il a été dégouté de la décision de la ligue. Faut savoir que non seulement notre équipe (qui a terminé première) ne monte pas, mais en plus nous ne sommes pas conviés à jouer les titres... du grand n'importe quoi.
Il est jeune, normal qu'il veuille jouer au plus haut niveau possible pour lui.

Après, Fabrice, c'est une question de point de vue, et effectivement d'âge. Personnellement, je partage le tien. Clin d'oeil
~Madness rules~

Mercredi 25 Mai 2011 19:49

Citation de crapaud 45 :
Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)



Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?


ah oui ok, c'est un point de vue , perso je préfère l'ambiance que de jouer plus haut.......(ça doit etre du à mon age ...)





Oh quand même !!!!! Tu es jeune et l'age c'est dans la tête.....
La tienne est bien sur tes épaules et ça c'est un bon atout !!!!!


merci crapaud Émoticône c'est gentil ça Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 19:57

Citation de Vidarthequiet :
Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)



Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?


Oui c'est ça. Je pense qu'à l'image de pas mal de joueurs (dont moi...), il a été dégouté de la décision de la ligue. Faut savoir que non seulement notre équipe (qui a terminé première) ne monte pas, mais en plus nous ne sommes pas conviés à jouer les titres... du grand n'importe quoi.
Il est jeune, normal qu'il veuille jouer au plus haut niveau possible pour lui.

Après, Fabrice, c'est une question de point de vue, et effectivement d'âge. Personnellement, je partage le tien. Clin d'oeil

je ne te connais pas bien Kemuel (car tu es arrivé quand je suis parti, même si on a partagé qq sceance avec ton put*** de coup droit softman qui me génait vachement Émoticône ) mais perso cette pensée de plaisir t' honores Émoticône

et vous les recrues ça en est où ?? et le nouvel entraineur , ça avance ? est il bien ? un entraineur dans les 100 français ça déchire (nanh je déconne mder Émoticône, tout le monde a peur là.....)

peut etre à demain , je pense passer Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 20:00

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de Vidarthequiet :
Emeric Berruet (16) quitte Olivet pour Sud Loire TT.

il s est passé qq chose ou c'est juste sur un coup de tête (il n'est resté qu un an et retourne à sud Loire (il était à st jean le blanc.....)



Peut-être le fait que son équipe ne puisse pas monter en R1 et qu'il veuille jouer plus haut ?


Il espère jouer en PN car si olivet se retrouvait en PN, il n'aurait eu pas sa place, trop de joueur devant lui ! c'est juste pr ca...!!!


ouais bref je passe......juste un truc et n est ce pas motivant d essayer de doubler les joueurs devant lui ?? (ou peut être trop haut (je ne sais pas.....Émoticône ) ah non c'est vrai c'est plus facile de faire la bulle ailleurs mder allez passons..... Émoticône en tout cas il a du talent alors good luck emeric
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mai 2011 20:02 par tt_45

Mercredi 25 Mai 2011 20:33

C'est quoi ces rumeurs qui persistent ? plusieurs personnes m'ont dit que le club de Saint Avertin ne se réaffilirerait pas l'an prochain ! D'accord ils ne peuvent pas augmenter la paye des deux ligeard, mais de là à fermer le club ... vas falloir que l'on m'explique !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 26 Mai 2011 11:02 par pong_iste

Mercredi 25 Mai 2011 21:31

vidar, je vois que sur la convocation des titres de ce week-end, vs etes conviés dimancge à 9h, le réglement est clair et net sur ce point.Bon courage. j'espère que la ligue va revenir sur sa décision vu le courrier envoyé! aplus
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations