Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012 - Page 6

Mardi 07 Juin 2011 06:42

Bon on peut presque faire jeu égal alors, car à l'ASPTT il y aurait une troisième arrivée, mais ce n'est pas une mutation, une reprise d'une personne qui n'a pas joué depuis bien longtemps, elle est passée hier soir.

Sinon je suis aussi au courant d'une mutation qui devrait se faire :
Brice Giraud (12, St Marceau) à Férolles TT, dans le but du maintien en D1 pour Férolles c'est plutôt pas mal malgré le fait qu'il cherche un emploi un peu partout en France maintenant qu'il a fini ses études d'ingé

Mardi 07 Juin 2011 09:08

Pour l'US Orléans TT nous aurons qu'une mutation cette année (enfin pour l'instant).
Mutation de Katarina Obradovic (985 pts).

Mardi 07 Juin 2011 09:14

Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles de club de Saint Avertin ?

Merci

Mardi 07 Juin 2011 10:55

Citation de pong_iste :
Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles de club de Saint Avertin ?

Merci


Le club de st avertin continue bien 'lannée prochaine (tjs pn/r1/r3).
Info de Jimmy G.

Mardi 07 Juin 2011 11:28

avec cependant quelques arrêts et au moins un départ
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 11:29 par Grenoblois37

Mardi 07 Juin 2011 12:59

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de pong_iste :
Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles de club de Saint Avertin ?

Merci


Le club de st avertin continue bien 'lannée prochaine (tjs pn/r1/r3).
Info de Jimmy G.


Pourquoi? Il était question d'un arrêt?

Mardi 07 Juin 2011 18:22

Citation de st3ph3n :
Citation de biffsky :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :
Citation de tefeiri :
4 mutations à Saran, 2 à l'ASPTT au prorata on gagne Clin d'oeil


c est qui le 2eme ??

en tout cas c est sur l asptt orleans a - de 15 licenciés donc au prorata ça gagne Émoticône


Je pense que dans ce cas la, nous avons notre carte à jouer ! Nous étions 10 licenciés cette année, et nous seront environ 13-14 avec pour le moment, 2 signature officielle, et 2 autres en attente MDR
Mais tant que ce n'est pas signé, on ne dira rien !
Ouverture officiel d'une 3ème équipe la saison prochaine en tout cas !

qui sont les 2 officiels ?


Et bien ce sera donc 3 au final. Ce qui est déja énorme au passage.
Je vais en profiter pour annoncer les 3 d'un coup:
Chloé Vincent (St marceau)
Franck Pompidou (Gazelec)
Jordan Herouard (St ay)

Voila, et donc pas de 4ème car St ay ne ferme pas, mais change de nom, donc Jordan est bien muté.
Nous etions obliger de faire quelque(s) refus de mutation ! C'est bien dommage ^^ Vivement l'année prochaine !!
Sur ce, notre mercato est finis pour nous

Émoticône



Bon mercato pour vous ma foi !!!!!!!!
Mais il me semble qu'il y a une ou plusieurs reprises après arrêt momentané........
Il y a un nom qui circule en ce moment.
Qu'en est- il ? Mais ce ne sont peut - être que des mauvais bruits ???????

Mardi 07 Juin 2011 20:01

A clery, nous aurons trois mutations pour la saison prochaine: Alain Aubert (15- Sud Loire); Jean Noel Benoit (14-Paris XIII) et Matthieu Aubert (11-Sud Loire)

Mardi 07 Juin 2011 21:51

Petite pub amis pongistes!!
Tournoi inter regional de FLERS (61) : lundi 13 juin

Infos: 06.24.39.93.77 ou prevost.jeremy@yahoo.fr ou lbntt.org

Mardi 07 Juin 2011 22:23

xper, que de bonnes recrues l'ami ! La R1 est pr vous normalement, enfin j'espère.

stephen, pour Vincent L , it's good or not???
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 22:23 par Vincente de la Vega

Mercredi 08 Juin 2011 00:42

Citation de Vincente de la Vega :
xper, que de bonnes recrues l'ami ! La R1 est pr vous normalement, enfin j'espère.

stephen, pour Vincent L , it's good or not???


Vincent Limousy ? nan il reste à Ingrés...
Aprés pour d'autre Vincent L. Disons qu'on aura une trés forte D2 Clin d'oeil

Reprise (ou trés certainement) aussi d'un ancien 60 de Fleury les aubrais.

D'ou notre ouverture d'une 3 équipes.


Belle mutation à Cléry également Clin d'oeil

Mercredi 08 Juin 2011 01:07

Citation de st3ph3n :
Citation de Vincente de la Vega :
xper, que de bonnes recrues l'ami ! La R1 est pr vous normalement, enfin j'espère.

stephen, pour Vincent L , it's good or not???


Vincent Limousy ? nan il reste à Ingrés...
Aprés pour d'autre Vincent L. Disons qu'on aura une trés forte D2 Clin d'oeil

Reprise (ou trés certainement) aussi d'un ancien 60 de Fleury les aubrais.

D'ou notre ouverture d'une 3 équipes.


Belle mutation à Cléry également Clin d'oeil


Qui est l'ancien 60 de fleury ?

Mercredi 08 Juin 2011 04:05

En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!
je comprendrais pourquoi les licences augmentent fortement chez nous l'année prochaine, il faudra compenser les notes téléphoniques ^^

Mercredi 08 Juin 2011 04:05

En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!
je comprendrais pourquoi les licences augmentent fortement chez nous l'année prochaine, il faudra compenser les notes téléphoniques ^^

Mercredi 08 Juin 2011 08:18

Citation de xper :
A clery, nous aurons trois mutations pour la saison prochaine: Alain Aubert (15- Sud Loire); Jean Noel Benoit (14-Paris XIII) et Matthieu Aubert (11-Sud Loire)


Xper, vous navez pas d'autre recrue.
J'ai entendu des bruits concernant l'arrivée d'une autre personne?
Peux tu nous en dire plus?

Mercredi 08 Juin 2011 10:05

Une autre recrue... Je n ai annoncé que les mutations!

Effectivement nous aurons un autre joueur, qui va reprendre et qui ne devrait pas perdre beaucoup de match en r2. Il nous a d' ailleurs montré qu il avait de bons restes au tournoi de Clery

Mercredi 08 Juin 2011 10:26

Citation de biffsky :
Citation de st3ph3n :
Citation de Vincente de la Vega :
xper, que de bonnes recrues l'ami ! La R1 est pr vous normalement, enfin j'espère.

stephen, pour Vincent L , it's good or not???


Vincent Limousy ? nan il reste à Ingrés...
Aprés pour d'autre Vincent L. Disons qu'on aura une trés forte D2 Clin d'oeil

Reprise (ou trés certainement) aussi d'un ancien 60 de Fleury les aubrais.

D'ou notre ouverture d'une 3 équipes.


Belle mutation à Cléry également Clin d'oeil


Qui est l'ancien 60 de fleury ?


Il s'agit de Thomas; je ne connais pas encore son nom de famille désolé.
Il jouait au CJF il y a 6ans environ je crois. Il à eménagé à Chanteau il y a 2-3 mois.

Mercredi 08 Juin 2011 12:27

thomas raczka, super gars dis lui bonjour de ma part merci

Mercredi 08 Juin 2011 13:28

Citation de NoarFCGB :
En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!
je comprendrais pourquoi les licences augmentent fortement chez nous l'année prochaine, il faudra compenser les notes téléphoniques ^^



t'as du bol de pouvoir dire ça noar...chez nous vache maigre , alors qu on a une super ambiance, des grosses 3eme mi temps, une equipe en R2 , une D2, 2 D3 et j en passe (9 equipes chez nous...donc facile de trouver sa place à un juste niveau...) et pourtant rien .......(j ai oublié un entraineur pour jeunes et adultes correct...;-) )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 13:33 par tt_45

Mercredi 08 Juin 2011 13:39

Salut a tous,
Je voudrais juste savoir si y'a des clubs sympa vers Chateauneuf...
Je vais surement déménager la bas donc c'est juste pour savoir si y'a moyen de taper la balle de temps en temps...

Et toutes mes excuses aux amis de Saran...
Je devais passer jouer un peu mais depuis plus d'un an j'ai un max de taf et pas du tout le temps et la motiv pour passer le soir...

Pareil pour les gars de Fleury, c'est vraiment un club sympa.

Dommage que je sois obligé de déménager vers Chateauneuf sinon j'aurais bien signé dans un de ces 2 clubs maintenant que ma copine m'a rejoint dans le 45...
APPOIGNY est magique!!!
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations