Mardi 07 Juin 2011 06:42
Bon on peut presque faire jeu égal alors, car à l'ASPTT il y aurait une troisième arrivée, mais ce n'est pas une mutation, une reprise d'une personne qui n'a pas joué depuis bien longtemps, elle est passée hier soir.Mardi 07 Juin 2011 09:08
Pour l'US Orléans TT nous aurons qu'une mutation cette année (enfin pour l'instant).Mardi 07 Juin 2011 09:14
Bonjour,Mardi 07 Juin 2011 10:55
Mardi 07 Juin 2011 11:28
avec cependant quelques arrêts et au moins un départMardi 07 Juin 2011 12:59
Mardi 07 Juin 2011 18:22


Mardi 07 Juin 2011 20:01
A clery, nous aurons trois mutations pour la saison prochaine: Alain Aubert (15- Sud Loire); Jean Noel Benoit (14-Paris XIII) et Matthieu Aubert (11-Sud Loire)Mardi 07 Juin 2011 21:51
Petite pub amis pongistes!!Mardi 07 Juin 2011 22:23
xper, que de bonnes recrues l'ami ! La R1 est pr vous normalement, enfin j'espère.Mercredi 08 Juin 2011 00:42

Mercredi 08 Juin 2011 01:07


Mercredi 08 Juin 2011 04:05
En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!Mercredi 08 Juin 2011 04:05
En tous cas, il est temps que la période de Mutation se termine, on va finir par ne plus avoir de crédit...!!Mercredi 08 Juin 2011 08:18
Mercredi 08 Juin 2011 10:05
Une autre recrue... Je n ai annoncé que les mutations!Mercredi 08 Juin 2011 10:26


Mercredi 08 Juin 2011 12:27
thomas raczka, super gars dis lui bonjour de ma part merciMercredi 08 Juin 2011 13:28
Mercredi 08 Juin 2011 13:39
Salut a tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations