Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012 - Page 2

Mardi 03 Mai 2011 18:29

Citation de johan451 :
Citation de matheo :
Yann Baudequin devrait quitter CP Montargis pour Gien.


ça va faire une sacrée équipe de R2 à Gien l'an prochain Émoticône


On verra.

Mercredi 11 Mai 2011 23:06

Fabien Touchais d'Olivet (16) mute à Chateauneuf sur Loire, son club d'embauche.

Dimanche 15 Mai 2011 14:15

Je tenais par ce message à remercier très vivement le club du Ping St Jean...

J'aurais juste fais une pige la bas, mais j'ai l'impression d'être au club depuis 10 ans.... j'ai été super bien accueuilli, intégré et entrainé...

Quand j'ai muté la bas, je pensais faire le bon choix... un an après je confirme ma pensée, j'ai fais le bon choix... mon parcourt professionelle me pousse à retourner dans mes contrées, mais je n'oublierais jamais les super moments dans ce très bon club...

Je souhaite à tout le PSJ et a leurs futurs mutés tout plein de bonheur Clin d'oeil

Dimanche 15 Mai 2011 14:52

Citation de poulmouth :


Je tenais par ce message à remercier très vivement le club du Ping St Jean...

J'aurais juste fais une pige la bas, mais j'ai l'impression d'être au club depuis 10 ans.... j'ai été super bien accueuilli, intégré et entrainé...

Quand j'ai muté la bas, je pensais faire le bon choix... un an après je confirme ma pensée, j'ai fais le bon choix... mon parcourt professionelle me pousse à retourner dans mes contrées, mais je n'oublierais jamais les super moments dans ce très bon club...

Je souhaite à tout le PSJ et a leurs futurs mutés tout plein de bonheur Clin d'oeil

Merci pour ton message Poul.
Merci à toi pour tout ce que tu as apporté au club cette saison!!
Au sujet des mutés, des news dans les semaines à venir....

Lundi 16 Mai 2011 17:58

Citation de poulmouth :


Je tenais par ce message à remercier très vivement le club du Ping St Jean...

J'aurais juste fais une pige la bas, mais j'ai l'impression d'être au club depuis 10 ans.... j'ai été super bien accueuilli, intégré et entrainé...

Quand j'ai muté la bas, je pensais faire le bon choix... un an après je confirme ma pensée, j'ai fais le bon choix... mon parcourt professionelle me pousse à retourner dans mes contrées, mais je n'oublierais jamais les super moments dans ce très bon club...

Je souhaite à tout le PSJ et a leurs futurs mutés tout plein de bonheur Clin d'oeil


salut Poulmouth,

quelle est ta prochain destination ? tu es mûté dans le 77 ?

A+

Lundi 16 Mai 2011 22:53

bonsoir a tous et a toutes

ben comment dire ....... pour moi terminé le ping dans le loiret ,pardon pas encore il me reste un tableau a Vienne , vous allez encore m entendre pour ceux qui seront présent , oui merci a tous ceux croisés autour d une table , tjrs dans la bonne humeur et qui doit etre présente malgré tout dans notre sport .
voila c tout .

le silencieux

Lundi 16 Mai 2011 23:40

Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes

ben comment dire ....... pour moi terminé le ping dans le loiret ,pardon pas encore il me reste un tableau a Vienne , vous allez encore m entendre pour ceux qui seront présent , oui merci a tous ceux croisés autour d une table , tjrs dans la bonne humeur et qui doit etre présente malgré tout dans notre sport .
voila c tout .

le silencieux


Si je me permets Mr Le silencieux.... je vote contre ton départ...!!
t'as vraiment pas intéret à nous laisser, on va faire comment nous sans glacière??

Émoticône

Mardi 17 Mai 2011 12:04

Bonne chance mon silencieux !!! t'as intéret a mater qq parigos!Rire

Mardi 17 Mai 2011 17:14

Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes

ben comment dire ....... pour moi terminé le ping dans le loiret ,pardon pas encore il me reste un tableau a Vienne , vous allez encore m entendre pour ceux qui seront présent , oui merci a tous ceux croisés autour d une table , tjrs dans la bonne humeur et qui doit etre présente malgré tout dans notre sport .
voila c tout .

le silencieux

alors Carlos
Mutation en quelle division R3 R2 R1 PN????????
Et pour quel club?
Merci de gardée ta dernière prestation pour le club de vienne
totoph

Mardi 17 Mai 2011 18:07

Personne dans le Loiret qui aimerait goutter à la bourgogne ... Paron est un club sympa, on a quelques joueurs du coté de Courtenay qui jouent déjà chez nous, c'est facile d'acces (autoroute) et on cherche pour la R1F, R1, R3, D1, ....
Pour ceux qui ne connaisse pas Paron est la banlieu ouest de SENS (nord de l'Yonne 89)

Mardi 17 Mai 2011 19:05

Citation de flosim :

salut Poulmouth,

quelle est ta prochain destination ? tu es mûté dans le 77 ?

A+


Et oui Mister flo... je retourne dans mon vert pays ^^ mais j'ai toujours en mémoire les bon moments à Luisant...

Mardi 17 Mai 2011 21:39

Citation de poulmouth :
Citation de flosim :

salut Poulmouth,

quelle est ta prochain destination ? tu es mûté dans le 77 ?

A+


Et oui Mister flo... je retourne dans mon vert pays ^^ mais j'ai toujours en mémoire les bon moments à Luisant...

tu retrouves des amis de Nemours ?
tu seras tj le bienvenu au club

Mardi 17 Mai 2011 22:56

bonsoir a tous et a toutes

salut NoarFCGB , t inquiètes pour la glacière , je l a garde au frais pour votre futur tournoiRire , en espérant recevoir une invit de ta part Rire

vincente de la vega , attention a ce que tu dit sur les parisiens ,ca va faire débat Rire

ecmu6591 , là ou je vais ,le niveau est tellement haut ,que je serai en D4 .


chau a tous , car demain je pars dans le nord , atchoum non ,non, pas vrai du tout

a+

Mercredi 18 Mai 2011 12:43

Salut le silencieux, et bien bonne continuation pongiste hors Loiret. Ce fut un plaisir de te connaitre.

Si tu veux venir refaire un tour, du coté de clery pour notre tournoi tu me fais signe !!!

Sinon pas trop de mouvements pour le moment dans le Loiret...

Mercredi 18 Mai 2011 18:51

Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes

ben comment dire ....... pour moi terminé le ping dans le loiret ,pardon pas encore il me reste un tableau a Vienne , vous allez encore m entendre pour ceux qui seront présent , oui merci a tous ceux croisés autour d une table , tjrs dans la bonne humeur et qui doit etre présente malgré tout dans notre sport .
voila c tout .

le silencieux






je te souhaite plein de réussite dans tes nouveaux projets. Garde cette mentalité extraordinaire à la table, ce plaisir de jouer,ce sourire enjoué...etc
Reste tel que tu es !!!! C'est parfait!!!

Tu aurais fait un bon SARANAIS . Je suis sûr que tu vas être regretté par un grand nombre de joueurs du Loiret.

Mercredi 18 Mai 2011 20:26

Citation de Vincente de la Vega :
Bonne chance mon silencieux !!! t'as intéret a mater qq parigos!Rire


Il materas des Franciliens, pas des parigots ^^

Je vais tout faire pour que Mr Le silencieux se sente bien dans son nouveau club...

A fortiori il va intégrer un très jolis club du sud 77 Content

Jeudi 19 Mai 2011 00:15

Citation de Casa :
Personne dans le Loiret qui aimerait goutter à la bourgogne ... Paron est un club sympa, on a quelques joueurs du coté de Courtenay qui jouent déjà chez nous, c'est facile d'acces (autoroute) et on cherche pour la R1F, R1, R3, D1, ....
Pour ceux qui ne connaisse pas Paron est la banlieu ouest de SENS (nord de l'Yonne 89)


Casa tu recrute hors frontières de la régionRire , et bien il y a aussi le club de l'Elan Nevers (58) qui recherche des joueurs et joueuses pour ces équipes de R2 R3 R3 R1F D2D3D4. ambiance sympa avec salle spécifique et entraineur pro.

Jeudi 19 Mai 2011 07:40

Pas de pub les gars...

Jeudi 19 Mai 2011 12:40

toujours pas de mut signé intra loiret...à part rod45
bien calme tout ça cette année

Jeudi 19 Mai 2011 12:55

Sois patient mon cher TT45..... Il y a quelques mutations qui vont se faire mais les clubs laissent le suspens.

C'est interressant d'attendre, de deviner, de discuter.... On apprend pleins de choses.

Pour SARAN des discussions sont en cours et tant que rien est signé !!!!??????
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations