Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012 - Page 3

Jeudi 19 Mai 2011 15:23

je me doute crapaud45, j ai entendu plein de bruits mais ce n est pas à moi de les dévoiler.....pour nous par contre NADA pour l instant mais st cyr est à coté alors j attend.... Émoticône , tout n'a pas été rose à ce qu il parait de la part de certains joueurs de Sud Loire 45 .....(peut etre trop de turn over non ?? en même temps gérer autant d équipe ne dois vraiment pas etre simple Émoticône, je plains vraiment le responsable des équipes qui doit résoudre de vrais casses têtes à chaque journée avec les brûlages et les absences.... Émoticône )
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 15:32 par tt_45

Jeudi 19 Mai 2011 16:56

Citation de tt_45 :
toujours pas de mut signé intra loiret...à part rod45
bien calme tout ça cette année

Mais si mais si, faut juste que je prenne le temps de remplir l'imprimé c'est tout^^
Normalement c'est pour lundi

Jeudi 19 Mai 2011 16:57

Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

Mais si mais si, faut juste que je prenne le temps de remplir l'imprimé c'est tout^^

et tu mutes ou ?

Jeudi 19 Mai 2011 16:59

Citation de tt_45 :

De notre coté à chanteau, ça devrait un peu avancer lundi au prochain entrainement.
Si tout se passe bien, on espère 2 signatures, en attendant une 3ème...!
On s'arretera evidement la, vu qu'on aura "que" 3 équipes MDR

Mais bon, c'est déja pas mal, on avance doucement mais surement !

Jeudi 19 Mai 2011 17:18

Citation de tt_45 :
je me doute crapaud45, j ai entendu plein de bruits mais ce n est pas à moi de les dévoiler.....pour nous par contre NADA pour l instant mais st cyr est à coté alors j attend.... Émoticône , tout n'a pas été rose à ce qu il parait de la part de certains joueurs de Sud Loire 45 .....(peut etre trop de turn over non ?? en même temps gérer autant d équipe ne dois vraiment pas etre simple Émoticône, je plains vraiment le responsable des équipes qui doit résoudre de vrais casses têtes à chaque journée avec les brûlages et les absences.... Émoticône )

En effet, pas évident pour une usine comme Sud loire qui englobe plusieurs clubs.... Certains joueurs ne se connaissent pas.
Mais un très grand nombre de licenciés malgré tout, alors 15 équipes seniors ne devraient pas poser trop de souci. Le problème est ailleur à mon avis.
J'espère que vous vous renforcerez pendant cette inter saison.

Jeudi 19 Mai 2011 17:21

Citation de biffsky :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

et tu mutes ou ?

Dans un club juste à côté de chez moi, du coup fini le fait d'aller en voiture faire du ping vu le prix de l'essence^^en l'occurrence j'irai à l'ASPTT pour un joli projet l'an prochain, vive les ententes

Jeudi 19 Mai 2011 17:22

Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :

De notre coté à chanteau, ça devrait un peu avancer lundi au prochain entrainement.

Et oui vous êtes la "petite bête" qui monte, qui monte..... Cela semble bien se profiler pour vous et vos projets vont certainement aboutir en partie pour la fin de saison prochaine a ce que j'ai cru comprendre..

Bien joué et de bons résultats pour vous à tous niveaux pour cette saison 2010/2011. Félicitations !!!

Jeudi 19 Mai 2011 17:30

Citation de tefeiri :
Citation de biffsky :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

et tu mutes ou ?

Dans un club juste à côté de chez moi, du coup fini le fait d'aller en voiture faire du ping vu le prix de l'essence^^en l'occurrence j'irai à l'ASPTT pour un joli projet l'an prochain, vive les ententes

Ententes ecris tu ? Pas facile à gérer..... En espérant que ce projet tienne la route.
Ces dernières années beaucoup d'ententes ou de fusions se sont crées. viable ou pas ? A voir

Jeudi 19 Mai 2011 18:30

Citation de tefeiri :
Citation de biffsky :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

et tu mutes ou ?

J'espere qu'on ne tombera pas dans la poule de la "SMOC" en D2 la saison prochaine... Sa risque d'être très fort !

Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
Citation de tt_45 :

Et oui vous êtes la "petite bête" qui monte, qui monte..... Cela semble bien se profiler pour vous et vos projets vont certainement aboutir en partie pour la fin de saison prochaine a ce que j'ai cru comprendre..

Bien joué et de bons résultats pour vous à tous niveaux pour cette saison 2010/2011. Félicitations !!!

Merci Crapaud pour ces commentaires à notre sujet, comme quoi, les avis peuvent changer Clin d'oeil
Notre objectif étant d'arriver en R3, ce sera effectivement possible en fin de saison prochaine.
Mais il y a un objectif plus près, c'est d'être chamion de D3 Content

Jeudi 19 Mai 2011 18:47

Citation de tefeiri :
Citation de biffsky :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

et tu mutes ou ?

Oui tu as raison Teferi, il faut garder le mystère jusqu'au bout..... personne n'est au courant...!!
Chut.....

Jeudi 19 Mai 2011 19:20

Vous voulez qq infos de l'est du Loiret :
Lefebure J (15) devrait aller à Olivet (90%) , Scagnelli (16) au PSJ (90%), Chantreuil (17) militaire ,bosse et va muté sur Grenoble.

Et moi, réponse vraisemblablement Mi-Aout car pas mal d'intérrogations :
- 1er choix Montargis
- 2eme choix Amilly
- 3eme Olivet
-4ème ??? si on propose une bonne place (boulot).

Bonne chance Téfeiri pour cette new entente.

A l'heure d'aujourd'hui, par contre, je pense plus à jouer en D2.

Jeudi 19 Mai 2011 19:23

Bonjour à tous,

petite parenthèse : je rappelle que le TT Flers (61100) organise son tournoi inter régional le lundi 13 Juin!

Nous comptons sur votre participation Clin d'oeil

Plus d'infos: page tournoi du forum
http://lbntt.org/rubrique.php3?id_rubrique=309
06.24.39.93.77 ou MP!!

Jeudi 19 Mai 2011 19:56

bonsoir a tous et a toutes

en direct de l hotel a Maubeuge ,(ou je me suis entrainé hier , fort les pongistes du nord wow )

xper , ca va ? merci pour l invit , malgré ta jeunesse , tu reste un etre simple au ping comme dans la vie .

crapaud45 , heuuuuuuu , que dire......... a la table tous les pongistes du loiret ont été mes ennemis , une fois le match fini mes camarades , c est un problème de respect , et sans celui ci rien ne va , que ce soit dans le privé , dans le sport ou dans le pro . MA facon de voir les choses .dis moi , tu veux combien pour me faire encore de la pub Rire . mais attention les dessous de table sont passible de prison Rire .

en effet poulmouth , l ambiance dans un club , surtout pour un vieux est primordiale , car pour une carrière heuuuu ont oubli , par contre pour les jeunes
c est l avenir d un club , conversation que j ai eu lundi avec mon vice président
de CPG .

au fait , je n est pas dis adieu au loiret , je reviendrais un jours en v4 , vous revoirRire .

teiferi , bonne chance a toi dans ton nouveau club

hé ,les gars de chanteau , bravo .

a+

Jeudi 19 Mai 2011 19:57

re

pour un silencieux , un vrai roman , je vais me recycler écrivain ......non impossible , trop de feautes .Rire .

Jeudi 19 Mai 2011 20:10

J'avais envie d'un défi pour me motiver un peu pour le ping, et la proposition est plutôt intéressante à la vue des 2 effectifs

Jeudi 19 Mai 2011 22:10

Citation de crapaud 45 :
Citation de tefeiri :
Citation de biffsky :
Citation de tefeiri :
Citation de tt_45 :

et tu mutes ou ?

Ententes ecris tu ? Pas facile à gérer..... En espérant que ce projet tienne la route.
Ces dernières années beaucoup d'ententes ou de fusions se sont crées. viable ou pas ? A voir

pas viable pour certaine et ça vous sert bien ...tant mieux pour vous amis sarrannais ;-) (je me demande bien qui a été l artisan de tout ça mder...)

grosse team pour vous l an prochain ...good luck ;-)

Jeudi 19 Mai 2011 22:16

Citation de NoarFCGB :
Citation de tefeiri :
[s

Oui tu as raison Teferi, il faut garder le mystère jusqu'au bout..... personne n'est au courant...!!
Chut.....

allons noarfcbg gardons le mystère car en plus il y en a tellemnt d autres....

stephen craint la smoc , je me gausse...votre team en D2 me parait déjà une R3, je ne vois pas qui pourrais la taper ...à part un gros club qui se renforcerait juste pour vous embeter...mder

la 1ère phase qui arrive ne sera qu'une formalité et pourtant d après mon serpent c'est la poule la plus costaud (oui oui tu jouras la SMOC et Sandillon aussi ;-))

bonne evolution pour vous si vous êtes au complet naturellement ;-)

Jeudi 19 Mai 2011 22:21

bref noar, des matchs très interressants la saison prochaine, le niveau va etre coton ma poule ;-), mais vous êtes au dessus , il y a juste à pas se chi** dessus .... Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 03:44

Citation de tt_45 :
bref noar, des matchs très interressants la saison prochaine, le niveau va etre coton ma poule ;-), mais vous êtes au dessus , il y a juste à pas se chi** dessus .... Émoticône

Heuresement que je n'ai pas complètement confiance dans "tes serpents" tt 45...!!
Mais si, on doit tomber dans la poule de la SMOC , avec les différents renforts annoncés.... bah je ne suis pas très confiant, mais par contre comme tu le dis si bien, nous aurons des matchs très interressants à jouer...!! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 07:20

C'est fait, notre ami Rod 45 (17) a signé sa feuille de mutation hier et devrait faire parti de la "team 1 " de SARAN la saison prochaine.

C'est un bon début pour cette première semaine de période de mutation.... Cela devrait s'enchaîner maintenant pour le suite................
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations