Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Messages de st3ph3n

Vendredi 14 Juin 2013 12:26

Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de crapaud 45 :
Que de bruits sur ce forum.
Allez je vous dis tout.....
A ce jour aucun joueur n'a signé à SARAN qui pourtant souhaite se renforcer en PN et autre. et c'est la stricte vérité !!!!!
Par contre il est vrai que nous sommes sur plusieurs pistes......

Alors voilà, Wilfried ROUAULT (11) de Férolles -Vienne vient de signer à SARAN il y a 30 minutes.......
2 mutations supplémentaires pour Saran depuis hier soir:
- Stéphane LE BREE (12) en provenance de Gien
- Kemuel JOUANNET (17) en provenance d'Olivet

Comme quoi je n'avais pas tout faux Clin d'oeil

3ème muté pour Chanteau, on ne peut pas dire que c'est un joueur mais + un juge arbitre, il s'agit de Patrick Piau (5) de la SMOC.

Jeudi 06 Juin 2013 11:38

Citation de st3ph3n :
Citation de bonobono84 :
J'ai entendu parler d'un autre joueur de Saran pour Chanteau...ca serait possible??

Oui Adrien Nicolau (14) de Saran à signé chez nous.

Pardon je viens de voir le mot "autre"...
Oui moi aussi j'ai entendu parler d'un autre joueur de Saran pour Chanteau, mais je n'ai pas de nouvelle depuis l'ouverture des mutations... Et il ne reste plus que 9 jours !!

Sinon moi j'ai entendu quelques bruits dans le Loiret qui reste à confirmer, 1 départ d'un joueur de Gien pour Saran, un autre départ de Gien pour Sud Loire.
Il me semble qu'un 11 de Vienne en Val ai signé aussi à Saran ? Crapaud45 pourrais nous confirmer ça ?

Mercredi 05 Juin 2013 23:29

Citation de bonobono84 :
J'ai entendu parler d'un autre joueur de Saran pour Chanteau...ca serait possible??

Oui Adrien Nicolau (14) de Saran à signé chez nous.

Lundi 03 Juin 2013 23:28

2ème mutation signée ce soir.
Chanteau accueille donc Charlotte Lagrange (1095) de Mer (41).
Ce sera donc notre renfort en D5 pour viser la montée en D4.

Dimanche 02 Juin 2013 22:33

Alors voila, la 1ère mutation signée pour l'USM CHANTEAU pour jouer en R2 donc, c'est Adrien Nicolau (14) qui jouait à Saran en PN puis R1 cette année.
On peut dire qu'il rentre au bercail, il était partis à Saran il y a 3ans je crois.

Vendredi 31 Mai 2013 07:45

Citation de jh45 :
Très Bon Coatch...Outre ses autres qualités ; le Muté en R2

Si c'est pour moi que tu dis ça jh45, qu'on soit bien d'accord que notre muté pour la R2 est Adrien.N...
Bon joueur avec quelques très belle perf à 17-18 cette année avec Saran, après niveau coatch... Je ne pense pas que ce soit son point fort Clin d'oeil

Mardi 28 Mai 2013 12:14

Citation de crapaud 45 :
Citation de st3ph3n :
3 mutations pour Chanteau lundi prochain.
1 pour la R2
1 pour la D1
1 pour la D5

Les noms seront dévoilé quand les papiers seront signé Clin d'oeil

Vous allez pouvoir créer une autre équipe avec toutes ces mutations......

J'avais ouvert une D6 en 2ème phase, mais il y a eu pas mal d'absent, moi bléssé un moi, donc on a fait 2 matchs à 3. Avec ces 3 recrues + les 5ème et 6ème de Régional qui descendent, ça va permettre de faire des équipes de 5 - 6 joueurs pour pallier aux différentes absences.
Après, ça dépend aussi de septembre si il y a des reprises ou autres surprises Content

Mais notre objectif est le maintient en R2 (le muté que tu connais devrais nous aider si il fait les même performances qu'avec vous cette année !!
La montée en R3 avec la D1, et la montée de la D5 en D4.

Mardi 28 Mai 2013 00:24

3 mutations pour Chanteau lundi prochain.
1 pour la R2
1 pour la D1
1 pour la D5

Les noms seront dévoilé quand les papiers seront signé Clin d'oeil

Dimanche 21 Avril 2013 17:52

Victoire 17-3 de Chanteau à Courville en R3C

Chanteau en A: 15-15-11
Chanteau en B: 13-13-7

Courville en A: 13-11-10
Courville en B: 11-10-10

8-2 en A, notre 11 perd 13 et 11.
9-1 en B, notre 7 perd un 10.

Montée déjà acquise, c'est maintenant la 1ère place qui l'est !
Pour une équipe qui monte de D1 c'est pas mal ! A nous la R2 la saison prochaine Content

Lundi 01 Avril 2013 16:13

Les gars de Saran, notre D2 joue chez vous vendredi soir, c'est dans quelle salle ?
Merci !

Mercredi 13 Mars 2013 02:06

Pour nous on continue, car l'année prochaine ce seront encore pour certains les seules gros match de l'année donc pas de raison de s’arrêter ^^

Jordan Herouard à déménagé en Vendée et ne devrait (sauf surprise) pas être parmis nous la saison prochaine.

Sinon j'ai également trouvé une baisse de niveau sauf pour la D1 (entre 13 et 17)
Après on passe à la D2 ou la c'est entre 9 et 14 ! Grosse baisse de niveau par rapport au tour 2, ou j'avais eu du mal à me maintenir avec notamment Béquin, Dumoulin, Scagnelli...

Dimanche 03 Février 2013 15:06

En R3C

Chanteau contre l'entente ASPTT/SMOC 19-1 !

Compo Chanteau: 16-15-15 en A 13-13-7 en B
Compo Asptt/smoc: 13-12-9 en A 10-10-8 en B

Belle double perf de notre 7 contre 8 et 10.

Gros match donc dans 15 jours contre Avoine/Beaumont ! Surement la montée en R2 qui va se jouer la !

Dimanche 20 Janvier 2013 20:55

Citation de Filou45 :
Citation de st3ph3n :
Bonjour à tous !

Résultat de Chanteau tout d'abord.
Match de D6 à Pithiviers reporté à Vendredi prochain.
Match de D5 victoire de Chanteau à Olivet.
Match de D2 Match nul de Chanteau à Manchecourt.

Et oui je confirme en cette 2ème phase, 5 montées de D1 en R3 et 3 descentes de D1 en D2...

Tout club ayant 2 équipes en régional aura le droit à une équipe supplémentaire en Régional. Sauf que certains clubs peuvent décider de ne pas accepter et faire une demande pour avoir une D1 à la place...
Tu tiens des infos de qui Stephen?
Ces points dépendent de la Commission Sportive Départementale dont je fais parti... Émoticône

De 2 personnes du comité. Tu pourras demander confirmation à ton président de club, il était avec moi à ce moment la. Il fait d'ailleurs partis à ce que j'ai compris d'un des clubs ayant une régionale "offerte" la saison prochaine et qui serait plus favorable à demander une D1 à la place Clin d'oeil

Dimanche 20 Janvier 2013 17:26

En R3C, Nous avons bien fait le déplacement, un petit départ à 6h30 du matin pour faire les 100km... 1h30 annoncer au GPS pour un temps total de 3h de route. Arrivé la haut à 9h20 ! (désolé du retard... parait qu'il y avait de la neige sur la route :/)

Compos Montoire:
A: 13-13-11 B: 13-13-7

Chanteau
A: 16-15-15 B: 13-13-7

En A 10-0 pour Chanteau, en B 6-4 pour Chanteau.

1er de la poule ^^ forcément, on est les seuls à avoir jouer

Dimanche 20 Janvier 2013 17:12

Bonjour à tous !

Résultat de Chanteau tout d'abord.
Match de D6 à Pithiviers reporté à Vendredi prochain.
Match de D5 victoire de Chanteau à Olivet.
Match de D2 Match nul de Chanteau à Manchecourt.

Et oui je confirme en cette 2ème phase, 5 montées de D1 en R3 et 3 descentes de D1 en D2...

Tout club ayant 2 équipes en régional aura le droit à une équipe supplémentaire en Régional. Sauf que certains clubs peuvent décider de ne pas accepter et faire une demande pour avoir une D1 à la place...

Mercredi 16 Janvier 2013 18:51

Attention à tous !

L'USM Chanteau TT (45) débarque en R3 poule C !!
Avec pour objectif l'une des 2 premières place de la poule Content

1er déplacement à Montoire ce dimanche.

Mercredi 16 Janvier 2013 18:41

Pour Chanteau, une 4ème équipe à été engagé en cette 2ème phase.
Nous aurons donc une D2 qui va essayer de jouer les 1ère places...
Une D5 qui monte de D6 et qui va également jouer la montée et le titre dans cette division.
Et une D6 qui jouera je pense le milleu de tableau.

1ère journée ce Vendredi !!!!

Vendredi 04 Janvier 2013 23:17

Citation de Vincente de la Vega :
La question est : est-ce que le gazelec va engagé une équipe de jeunes pour pouvoir rejouer en Rég sinon ils ne pourront plus à ce que je comprends...mais ont'ils des jeunes ???

Ils n'ont pas de jeune a ce que je sache, l'année dernière David M à du prendre une licence pour son fils et sa fille juste pour les inscrire aux interclub pour pouvoir rester en régional...

Même si évidemment le règlement est appliqué, comme le dis Crapaud45, je ne cautionne pas.

Jeudi 03 Janvier 2013 01:58

Et ça ne choque personne que le Gazelec redescende en D1 juste parce qu'ils n'ont pas engagé d'équipe jeune, alors qu'a la table ils ont reussi à se maintenir ??

Je trouve cette règle assez débile, si ils n'ont pas jeune, c'est leur problème pour plus tard, mais pourquoi pénaliser 6 Seniors/Vétérans à jouer en départemental à cause de ça ?

Ceci n'engage que moi ^^

Samedi 15 Décembre 2012 10:01

Citation de crapaud 45 :
pour l'équipe 1 de CHANTEAU, je vous confirme que le café et les croissants seront prêts à votre arrivée à SARAN dimanche matin........

Bien le merci ! Gardez moi en un, j'arrive que vers 10h30 ^^

Et dis moi, tu peux me passer l'adresse de votre salle stp ? j'ai 2-3 joueurs qui ne connaissent pas....
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de st3ph3n

Résolu