Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS en région centre saison 2011/2012

Mercredi 13 Avril 2011 19:50

voilà notre sujet mutations pour l'an prochain , alors si vous avez déjà des exclus , n'hésitez pas Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 20:10

Donc on recommence :

Après discutions avec Damien Leguel de La chapelle, il semblerait que la venue de Greg Lebas ne soit pas encore officiel.
Enfin rien n'est signé et temps que rien n'est signé, ...

Pour info complémentaire, D.Leguel (16) se met à la course à pied l'année prochaine, du coup, pas sûr qu'il continu le ping vu qu'il s'est acheté des nouvelles Running !!!

Mercredi 13 Avril 2011 20:21

Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront

Jeudi 14 Avril 2011 12:15

Citation de tefeiri :
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront


Oula ça sent vraiment une grosse équipe contre laquelle il faudra éviter de tomber l'année prochaine...!!
Et bon vent à cet avenir plein "d'entente" Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 14:11

Citation de NoarFCGB :
Citation de tefeiri :
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront


Oula ça sent vraiment une grosse équipe contre laquelle il faudra éviter de tomber l'année prochaine...!!
Et bon vent à cet avenir plein "d'entente" Émoticône


hein quoi noar ?? comprend pas .... Émoticône

tu aurais pu rappeler pour les france corpo Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 15:10

Citation de tt_45 :
Citation de NoarFCGB :
Citation de tefeiri :
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront


Oula ça sent vraiment une grosse équipe contre laquelle il faudra éviter de tomber l'année prochaine...!!
Et bon vent à cet avenir plein "d'entente" Émoticône


hein quoi noar ?? comprend pas .... Émoticône

tu aurais pu rappeler pour les france corpo Émoticône


Oh merde, j'ai zapé de te tèl.... je le fais ce soir sans faute!! (et tu pourras me faire en meme temps ta proposition de mut pour l'année prochaine.lol)

Jeudi 14 Avril 2011 15:43

Citation de NoarFCGB :
Citation de tt_45 :
Citation de NoarFCGB :
Citation de tefeiri :
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront


Oula ça sent vraiment une grosse équipe contre laquelle il faudra éviter de tomber l'année prochaine...!!
Et bon vent à cet avenir plein "d'entente" Émoticône


hein quoi noar ?? comprend pas .... Émoticône

tu aurais pu rappeler pour les france corpo Émoticône


Oh merde, j'ai zapé de te tèl.... je le fais ce soir sans faute!! (et tu pourras me faire en meme temps ta proposition de mut pour l'année prochaine.lol)

pas mon genre de faire ça mais j aimerais ton esprit dans ma team... Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 17:55

Citation de tefeiri :
Disons qu'il a déjà donné sa dém à St Marceau, mais en fait c'est surtout une histoire de gros sous, d'après ce que j'aurai comme info, des demandes de sub ont été faites et elles sont dans l'attente de réponse, pour les deux clubs d'où l'offre d'emploi avec tous les détails pour St Marceau. Voilà ce que je sais de personnes du bureau de St Marceau

Et donc quant à moi ça se dessine pour un avenir en bonne entente^^ceux qui savent comprendront


A SARAN on est pas embêté avec les sous car on en a pas...... C'est normal les licences sont très peu chères.

Mardi 19 Avril 2011 17:30

Fessou Lawson Gaiser de Bourges serait en contact avec le CTT Déols, dans le même temps Alexandre MITTERRAND aurait reçu des propositions de l'AMO Mer et de l'USM Olivet.
Source Nouvelle république du jour.

Mardi 19 Avril 2011 23:58

Je ne sais pas où ils puisent leurs sources ces journaleux Émoticône. Il y a quelqu'un sur le site qui peut démentir ces infos ? Émoticône Bientôt ils vont finir pas annoncer mon retour au bercail Émoticône. C'est vrai que mon passage au Golfe tt n'est pas passé inaperçuRire

Samedi 23 Avril 2011 22:34

Bon..., j'avais mis une bafouille genre "mais qu'est ce que c'est que ce bin's?". le mieux est de laisser tout le monde dire et penser ce qu'il veut. Après tout ça n'a pas d'importance. Seuls les gens qui triment tous les jours pour une cause et un objectif précis savent aprécier la valeur des résultats obtenus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 05:10 par topfou

Dimanche 24 Avril 2011 07:02

La période pour faire les demandes de mutation sera du 16 MAI au 10 JUIN.
C'est court mais si l'on sait ce que l'on veut, c'est suffisant........

Dimanche 01 Mai 2011 09:38

Yann Baudequin devrait quitter CP Montargis pour Gien.

Dimanche 01 Mai 2011 13:41

Citation de timo36 :
Fessou Lawson Gaiser de Bourges serait en contact avec le CTT Déols, dans le même temps Alexandre MITTERRAND aurait reçu des propositions de l'AMO Mer et de l'USM Olivet.
Source Nouvelle république du jour.


il y a une annonce officielle de recherche d'un joueur numéroté pour leur N3 :

http://www.tennis-de-table.com/annonces/#4167

Dimanche 01 Mai 2011 13:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 14:06 par violoniste18

Dimanche 01 Mai 2011 13:43

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 14:07 par violoniste18

Mardi 03 Mai 2011 09:14

Les journalistes ont des bonnes pistes qd même car pr alex M, je sais qu'olivet est dessus...mais rien de sur pr l'instant !
Cote filles, Élodie fortin part a courbevoie.
En revanche, olivet a trouve son 2ème entraineur, un jeune de saint Malo (17).

D'autres pourparler, moi a Montargis mais jhesite (réponse aout) car Montargis perd pas mal de joueurs : Baudequin a gien, Scagnelli au psj ????, Lefebure souhaite également partir , Tobji ne pourra tjs pas jouer le dimanche et Chantreuil va a grenoble. Un gros chantier!!!'

Mardi 03 Mai 2011 12:41

Citation de Vincente de la Vega :
Les journalistes ont des bonnes pistes qd même car pr alex M, je sais qu'olivet est dessus...mais rien de sur pr l'instant !
Cote filles, Élodie fortin part a courbevoie.
En revanche, olivet a trouve son 2ème entraineur, un jeune de saint Malo (17).

D'autres pourparler, moi a Montargis mais jhesite (réponse aout) car Montargis perd pas mal de joueurs : Baudequin a gien, Scagnelli au psj ????, Lefebure souhaite également partir , Tobji ne pourra tjs pas jouer le dimanche et Chantreuil va a grenoble. Un gros chantier!!!'



Et bien, beaucoup de modifications prévues cette année....
Des arrêts, des joueurs quittant leur club, des empêchements....etc
Cette inter saison nous promet beaucoup et certains clubs vont être à la peine si cela se concrétise. Mais deux choses doivent perdurer, la sportivité et la convivialité.



Mardi 03 Mai 2011 13:55

Citation de Vincente de la Vega :
Les journalistes ont des bonnes pistes qd même car pr alex M, je sais qu'olivet est dessus...mais rien de sur pr l'instant !

Ba c'est pour les fois où ils racontent des conneriesRireRireRire

Mardi 03 Mai 2011 14:23

Citation de matheo :
Yann Baudequin devrait quitter CP Montargis pour Gien.


ça va faire une sacrée équipe de R2 à Gien l'an prochain Émoticône
1
11
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations