Mardi 05 Juillet 2011 10:35
Mercredi 06 Juillet 2011 01:00
ca y est sur Facebook stiga vient d'annoncer que les nouveaux calibra sont arrivés en Suede !Mercredi 06 Juillet 2011 09:09
en vente chez friendship a partir du 9/7Jeudi 07 Juillet 2011 21:21
Fred de friendship vient de m'annoncer que les LT Spin sont arrives aujourd'hui chez lui donc vous pouvez y passer ou commander!Dimanche 10 Juillet 2011 01:32
Premier test du LT Spin aujourd'hui. 2.0 mm rouge en coup droit.Vendredi 15 Juillet 2011 09:47
Perso, je suis un peu dans le même cas que Pastek (changement de bois et de plaque) et je trouve également l'adhérence très bonne. J'avais avant un T05 en 1,9 (noir) sur un bois all+ et j'ai maintenant un calibra LT Spin en 1,8 (rouge) sur un bois off.Samedi 23 Juillet 2011 20:31
Je remonte le sujet.Dimanche 31 Juillet 2011 14:45
Avis toujours très positif après plus de 20h de tests.Dimanche 31 Juillet 2011 14:58
Et l'angle de rejet ? Tes tops te paraissent rectilignes ou plutôt courbes ?Dimanche 31 Juillet 2011 15:07
Les tops sont courbes, mais c'est une courbe assez basse.Dimanche 31 Juillet 2011 18:44
Mes plaques coup droit ont toujours eu des angles de rejet plutôt bas si je comprends ce que les forumeurs désignent par bas.Jeudi 11 Août 2011 11:12
pastek, pourrais tu faire un petit comparatif entre ton lt spin et ton t05fx stp
Jeudi 11 Août 2011 13:02
Trop rapide pour moi çà finalement, ils vont atterrir chez kanaping.Jeudi 11 Août 2011 13:53
yes ils sont pour moi les lt spin de speed29
Jeudi 11 Août 2011 15:00
Pour le comparo ça ne me semble pas pertinent pour la simple et bonne raison que j'en utilise un en coup droit et l'autre en revers donc pas vraiment de la même manière même si je tope des 2 cotés (enfin j'essaye)Jeudi 11 Août 2011 15:01
Je ne sais pas si ça vient de ma gestuelle (je joue énormément avec le poignet) mais je trouve le LT spin convient également bien pour réaliser des tops rotation. Il est vrai que toutes balles jouées passivement ou sur le "reculoir" provoquent la faute du fait qu'on subisse la vitesse de la plaque. Mais dès lors que le plaçement est bon le plaque permet d'imprimer une grosse rotation (supérieure à mon avis au génius sound avec lequel je jouais avant).Jeudi 11 Août 2011 16:28
Pour l'effet chewing gum je parlais du T05 fx, pas du calibra lt spin que je ne trouve pas chewing gum du tout.
et quand j'ai un truc trop rapide je n'ai pas assez de contrôle dans les phases passives et donc j'ai tendance à surjouer, à démarrer sur tout, à tout foirer car je n'ai pas le physique pour être bien placé sur toutes les balles, c'est le moins qu'on puisse dire. Je vais m'orienter vers du plus lent, il faut être raisonnap'.
Jeudi 11 Août 2011 16:37
Je n'ai pas de points de comparaison avec les tenergy car n'ai jamais franchi le pas !
Vendredi 12 Août 2011 12:13
Test avec épaisseur Max, rouge sur un bois très sec.Vendredi 12 Août 2011 12:20
Et le calibra sound max ? t'as essayé ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements