Samedi 01 Octobre 2011 17:04
on a pas la même définition de linéaire... en tout cas moi ça ne me convient pas mais c'est tout de même un revêtement de qualitéDimanche 02 Octobre 2011 14:43
Je donne mes impressions après quelques heures avec cette plaque.
. Mercredi 05 Octobre 2011 11:56
Entrainement de 1h30 hier et je viens donner de nouvelles impressions.Mercredi 05 Octobre 2011 18:07
Quand je me retrouve loin de la table et que je veux essayer de contre attaquer je dois également forcer. Essaye dans ces cas là de faire un top avec un mouvement de bras très vertical, moins prononcé vers l'avant.
Mercredi 05 Octobre 2011 18:27
De toute façon, les contre-attaques ne permettent pas non plus de prendre un avantage énorme. Ce n'est jamais qu'une balle à "plat" sans effet qui sera surement profitable à l'adversaire. Mais comme tu le conseilles, il m'arrive parfois de "frotter" davantage la balle pour lui donner plus d'effet même si moins de vitesse. Jusqu'à un certain niveau ça reste une balle ennuyante, parfois difficile à remettre. Et à ce niveau, les tops lents répondent bien avec cette plaque.Lundi 31 Octobre 2011 13:51
Plaque testée et approuvée de mon côté !
Lundi 31 Octobre 2011 14:41
Contretops du revers à mi-distance ? mmmmh... t'as pas une vidéo ?
Lundi 31 Octobre 2011 19:00
Non, dommage, moi aussi j'ai du mal à y croire et la vidéo me serait utile ^^Jeudi 22 Décembre 2011 19:41
Hello, les utilisateurs et donc connaisseurs du Lt Spin peuvent ils me donner une idée de sa durée de vie ? Genre : X mois à raison de Y entrainements...
Jeudi 22 Décembre 2011 19:58
Renaldus, tu pourrais me comparer le calibra lt spin au rakza 7 soft?Jeudi 22 Décembre 2011 22:39
Vendredi 23 Décembre 2011 09:19
J'ai joué en première phase avec du LT et du LT plus. J'ai commencé à jouer avec, fin septembre. Entre mes propres entraînements, le temps passé à entraîner les autres, les compétitions, je dirais que je les utilise entre 6 à 8 heures par semaine. En 14 semaines, cela fait grosso-modo une centaine d'heures de jeu. Ce n'est que durant cette dernière semaine où j'ai trouvé que les calibra avaient perdu de l'adhérence mécanique. J'ai participé à un mini-stage interne de 6 heures. Les remises courtes sont un peu moins efficaces, la balle tourne moins vite.Vendredi 23 Décembre 2011 09:29
Merci de ces réponses détaillées ! Ne trouvez-vous pas les Calibra rouges moins adhérents que les noirs ? Ou alors c'est l'aspect mat de la plaque ?Vendredi 23 Décembre 2011 09:43
Peut-être un peu moins adhérent, en effet. Ce n'est pas trop flagrant dans mon ressenti, en ce qui concerne ce revêtement. Les pigments noirs ont toujours cette idée qu'ils impriment plus de rotation.
Vendredi 23 Décembre 2011 09:49
Le LT plus m'a permis de retrouver mon démarrage revers en top spin (je fais même des revers virgules : on s'essaye à ce geste lors des remises de services courts). Je retrouve les mêmes sensations que lorsque je jouais avec un H3 ou un SST God Favored collés.Vendredi 23 Décembre 2011 09:52
Je me suis effectivement posé la question avec le LT sound, j'avais l'impression de mettre davantage d'effet avec le noir tandis que le rouge était plus sec. C'est souvent comme ça quelle que soit la plaque, c'est une question de pigment, le noir est souvent un peu plus souple et adhérent, le rouge plus sec et plus rapide. Mais c'est plutôt subtil comme différence.Vendredi 23 Décembre 2011 09:58
Vu ce que je lis depuis des pages sur l'adhérence et la longévitié du Lt Spin, je pense que celui que j'ai acheté n'avait pas le nombre d'heures indiquées.Vendredi 23 Décembre 2011 10:03
Vendredi 23 Décembre 2011 10:23
Vendredi 23 Décembre 2011 10:37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements