Mercredi 22 Juin 2011 18:49
Attention, je n'ai pas dis qu'il était haut mais qu'il se situait au-dessus de celui du Calibra LT.Mercredi 22 Juin 2011 21:52
oui, pardon. et les autres ?Jeudi 23 Juin 2011 08:18
Moi je l'ai trouvé variable.Jeudi 23 Juin 2011 08:44
Je l'ai un peu ressenti comme ça aussi en coup droit, assez haut en rotation tant qu'on n'appuie pas trop fort, bas en bloc et en frappe/top frappé. Enfin j'en ai gardé un très bon souvenir en tous cas.Vendredi 24 Juin 2011 10:23
Le deuxième test d'une heure confirme le premier.Vendredi 24 Juin 2011 10:48
Peter7 je viens de t'envoyer un MPLundi 27 Juin 2011 10:04
Si M. Stiga passe par là peut il nous confirmer la bonne arrivée des nouveaux Calibra en Suède voire même un planning de livraison des revendeurs en France?Lundi 27 Juin 2011 19:42
et silver equipment ????Mardi 28 Juin 2011 16:49
le vainqueur d'un concours stiga sur facebook a reçu son prix...Mardi 28 Juin 2011 17:33
Mardi 28 Juin 2011 17:50
Personnellement le topsheet ne m'a pas paru fin. J'avais même l'impression qu'il était un peu plus épais que celui du lt sound. Je n'ai pas de crainte concernant la longévité.Mercredi 29 Juin 2011 10:05
Popette, envois moi ton adresse pour que je te renvois la plaque?Mercredi 29 Juin 2011 10:46
Bonjour,Mercredi 29 Juin 2011 11:50
Mercredi 29 Juin 2011 13:07
Mercredi 29 Juin 2011 13:31
Bientôt est une notion malheureusement bien relative....
Mercredi 29 Juin 2011 22:29
Mercredi 29 Juin 2011 22:32
En tous cas, je suis d'accord sur le fait que le topsheet m'a paru un peu plus épais que celui du calibra lt sound.Dimanche 03 Juillet 2011 02:05
Annoncé mercredi 6 juillet chez Contra.de et LT Spin et LT Plus ajoutés à la liste des revêtements sur le site de Stiga!Mardi 05 Juillet 2011 00:11
Voilà, les nouveaux Calibra sont arrivés en Suède et repartent vers les magasins dés demain. Ils devraient donc être disponibles à l'achat pour la fin de semaine chez la plupart des revendeurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements