Vendredi 23 Décembre 2011 11:10
Y__F__ te l'a vendu ? Ok....je sors !Vendredi 23 Décembre 2011 11:12

Vendredi 23 Décembre 2011 11:33
Héhé pas encore
Vendredi 23 Décembre 2011 11:38
Il va revenir sous une autre identité et vous refiler plein de calibra lt (c'est le sujet quand même) d'origine certifiée label rouge
Vendredi 23 Décembre 2011 11:40
Elevés en liberté, comme les chapons
Vendredi 23 Décembre 2011 11:59
Pour revenir sur les Calibras, on m'a aussi venté la durée de vie des 2 p'tits nouveaux de la gamme (le LT Spin et le LT Plus) par rapport au LT et LT Sound. Cela va dans le bon sens...Samedi 18 Février 2012 19:15
Je remonte un peu le sujet.Samedi 18 Février 2012 19:44
Puisque c'est remonté, je fais mon petit CR (pas facile de faire du neuf quand ça a déjà été autant développé ! )Vendredi 02 Mars 2012 21:43
Les revêtements Calibra sont assez exceptionnels et font partie des meilleurs revêtements sur le marché.Mardi 03 Avril 2012 21:12
Je me suis lancé : j'ai changé mon Calibra LT noir max qui commençait à s'user par son frère le Calibra LT Spin, noir, max aussi.Jeudi 05 Avril 2012 22:06
Nouvelle séance ce soir avec matches en Corpo dans la foulée : je confirme mes premières sensations, c'est plus lent et cela ne part que quand on s'engage, contrairement au Calibra LT qui lui, réagit toujours pareil et va plus vite avec suffisant d'adhérence pour faire joujou !Jeudi 05 Avril 2012 22:12
Ben j'ai pas voulu trop intervenir, car tu étais en plein dans ton essai et je voulais pas t'influencer, mais selon moi le calibra lt spin est destiné à ceux qui veulent profiter de l'effet calibra en bloc et top tout en n'ayant pas à gérer la difficulté dans le petit jeu liée à la grande rapidité du calibra LT. En gros c'est une version plus accessible aux joueurs moins fins en remise et qui ont besoin d'assurer leur premier démarrage.Jeudi 05 Avril 2012 23:39
Pas tout a faits d'accord avec toi popette au niveau premier demarrage, le calibra lt spin m'a apporté des problème de 1er démarrages que je n'avais pas, la balle desfois sortait d'un coup comme sa, sur une balle coupé, d'autres fois sur la meme balle, in the filet. J'ai beaucoup plus de facilité à démarrer avec un vega pro, ou même un black power qu'avec ce calibra. ( testé en revers)Vendredi 06 Avril 2012 10:43
Oui, le LT Spin est clairement plus accessible car moins exigeant que le LT. Et comme je maîtrise le Calibra LT...Vendredi 06 Avril 2012 11:33
le LT enclenche quand tu t'engages à mort... c'est peut être que tu ne t'engages pas assez mais c'est surtout la tendresse du revêtement qui te gêne à mon avis... Vu que je sais que tu joues vraiment très bien.Vendredi 06 Avril 2012 11:49
Ça m'intéresse ce sujet, je pensais justement changer mon H3 neo par un LT spin mais ce que tu viens de dire keynes29 me refroidi.Vendredi 06 Avril 2012 13:39
Compte sur moi pour le dernier CR mais même si on a le même bois, les sensations peuvent être différentes suivant le type de jeu, le toucher...Je ne connais pas le H3 Néo donc ne pourra malheureusement pas comparer pour t'aider plussss !Vendredi 06 Avril 2012 13:45
Vendredi 06 Avril 2012 13:52
Vendredi 06 Avril 2012 14:51
Très. En 2mm c'est très controlable et polyvalent, pas besoin de booster et il y a toujours le côté sécurité en top du H3neo. Après si tu veux vraiment du dynamisme sans t'engager dans la balle, il faut repartir vers un tensor, avec le contrôle qui va avec...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements