Lundi 14 Mars 2011 22:38
Comme je suis dans le Ping depuis longtemps, j’ai vu de nombreux espoir. Ce qu’exprime Tristan est rare, une harmonie dans l’évolution qui n’est pas saccadé, tous les coups sont « lié » comme s’il n’y avait plus de conflit avec l’adversaire. Les « guerriers » n’accepteront pas cette idée de non conflit avec l’adversaire car ils ne veulent voir et ne cherchent que de la « virilité » dans les activités sportives, je dirai même qu’il y a une recherche de conflit.Mardi 15 Mars 2011 00:02
Avant Tristan Flore il y avait un autre joueur "doué et facile" aussi. Je vous laisse deviner qui est ce joueur
Mardi 15 Mars 2011 07:16
Mardi 15 Mars 2011 10:17

Mardi 15 Mars 2011 16:14

Mardi 15 Mars 2011 17:58

Mardi 15 Mars 2011 17:59
Hummm, Tristan Flore, le futur N°1 ?Mardi 15 Mars 2011 18:22

Mardi 15 Mars 2011 19:05
Son nom commence par un L et il doit avoir environ 26ans maintenant.
Mardi 15 Mars 2011 19:08
Mardi 15 Mars 2011 19:19

Mardi 15 Mars 2011 19:24
"On ne peut qu'espérer parmi les Robinot, Gauzy, Lorentz, Brossier, Flore, Robinot, Angles, Landrieu, Gauzy, Ruiz, Akkuzu, Cassin, Givone, Bertrand qu'un ou deux joueurs se dégagent et jouent un jour dans le Top 10 mondial."
Mardi 15 Mars 2011 19:26
Waldner n'a jamais vraiment musclé son jeu et il a pu allié le beau avec des rsultats... mais mon discours est en dehors de la notion d'efficacité, que Tristan soit numero 1 mondial ou 200, pou rmoi c'est la meme chose ! Tristan est plus beau qu'un MA LONG ! (Horrible è voir) je parle d'emotion esthetique...je sais que cela ne veut rien dire pour beaucoup, mais heureusement qu'il existe encore cela parce quand il n'y aura que des robots dans le ping... l'industrie appliqué au ping vraiment... quelle misère, quelle pauvreté ! ........ Allez Tristan ....vive la poesie !Mardi 15 Mars 2011 19:30
Ma Long horrible à voir ?
Mardi 15 Mars 2011 19:40
Mardi 15 Mars 2011 19:49
J'ai l'impression que plusieurs confondent relâchement et facilité a propos de tristan floreMardi 15 Mars 2011 20:03
Mardi 15 Mars 2011 20:24
tufe tu es la bible du ping dommage que ce sport ne te le rende pas!!
mai sui plombé
Mardi 15 Mars 2011 20:30

Mardi 15 Mars 2011 20:34
o ce enorme le ma long a 15 ansVous êtes ici : Accueil > Forums > Général