Mardi 07 Octobre 2014 16:46
Mardi 07 Octobre 2014 17:19
Purée à une époque t'étais intéressant et drôle, là, dirait juste que TPlink, fenchurch, etc.. a racheté ton profil...Mardi 07 Octobre 2014 21:04
Mardi 07 Octobre 2014 21:45
Mercredi 08 Octobre 2014 00:27
C'est rigolo qu'on puisse penser qu'il s'agit troll ( des cavernes ?) Franchement si moi j'ai pu en faire quelques uns alors il y a des milliers de joueurs qui peuvent le faire avec plus facilité que moi en plus. Faut juste essayer. Quand on voit les trucs de fou que Marcos Freitas fait pour rigoler. C'est largement faisable.Mercredi 08 Octobre 2014 00:37
Idem pour les roulettes. Ce n'est pas quelque chose de si difficile à faire. On s'imagine que c'est seulement les super doués qui y arrivent. Pas seulement ! Ceux qui s'entraînent beaucoup aussi. Tu peux être hyper doué, si tu t'entraînes jamais à les faire, tu ne pourra pas en sortir une seule. Par contre si tu passes des heures et des heures à essayer d'en faire, ça finit par venir. La plus dure, c'est la première, et après elles arrivent de plus en plus fréquemment à condition de les tenter souvent.Mercredi 08 Octobre 2014 00:38
ça me fait penser que ça fait des siècles que j'en ai pas fait une.Mercredi 08 Octobre 2014 09:14
Mercredi 08 Octobre 2014 12:02
ça vient aussi du fait que je suis dactylo et que j'écris à la vitesse des mes pensées ce qui facilite grandement l'écriture sur l'ordinateur mais la monologuomanie vient aussi un peu de mon héritage génétique ou psycho-génétique.
Mercredi 08 Octobre 2014 12:14
Mouais, on ne peut pas vraiment dire que tes écrits soient très spontanés, on le sait, tu es tellement dans la maîtrise... Pour preuve, il n'y a pratiquement aucun de tes messages qui ne soit pas modifié... Mais bon tu es comme ça, c'est pas vraiment un problème, mais parfois faut revenir un peu dans la réalité.Vendredi 10 Octobre 2014 21:17
Vendredi 10 Octobre 2014 21:37
Y'a encore quelques fautes d'orthographe... dans ton dernier message par exemple
Vendredi 10 Octobre 2014 22:48
Correction
Lundi 13 Octobre 2014 10:25
on est censé être sur un forum technique ...les digressions d humeur et opinions sans intérêt bof bofLundi 13 Octobre 2014 12:51
Lundi 13 Octobre 2014 18:39
Mardi 14 Octobre 2014 12:20
Complètement d'accord, mes coéquipier sont tous 25 (18, 18 et 19) et leurs services ne sont pas forcément des plus efficaces. D'ailleurs j'ai aussi joué des numéros et c'est pas non plus forcément des gros serveurs. Par contre, en moyenne, un jouer mieux classé sert mieux qu'un joueur moins bien classé.Jeudi 16 Octobre 2014 11:36
des images mieux que des mots : d gorak
Lundi 08 Juin 2015 10:14
je fais un petit up sur ce sujet car ce weekend en compet j ai perdu deux matchs a cause de ce maudit service ; joueurs a 17 et 18 il tombait pile poil la plus part du temps cours sur le coud droit et soit je fautait directement soit la remise c était kdo
Lundi 08 Juin 2015 10:25
Il est dur à remiser ce service. Tout le problème c'est de lire l'effet car c'est facile pour le serveur de varier coupé/lifté avec quasi le même geste. En général pour le couper il faut mettre la tête de raquette plus en arrière que pour le lifter, du coup un rentrant lifté est souvent exécuté avec la raquette plus "ouverte" par rapport à l'adversaire. Ensuite s'il est court coup droit, coupé, il faut piquer la balle en coup droit en visant la partie droite de la table ; s'il est lifté, le meilleur moyen est de fliper, dans ce cas on est quasi obligé de jouer plein coup droit et l'adversaire tope dessus mais il est aussi quasi obligé de jouer en diago, donc si on le sait on peut contrer derrière. Dans tous les cas il faut plutôt viser à sa droite, c'est-à-dire vers le petit côté revers de l'adversaire s'il est droitier, voire à côté de la table, pour laisser la balle sur la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques