Jeudi 07 Avril 2011 19:05
Ben disons qu'avec les Lyonnais, on cherche plus à comprendre !!!!Vendredi 08 Avril 2011 09:58
oui heureusement que dans nos petits clubs de campagne cela ne se passe pas comme ca.....Vendredi 08 Avril 2011 13:41
Je peux avancer de source sure que Quentin Besson ne quittera pas l'ASUL, donc Antho la science fiction on arrête
Vendredi 08 Avril 2011 22:10

Vendredi 08 Avril 2011 22:12
il ( a )
Dimanche 10 Avril 2011 10:20
Excuse moi zebulon42, je pensais que "Besson (18) devrai partir de l'ASUL" signifiait un départ possible.
Dimanche 10 Avril 2011 10:43

; par contre losapio et bosse c est sur...
Dimanche 10 Avril 2011 12:28
très probable retour de Rémi Rebeyrolles (20) à La Tronche pour l'an prochain, en provenance de La Ciotat...Dimanche 10 Avril 2011 20:43
Lundi 11 Avril 2011 07:56
il avait quitté La Tronche pour aller entrainer à Seyssins effectivement, puis il était parti à La Ciotat-Aubagne (N3). En tout cas c'est un gros plaisir de le revoir...Vendredi 15 Avril 2011 15:23
Hello je déménage sur Lyon en juin. Il y a quoi comme clubs sympas à Lyon ou autour? Par sympa j'entends les joueurs qui jouent avec tout le monde à l'entrainement, et qui aiment aller boire un coup et manger après les matchs. Le tout avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Je suis 13.Vendredi 15 Avril 2011 15:33
Vendredi 15 Avril 2011 18:04
lien vers le comité du Rhone www.crtt69.orgSamedi 16 Avril 2011 09:59
Je ne sais pas avec précision où j'habiterai mais vu que mon boulot sera sur Bron, vraissemblablement le quartier de la part dieu ou alentours. Après en termes de niveau c'est secondaire, tant qu'il y a une bonne ambiance et moyen de bien taper la balle! Si ya une bonne équipe 1 à aller voir le week end et qui accepte en plus de parfois faire du social à l'entrainement en jouant contre moi c'est un plus!
Après tant que c'est à Lyon ou juste à côté ça me va, même si j'ai la ville à traverser
Samedi 16 Avril 2011 10:11
Je te propose le Tassin Club Pongiste si tu veux.
Samedi 16 Avril 2011 10:25
Moi je te conseil Oullin ou je trouve personnellement qu'il y a une bonne ambiance
Samedi 16 Avril 2011 13:02
bon pour la frat d'oullins si t'es défenseur c'est peut-être pas l'idéal.Samedi 16 Avril 2011 13:21
Samedi 16 Avril 2011 14:07
tu peux aussi aller faire un tour sur notre site si tu le souhaites: http://plvpbtt.com/Dimanche 17 Avril 2011 01:45
Il y a aussi un club a bron qui evolue en R4 si je ne me trompe pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations