Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 5

Jeudi 07 Avril 2011 19:05

Ben disons qu'avec les Lyonnais, on cherche plus à comprendre !!!!

Vendredi 08 Avril 2011 09:58

oui heureusement que dans nos petits clubs de campagne cela ne se passe pas comme ca.....

Vendredi 08 Avril 2011 13:41

Je peux avancer de source sure que Quentin Besson ne quittera pas l'ASUL, donc Antho la science fiction on arrête Clin d'oeil

Vendredi 08 Avril 2011 22:10

Citation de Bebess :
Je peux avancer de source sure que Quentin Besson ne quittera pas l'ASUL, donc Antho la science fiction on arrête Clin d'oeil

il jamais dit qu'il partai !!!

Vendredi 08 Avril 2011 22:12

il ( a ) Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 10:20

Excuse moi zebulon42, je pensais que "Besson (18) devrai partir de l'ASUL" signifiait un départ possible.
Je ne dois pas être le seul à l'avoir compris comme ca vu que je reçois déjà des mails "Salut, j'ai lu que tu partirais de l'ASUL ça t’intéresserais de..."
Je jugeais simplement utile de la préciser Clin d'oeil

Dimanche 10 Avril 2011 10:43

Citation de Bebess :
Excuse moi zebulon42, je pensais que "Besson (18) devrai partir de l'ASUL" signifiait un départ possible.
Je ne dois pas être le seul à l'avoir compris comme ca vu que je reçois déjà des mails "Salut, j'ai lu que tu partirais de l'ASUL ça t’intéresserais de..."
Je jugeais simplement utile de la préciser Clin d'oeil

je pensai ke tallai partir vu cke tu mavai di a la fin de la rencontre la semaine derniere mai bon, jme sui planté Émoticône ; par contre losapio et bosse c est sur...

Dimanche 10 Avril 2011 12:28

très probable retour de Rémi Rebeyrolles (20) à La Tronche pour l'an prochain, en provenance de La Ciotat...

Dimanche 10 Avril 2011 20:43

Citation de benjijj :
très probable retour de Rémi Rebeyrolles (20) à La Tronche pour l'an prochain, en provenance de La Ciotat...

Il jouer a seyssins avant nan?? et il etait numero 600 c ca?
BOnne recrue pour la tronche en tout cas

Lundi 11 Avril 2011 07:56

il avait quitté La Tronche pour aller entrainer à Seyssins effectivement, puis il était parti à La Ciotat-Aubagne (N3). En tout cas c'est un gros plaisir de le revoir...

Vendredi 15 Avril 2011 15:23

Hello je déménage sur Lyon en juin. Il y a quoi comme clubs sympas à Lyon ou autour? Par sympa j'entends les joueurs qui jouent avec tout le monde à l'entrainement, et qui aiment aller boire un coup et manger après les matchs. Le tout avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Je suis 13.

Vendredi 15 Avril 2011 15:33

Citation de Whyz :
Hello je déménage sur Lyon en juin. Il y a quoi comme clubs sympas à Lyon ou autour? Par sympa j'entends les joueurs qui jouent avec tout le monde à l'entrainement, et qui aiment aller boire un coup et manger après les matchs. Le tout avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Je suis 13.


Tout dépend de quel côté de lyon tu vas habiter, mais si tu es vers le nord ouest lyonnais tu peux toujours venir faire un tour par ici, tu devrais y trouver ce que tu recherches:

http://club.quomodo.com/champagnett/accueil

Vendredi 15 Avril 2011 18:04

lien vers le comité du Rhone www.crtt69.org
il y a une rubrique Club
Quel niveau recherches tu?
De quel coté du Rhone seras tu? Plutot proche du travail? du logement?

Samedi 16 Avril 2011 09:59

Je ne sais pas avec précision où j'habiterai mais vu que mon boulot sera sur Bron, vraissemblablement le quartier de la part dieu ou alentours. Après en termes de niveau c'est secondaire, tant qu'il y a une bonne ambiance et moyen de bien taper la balle! Si ya une bonne équipe 1 à aller voir le week end et qui accepte en plus de parfois faire du social à l'entrainement en jouant contre moi c'est un plus! Clin d'oeil Après tant que c'est à Lyon ou juste à côté ça me va, même si j'ai la ville à traverser

Samedi 16 Avril 2011 10:11

Je te propose le Tassin Club Pongiste si tu veux.
Je te laisse le site du club : http://www.tassin-club-pongiste.fr/accueil/bienvenue_au_tassin_club_pongiste

Tu pourras également aller voir le forum, très sympa et très convivial !
De plus nous avons une équipe dames en Nationale 1 Clin d'oeil
Les messieurs sont en Régionale 3 actuellement.

Samedi 16 Avril 2011 10:25

Moi je te conseil Oullin ou je trouve personnellement qu'il y a une bonne ambiance Content
Ou alors Champagne qui est un club conviviale Content

Samedi 16 Avril 2011 13:02

bon pour la frat d'oullins si t'es défenseur c'est peut-être pas l'idéal.
si t'es vers la part dieu tu peux aller partout, villeurbanne est pas loin.
essaies les plus petits clubs, tu apporteras plus, et ca empechera pas d'aller voir des équipes nationales.

Samedi 16 Avril 2011 13:21

Citation de Whyz :
Hello je déménage sur Lyon en juin. Il y a quoi comme clubs sympas à Lyon ou autour? Par sympa j'entends les joueurs qui jouent avec tout le monde à l'entrainement, et qui aiment aller boire un coup et manger après les matchs. Le tout avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Je suis 13.

slt, tu as le club de villette paul bert qui est très convivial avec beaucoup et des loisirs et tout le monde joue avec tout le monde. le club se situe vers monplaisir dans le 3eme arrondissement.

Samedi 16 Avril 2011 14:07

tu peux aussi aller faire un tour sur notre site si tu le souhaites: http://plvpbtt.com/

Dimanche 17 Avril 2011 01:45

Il y a aussi un club a bron qui evolue en R4 si je ne me trompe pas
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations