Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 2

Mardi 22 Mars 2011 22:50

Citation de teteur :
Citation de gaspard72 :
il risque d'y avoir apparement d'autres départs de Gerland...


Comme Debbeche à la Croix Rousse ?

peut être qu'anthony sera remplacé.

Mercredi 23 Mars 2011 09:08

Citation de tof69 :
Gerland a peine constitué explose....c dommage....


Oui surtout qu'ils vont jouer avec qui en N3 ?

Mercredi 23 Mars 2011 10:52

Pour l'instant, mon depart ne remet pas en question les objectifs de Gerland! Je pense que gerland peut recruter un joueur pour la N3 et que l'equipe aura largement le niveau pour se maintenir!!! Apres si Naim part aussi (ce que je n'approuve pas du tout pour le TTG), c'est sûr que les objectifs de gerland seront revu a la baisse et ca serait bien dommage!
La suite bientôt...

Mercredi 23 Mars 2011 12:02

ce serait dommage de ne pas avoir d'ambitions en arrivant en N3.....

Mercredi 23 Mars 2011 13:30

Surtout qu'en plus même sans Anthony, y a moyen d'arriver à jouer le maintien il me semble quand même en N3, Naim accuse peut-etre juste le coup de ce départ, mais d'ici la fin de saison y a possibilité de trouver un joueur pour venir rejoindre l'effectif.
Il y a aussi la solution d'une entente entre les clubs de Croix rousse et Gerland afin de former une équipe solide pour jouer en N2 assez rapidement, après je ne connais pas assez les relations entre le joueurs de ces clubs pour dire de manière sure que ca fonctionnerait, mais je soumets l'idée à ceux qui veulent l'entendre.

Mercredi 23 Mars 2011 15:28

Vu sur spid, Gerland a fait jouer 2 mutés contre Ozon le we dernier...

Mercredi 23 Mars 2011 16:00

C est vrai, c est la boulette de l'annee!! ca relance les enjeux de la PN!

Mercredi 23 Mars 2011 17:31

effectivement les 3 derniers matchs vont etre sympa et décisifs pour la monté mais aussi pour les mutations,celui qui ne montera pas en N3 risque de perdre des éléments!

Mercredi 23 Mars 2011 18:56

Citation de teteur :
effectivement les 3 derniers matchs vont etre sympa et décisifs pour la monté mais aussi pour les mutations,celui qui ne montera pas en N3 risque de perdre des éléments!

Tu pense que si St jeannais ne monte pas ils peuvent perdre un joueur??

Mercredi 23 Mars 2011 22:12

gerland peu perdre dé joueur si on monte pas; je pense que st jeannais aussi mais pas ozon par contre...

Mercredi 23 Mars 2011 22:42

Citation de Anto :
gerland peu perdre dé joueur si on monte pas; je pense que st jeannais aussi mais pas ozon par contre...


Right !

Il faut bien se dire que Gousse ne restera pas éternellement à St Jean...mais disons que si on monte ça pourra retarder l'échéance d'un an Content

Jeudi 24 Mars 2011 00:24

Je vois pas Thibaut partir même si le TTSJ ne monte pas en N3.

Jeudi 24 Mars 2011 09:02

Citation de Corbas :
Je vois pas Thibaut partir même si le TTSJ ne monte pas en N3.


Il a eu des propositions l'année dernière déja mais sans permis et en période de bac pas évident...l'année prochaine sera une autre histoire mais la priorité reste la fin de la saison puisque la monté serait synonyme de Gousse a St Jean (c'est lui qui le dit je n'invente rien).

Jeudi 24 Mars 2011 10:03

Suite a notre boulette, je voi pa comment st jean ne pourrai pa monté! Meme si on gagne st jean, on sera a egalité mai au goal average, st jean sera devan car ca sera impossible pr nou de rattraper un 40-0...

Jeudi 24 Mars 2011 10:43

Citation de Anto :
Suite a notre boulette, je voi pa comment st jean ne pourrai pa monté! Meme si on gagne st jean, on sera a egalité mai au goal average, st jean sera devan car ca sera impossible pr nou de rattraper un 40-0...

dur dur pour gerland sacrée boulette !!!

Jeudi 24 Mars 2011 11:01

Citation de Anto :
Suite a notre boulette, je voi pa comment st jean ne pourrai pa monté! Meme si on gagne st jean, on sera a egalité mai au goal average, st jean sera devan car ca sera impossible pr nou de rattraper un 40-0...


St Jean peut perdre un autre match en plus de Gerland et là c'est la catastrophe. En tous cas on est à 3 matchs de la N3 et on a des remplaçants dans une bonne dynamique.

Jeudi 24 Mars 2011 11:25

Citation de Anto :
Suite a notre boulette, je voi pa comment st jean ne pourrai pa monté! Meme si on gagne st jean, on sera a egalité mai au goal average, st jean sera devan car ca sera impossible pr nou de rattraper un 40-0...


Avant de parler du dernier match on a 2 matchs très serrés qui arrivent, pour rappel nous n'avons gagné que 11/9 (Ozon) et 12/8 (Asul) au match aller. On prends vraiment les matchs un par un en espérant faire au mieux.

Jeudi 24 Mars 2011 12:17

Mouai, ozon sans Jaku et l'Asul sans Bosse, c'est pas les meme ekip ken phase 1 kan meme mais bon c est sur kun match n est jamais gagné d avance...

Jeudi 24 Mars 2011 13:38

A l'aller on avait déja Asul sans Bosse et Ozon sans Pradelle par contre, et puis un 11/9 ou 12/8 tourne très vite avec les doubles !

Jeudi 24 Mars 2011 13:42

Citation de Anto :
gerland peu perdre dé joueur si on monte pas; je pense que st jeannais aussi mais pas ozon par contre...

pour revenir au sujet principal, c'est aussi en terme d'arrivée de joueur qu'il faut parler, car la N3 c'est quand même plus vendeur...
Pour Ozon, est-ce qu'ils accepteraient la montée ? car je crois que plusieurs éléments ont fait le choix de jouer dans cette équipe de Pn plutot qu'en N3 en raison des déplacements (excepté quelques matchs en N3 pour dépanner)
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations