Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bebess

Messages de Bebess

Mardi 28 Avril 2015 10:54

Pas forcément, ca dépendra des offres et de la proximité par rapport au lieu de travail (non défini encore)

Lundi 27 Avril 2015 12:58

Quentin Besson, N°640 sera de retour dans la région la saison prochaine.

Jeudi 20 Juin 2013 15:58

Salut à tous,

Je sais de source certaine, que Valérien Cécé (TTSJ), qui était pressenti à Ozon, quittera finalement la région grâce à sa belle performance au concours d'entrée de l'Ecole Normale Supérieur d'EPS ! Un gros big UP à lui ;D

Vendredi 27 Mai 2011 18:15

Citation de teteur :
Ils ont peut être aussi des raisons, si qq1 de l'ASUL passe par ici.

En ce qui concerne l'Asul il est vrai qu'ils n'ont pas joué le jeu sur la dernière journée en alignant un 8 et un 10 (et je doit te l'avoué nous a un peu foutu les boules) Émoticône

Voici donc les explications sur le match Loire Nord / Asul
Tout d'abord je tiens à préciser qu'il n'est vraiment dans l'esprit d'un club tel que l'ASUL de laisser filer une rencontre.
Nous avons du faire face au court de la seconde phase aux défections de Bossé, Lopez et Arenaza ce qui a fortement amputé l'équipe.
Ensuite, Losapio était en tournoi international handisport.
Alibert travaillait ce jour là.
Besson est venu au milieu de deux semaines de partiels pour un match sans enjeu.

Nous voulions donc prendre les joueurs de l'équipe deux que nous avons déjà fortement pillé au cours de la phase sauf que Kechaï était également absent.
Barnard a donc joué avec la 1, mais il fallait quand même faire une équipe en R1 donc nous n'avons pu prendre d'autres joueurs de la 2.

Par conséquent, nous espérions prendre des jeunes de la 3 (R3) sauf que l'équipe faisait partie des meilleurs 2ème en cas de victoires et pouvait jouer les barrages (ce qui a été le cas).

De plus, les équipes 4 et 5 jouaient également la montée...

Autant vous dire que les compositions ont été un vrai casse tête et que le club à tout essayé pour envoyer une équipe compétitive malgré le fait que la rencontre ne soit sans enjeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 18:16 par Bebess

Dimanche 10 Avril 2011 10:20

Excuse moi zebulon42, je pensais que "Besson (18) devrai partir de l'ASUL" signifiait un départ possible.
Je ne dois pas être le seul à l'avoir compris comme ca vu que je reçois déjà des mails "Salut, j'ai lu que tu partirais de l'ASUL ça t’intéresserais de..."
Je jugeais simplement utile de la préciser Clin d'oeil

Vendredi 08 Avril 2011 13:41

Je peux avancer de source sure que Quentin Besson ne quittera pas l'ASUL, donc Antho la science fiction on arrête Clin d'oeil
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bebess

Résolu