Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Anto

Messages de Anto

Lundi 20 Avril 2015 20:38

jujudu74 si tu veux des infos demande à CDdeFeu il doit sûrement être au courant de tous les bruits de tous les clubs Clin d'oeil

Jeudi 16 Avril 2015 22:05

Elliot quitte quentin! ça c'est de l'annonce Émoticône

Lundi 19 Janvier 2015 19:29

Citation de Supertoppeur :

Pas mal!

Ouais^^en même temps dans cette poule on distingue clairement les équipes qui sont au dessus et celles en dessous. Saint Egreve (à voir s'ils sont au complet car la ils ont joué avec deux absents), Gigean, Versailles et Sud est rhone confirment leurs statuts et joueront la montée

Concernant st egreve, un joueur (tormos) s'est fait opérer des croisés donc absent toute la phase... L'autre (urbanski) s'est luxé l'épaule: durée??
Voilà

Dimanche 18 Janvier 2015 14:27

Citation de Supertoppeur :
Allez à une semaine du premier match, petits pronostics:
-Cournon - St Egreve : 1/8
-Gigean - Fréjus2: 8/6
-Nimes - Versailles: 6/8
-Sud Est Rhone - Eaubonne: 8/5

Pas mal!

Mercredi 14 Janvier 2015 23:52

merci du compliment julien! oui je suis du coin et je joue au SERTT, mais si tu habites st laurent je te conseille Meyzieu qui est bien plus prêt et les gens y sont vraiment sympa!

Mercredi 14 Janvier 2015 17:55

Sud Est Rhône TT Clin d'oeil

Lundi 15 Décembre 2014 20:10

Citation de gaspard72 :
Citation de Anto :
Poule très ouverte pour la montée en N2! Avec SERTT 1 favori je pense :p

"SERTT favori pour la montée", qui descend en pré-nat suite à sa défaite surprise à Nîmes... Émoticône

A croire que ce "Anto" n'est pas très bon en pronostics Clin d'oeil

Lundi 15 Septembre 2014 20:02

Poule très ouverte pour la montée en N2! Avec SERTT 1 favori je pense :p

Vendredi 04 Juillet 2014 09:31

Là tu donnes la situation mensuelle de juin... tu verra que ça changera tout à l'heure

Vendredi 04 Juillet 2014 09:23

C'est pas encore à jour virtual...

Samedi 10 Mai 2014 19:09

Citation de Corbas :
Citation de PakiPepito :
Salut tout le monde, du nouveau, du nouveau depuis bientôt 10 jours ?
La N2 d'Echirolles devrait chercher un joueur pour compenser le départ de Patrick Roussel à moins que ce ne soit Théo Bassani qui le remplace.
J'ai vu pas mal d'annonces de très bon joueurs comme Merotohun, El Sayed ou Riniotis qui cherchent des clubs, peut-être intéressant pour Roanne ?

On sait ou par Patrick?

il retourne dans le nord apparemment, éloise a trouvé un job là bas il me semble... si je me souviens bien de ce que luc m'a dit

Mardi 29 Avril 2014 12:42

Citation de Corbas :
Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :
Degrange + Raiteri du SERTT à Oullins

Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.

Si tu veux garder au SERTT que les mecs qui sont au taquet, s’entraînent deux fois et ont un parfait état d'esprit, il va en faloir en virer d'autre je pense ^^

le message a mal été compris je pense! Il faut remettre les choses dans leur contexte, le problème n'est pas le nombre d'entraînement! Mais pour avoir sa place en nationale, le club impose a ses joueurs un minimum de présence aux entraînements (et c'est bien normale je trouve), par contre il y a beaucoup de place en régionale et départementales si le joueur ne désire pas s' investir...

Mardi 29 Avril 2014 12:41

Citation de Corbas :
Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :

Une perte certes sportivement importante mais pas forcément lourde humainement pour le club.

Si tu veux garder au SERTT que les mecs qui sont au taquet, s’entraînent deux fois et ont un parfait état d'esprit, il va en faloir en virer d'autre je pense ^^

le message a mal été compris je pense! Il faut remettre les choses dans leur contexte, le problème n'est pas le nombre d'entraînement! Mais pour avoir sa place en nationale, le club impose a ses joueurs un minimum de présence aux entraînements (et c'est bien normale je trouve), par contre il y a beaucoup de place en régionale et départementales si le joueur ne désire pas s' investir...

Mardi 29 Avril 2014 12:41

Citation de Corbas :
Citation de CDdeFeu :
Citation de Anto :

Lundi 28 Avril 2014 23:22

Citation de titiom10 :

qui es tu?

c'est bon, désolé valentin

Son pseudo est très clair pourtant! il n'y en pas 50 dans la région :p

Lundi 28 Avril 2014 19:55

Dimanche 27 Avril 2014 03:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 03:19 par Anto

Mercredi 23 Avril 2014 17:21

Citation de cedbalou :
Qui a dit qu'on ne pouvait pas parler? Émoticône

Putain céd à chaque fois ya une mauvaise ambiance à cause de toi!! Sinon côté mutation, j'ai entendu dire que Givone partirai en suisse... :o
Très bonne nouvelle pour le Gousse! ça permettra à Malbo de rester comme ça!

Lundi 21 Avril 2014 19:25

Citation de ping-Dark :
J'ai entendu dire que Dorian Degrange devrait muter à Oullins

Quelles sont tes sources?

Mercredi 05 Mars 2014 14:33

Citation de tofff :
Citation de Anto :
Et la numérotation pour 6918561 svp merci

N797
Citation de gastonlagaffe29 :
Citation de Anto :
Et la numérotation pour 6918561 svp merci