Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chalko

Messages de chalko

Lundi 25 Août 2014 06:32

Citation de great_ptitho :
Il y avait aussi une vidéo sur le forum qui était passée d'un gars numéroté français qui prenait tt a la table en bloc coupé. Assez impressionant ds mes souvenirs.

https://www.youtube.com/watch?v=6Q6CAgyXNk4

Dimanche 10 Juin 2012 09:08

quand on pose une date pour un tournoi, on se concerte avec les clubs limitrophes, c'est incontournable.bonne chance pour l'année prochaine.

Mardi 20 Décembre 2011 01:07

je suis certain que vous voilà soulagés...de deux poids...deux petits pois...

Mardi 12 Juillet 2011 01:14

kréanga si le coeur t'en dis.

Jeudi 30 Juin 2011 20:19

Citation de Anto :
ils ont trouver une salle donc le club reste "vivant"

j'espere quils en profiterons pour faire quelque chose pour les jeunes dans ce club de vielliards.

Vendredi 03 Juin 2011 19:19

des résultats ?

Dimanche 15 Mai 2011 21:41

bonsoir, savez vous si on peut trouver la video du match jang song man/suss
en ligne quelque part ?

Samedi 16 Avril 2011 13:02

bon pour la frat d'oullins si t'es défenseur c'est peut-être pas l'idéal.
si t'es vers la part dieu tu peux aller partout, villeurbanne est pas loin.
essaies les plus petits clubs, tu apporteras plus, et ca empechera pas d'aller voir des équipes nationales.

Mercredi 06 Avril 2011 13:41

sur les maillots en tout cas la concurence a encore du chemin à faire pour égaler
butterfly et leur design.

Mercredi 09 Février 2011 20:34

smashping,
pingo,

Mardi 08 Février 2011 16:02

bonjour,
le ping ne sera jamais affranchi de son statut de sous tennis, de variante de son grand frère ( ce qu'il était au début de son existance puisque sous tutelle de la fédération française de tennis ), tant qu'il ne sera que du tennis " de table ".
on peut en penser ce qu'on veut, c'est peut-être idiot mais c'est comme ça.
nous préferons d'ailleurs entre nous parler de ping.
il faudrait, en france, déterminer un nom différent, ne faisant référence à rien,
par lequel on pourrait se reconnaître ( et se faire reconnaître ) immédiatement,
un nom officiel.
avez-vous des idées ?

Jeudi 06 Janvier 2011 22:06

je vois une différence énorme entre les deux,
la pub allemande est un trailer uniquement visible sur internet alors que l'américaine me semble être taillée pour la tv.
le fond de ma pensée était que un trailer c'est bien beau mais qu'une communication ambitieuse passe principalement par un clip destiné aux chaines tv.

Lundi 03 Janvier 2011 00:20

http://www.youtube.com/watch?v=wo4rtEWjhgw&NR=1&feature=fvwp

de la pub sur le ping,
même si ça vient des états unis, la fftt devrait peut-être en prendre de la graine, mais il faudrait pour ça vendre son âme au diable comme ils l'ont fait au milieu du clip...

Vendredi 29 Octobre 2010 12:24

ils auraient dû essayer avec une casserole...

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 13:36 par Francis

Mercredi 26 Mai 2010 14:57

Citation de yoyo1 :
Autrement à St Jeannais, pas de nouvelles arrivées? Un frère et une soeur par exemple?

il n'y a donc pas que moi qui ai entendu parler d'un projet féminin à saint jeannais !!
c'est marant de garder des secrets de polichinel comme ça, c'est pas comme si ils n'était pas présent sur le foerum.

Vendredi 14 Mai 2010 18:53

gaspard,
rien de nouveau concernant les ambitions de l'équipe féminine pour l'an prochain ?

Dimanche 03 Janvier 2010 18:40

Citation de Toutenfiness :
Bah simple : à part si ta table à manger est de la même largeur qu'une vraie table, tu ne peux pas mettre ton super filet cornilleau à 7€ dessus!
La longueur du filet est adaptable, jusqu'à 2m, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il perd en tension et que donc c'est juste pour le loisir.

scuz en fait je répondais au post de nap qui s'en servait sur une vraie table,
partout ailleurs je vois bien l'intérêt du truc Émoticône

Samedi 02 Janvier 2010 21:18

un filet neuf bonne cam chez cornilleau étant à environ 7 € je vois pas vraiment l'intérêt du truc.

Lundi 11 Mai 2009 14:10

mais Nolan, il est n° combien en benjamin ? Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 13:41

Citation de lecridupongiste :
Clairement, ce ne sont pas les dirigeants qui font évoluer le sport.

des conneries j'en ai lu...mais celle là rentre directement dans le top 10 ! Émoticône
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chalko

Résolu