Mardi 05 Avril 2011 08:37
en tout cas une place se libère aussi en R1.....Mardi 05 Avril 2011 11:09
ce sera une équipe qui descend qui sera repêchée je pense plutôt nonMercredi 06 Avril 2011 09:33
donc cela risque d'être un dernier qui fera les barrages ?Mercredi 06 Avril 2011 12:17
J'ai entendu qu'un 16 de l'ALAP partait pour OullinsMercredi 06 Avril 2011 13:07
thibaut andre 13 et samir kenniche 16 mute a oullins normalementMercredi 06 Avril 2011 13:12
départ de hani taoufik 19 de saint chamond pour ses études sur niceMercredi 06 Avril 2011 13:15
combe florent (15 ) départ sorbier pour saint chamondMercredi 06 Avril 2011 15:44
Et bien ça commence à bouger !!Mercredi 06 Avril 2011 16:11
arriver d'un gros numero en rhône alpes ( je garde ma source désoler )Mercredi 06 Avril 2011 16:42
Losapio (18), Besson (18) et Bosse (20) devrai partir de l'ASUL lyon 8eme...Mercredi 06 Avril 2011 19:44
Sur les 3, il y en a bien un qui devrait aller à Gerland, non?Mercredi 06 Avril 2011 19:45
Mercredi 06 Avril 2011 21:00
marrant de constater que les rhônalpins sont quasi absents des forums toute l'année et que les mutations font parler d'elles à ce point 2 mois avant l'échéance.Mercredi 06 Avril 2011 22:53
Mercredi 06 Avril 2011 23:53
Vue que t'es un pote à Benjamin Givone et qu'il est dans la tranche de classement donné et qu'en plus ca se passe pas bien a Morez, j'en déduit que tu penses à lui
Mercredi 06 Avril 2011 23:55
Jeudi 07 Avril 2011 00:01
il y en a beaucoup dans cette tranche ( exemple nativel jonathan n° 152 ) cherche un club départ de istresJeudi 07 Avril 2011 13:04
C'est quand meme une grosse perte pour l'ASUL qui perd 3 joueurs de son equipe 1 ....Jeudi 07 Avril 2011 13:18
Jeudi 07 Avril 2011 16:26
mais tous ces mutés ne peuvent pas jouer dans la meme equipe l'année suivante alors à quoi ça rime....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations