Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 4

Mardi 05 Avril 2011 08:37

en tout cas une place se libère aussi en R1.....
du coup c'est une équipe de + qui monte ???
Avec de grandes chance que ce soit nous......

Mardi 05 Avril 2011 11:09

ce sera une équipe qui descend qui sera repêchée je pense plutôt non

Mercredi 06 Avril 2011 09:33

donc cela risque d'être un dernier qui fera les barrages ?

Mercredi 06 Avril 2011 12:17

J'ai entendu qu'un 16 de l'ALAP partait pour Oullins

Mercredi 06 Avril 2011 13:07

thibaut andre 13 et samir kenniche 16 mute a oullins normalement

Mercredi 06 Avril 2011 13:12

départ de hani taoufik 19 de saint chamond pour ses études sur nice
michael lledo (12 ) sorbier départ pour tt grand croix

Mercredi 06 Avril 2011 13:15

combe florent (15 ) départ sorbier pour saint chamond
yannick tardy (12 ) sorbier pour grand croix !!!!

Mercredi 06 Avril 2011 15:44

Et bien ça commence à bouger !!

Mercredi 06 Avril 2011 16:11

arriver d'un gros numero en rhône alpes ( je garde ma source désoler )

Mercredi 06 Avril 2011 16:42

Losapio (18), Besson (18) et Bosse (20) devrai partir de l'ASUL lyon 8eme...

Mercredi 06 Avril 2011 19:44

Sur les 3, il y en a bien un qui devrait aller à Gerland, non?

Mercredi 06 Avril 2011 19:45

Citation de zebulon42 :
arriver d'un gros numero en rhône alpes ( je garde ma source désoler )


Qu' es que tu appelles gros n°?
Sous les 100?

Mercredi 06 Avril 2011 21:00

marrant de constater que les rhônalpins sont quasi absents des forums toute l'année et que les mutations font parler d'elles à ce point 2 mois avant l'échéance.
...alors même qu'en règle générale hormis un club de N1 la période de mutation nous est plutôt défavorable.
de notre côté si on arrive à tirer notre épingle du jeu on pourra peut-être faire une apparition pour la première fois en régionale l'année prochaine !...pour notre quatrième anniversaire ce serait sympatoche.
cela dit à toutes fins utiles dans le cas où un joueur se rapprocherait du bassin annécien :-)

Mercredi 06 Avril 2011 22:53

Citation de Corbas :
Citation de zebulon42 :
arriver d'un gros numero en rhône alpes ( je garde ma source désoler )


Qu' es que tu appelles gros n°?
Sous les 100?

entre 150 et 250 peux pas mieu en dire pour l'instant

Mercredi 06 Avril 2011 23:53

Vue que t'es un pote à Benjamin Givone et qu'il est dans la tranche de classement donné et qu'en plus ca se passe pas bien a Morez, j'en déduit que tu penses à lui MDR

Mercredi 06 Avril 2011 23:55

Citation de Corbas :
Sur les 3, il y en a bien un qui devrait aller à Gerland, non?

Peut etre losapio (si Naim reste!!); et d'apres ce ke ma di losapio, Bosse le suivrai... pour Besson je sais pas

Jeudi 07 Avril 2011 00:01

il y en a beaucoup dans cette tranche ( exemple nativel jonathan n° 152 ) cherche un club départ de istres

Jeudi 07 Avril 2011 13:04

C'est quand meme une grosse perte pour l'ASUL qui perd 3 joueurs de son equipe 1 ....
Il y a une raison a ces departs??

Jeudi 07 Avril 2011 13:18

Citation de jujudu74 :
C'est quand meme une grosse perte pour l'ASUL qui perd 3 joueurs de son equipe 1 ....
Il y a une raison a ces departs??

Oui c'est le climat de Lyon, qui veut que chaque année il y ai un mouvement de joueurs d'un même club muter vers un autre club... (tout les ans on voit ça, alors que sur Grenoble par exemple, c'est assez rare)

Jeudi 07 Avril 2011 16:26

mais tous ces mutés ne peuvent pas jouer dans la meme equipe l'année suivante alors à quoi ça rime....
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations