Vendredi 23 Mars 2012 10:11
Passons au forum MUTATION 2012 , non ????Vendredi 23 Mars 2012 10:20
Vas y lance toi !
Samedi 24 Mars 2012 14:07
On peut déjà dire que Le Honsec ne va pas rester à Croix Rousse. Une petite idée sur sa destination ?Samedi 24 Mars 2012 15:47
ozon !!!! mais chut faut pas le dire je crois
Samedi 24 Mars 2012 22:33
Samedi 24 Mars 2012 22:54
ba ecoute, on m'en a parler ya 3semaines.ce ne sont que des bruits de couloir, mais bon apparemment c'est bien engagéSamedi 24 Mars 2012 23:13
Ok par contre Pour Ozon, j'ai un doute quand même mais bon on a toujours des surprises dans ces mutations alors comme on dit chez les rosbifs je vais me mettre en mode "wait and see".Dimanche 25 Mars 2012 09:31
Au pire, il peut venir jouer en Bourgogne. Ce n'est pas si loin que cela 1 H 30 de route.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations