Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 23

Dimanche 02 Octobre 2011 14:46

Citation de bingo :
Mutation de Tirselt à Capelle la Grande en date du 1/10/2011 publiée sur le site de la FFTT.
http://www.fftt.com/administratif/mutation/

Merci Bingo de la réponse.
Je souhaite bonne chance au CBTT et notamment à Christian, parce que trouver un entraîneur en tout début de saison ne doit pas être chose aisée.

Dimanche 02 Octobre 2011 15:45

Je ne sais pas s'il a jamais été très motivé pour aller au CBTT au vu d'une annonce qu'il a passé sur le site le 4 Septembre 2011.

Mais tu as raison pour le club, c'est une belle galère.

Dimanche 02 Octobre 2011 19:09

Là où est l'argent....

Dimanche 02 Octobre 2011 21:56

Citation de bingo :
Je ne sais pas s'il a jamais été très motivé pour aller au CBTT au vu d'une annonce qu'il a passé sur le site le 4 Septembre 2011.

D'ailleurs l'annonce était très explicite, il cherche un club pour jouer...

Lundi 03 Octobre 2011 11:07

Citation de gaspard72 :
Citation de bingo :
Je ne sais pas s'il a jamais été très motivé pour aller au CBTT au vu d'une annonce qu'il a passé sur le site le 4 Septembre 2011.

D'ailleurs l'annonce était très explicite, il cherche un club pour jouer...


+1....

Lundi 10 Octobre 2011 22:18

Citation de Rectruteur :
Ionut Oancea sera toujours à Montelimar pour la prochaine saison malgré les nombreuses propositions dont il a fait l'objet.
Montelimar a également enregistré les arrivées de Julien Talis (18) en provenance T.T. Tricastin et Fabien Rigaud (18) venant de Donzere.
Dans les prochains jours l' UMSTT devrait enregistrer les venues de 2 joueurs numerotés en dessous de 500 dont un non muté.Pour ce qui concerne les départs nous notons les mutations de Marquis Gilbert et de son fils vers le club vauclusien de Carpentras TT. Bonne chance à eux !!!
Voilá je pense avoir fais le tour des derniers mouvements pour l'UMSTT.

Alors quelles sont ces recrues ?
Garde et Delhomme font-ils toujours partie de l'entente ?

Jeudi 13 Octobre 2011 08:30

il est sympa mounaim..............

Jeudi 13 Octobre 2011 13:49

Je sais pas, il faudrait demander à Junior...

Dimanche 16 Octobre 2011 22:27

Content je vais pas déballer ca sur la place publique...
mais on va dire qu'on s'y attendait pas ...Rire ou pas du coup...

Lundi 17 Octobre 2011 14:09

Du "coup" maintenant vous ne recherchez plus un entraineur-joueur mais plutot un joueur-entraineur...

Lundi 17 Octobre 2011 19:42

ouai ba on essaye de voir toutes posibilités restante... c'est à dire pas beaucoup..

Lundi 17 Octobre 2011 21:27

Citation de junior3842 :
Content je vais pas déballer ca sur la place publique...
mais on va dire qu'on s'y attendait pas ...Rire ou pas du coup...

prévisible...

Dimanche 20 Novembre 2011 09:42

Mutation prof de moussa sarri (17) de thaon(vosges) à saint chamond tennis de table.

Mardi 06 Décembre 2011 11:26

Arrivant sur la region Rhones Alpes en cette fin d'annee 2011 dans le cadre du travail, je recherche un club et des joueurs motives avec qui je pourrais m'entrainer dans les mois et annees a venir dans l'ouest lyonnais.

Si des joueurs sont dans mon cas sur Lyon et souhaite s'organiser pour taper la balle, n'hesitez pas a me le faire savoir.
ZUNIC Cyril du TT Rambouillet. cyril.zunic@club-internet.fr

Bonne fetes de fin d'annees et bonne fin de premiere phase a tous

Mardi 06 Décembre 2011 14:02

Des joueurs motivés, c'est sans doute pas trop dur a trouver mais de ton niveau, ca risque de ne pas courrir les rues.

Voir peut etre les joueurs de St jeannais qui sont sur lyon pour leur étude. Il y en a un qui est 400 et l'autre 800 et il s'entraine 4 fois par semaine.
Sinon en club, il peut y avoir Gerland et Ozon proche de l'ouest lyonnais avec des n°.

Bienvenu dans le rhône

Jeudi 08 Décembre 2011 08:25

a quel niveau veut tu jouer ?

Jeudi 08 Décembre 2011 21:49

Merci corbas pour les infos.

Tof69, je joue actuellement en N1 avec Rambouillet alors j'aimerais si possible essayer de maintenir mon niveau aussi longtemps que possible en jouant avec des joueurs n° en prorité.

J'ai dejà des contacts avec la croix rousse, asul lyon 8eme. et rillieux egalement, j'essaierais de passer voir tout le monde en début d'année 2012 pour voir tout ça.

Merci à tous en tous les cas de m'avoir répondu soit par le forum, soit par mail ou tel.

Lundi 12 Décembre 2011 08:11

Ok bonne chance à toi pour trouver le club qui te conviendra le plus et à bientôt sur les tables alors.....

Mercredi 25 Janvier 2012 01:38

Je viens de voir que Jimmy Dubois avait mutté a Vaise.
Je pensais que les mutations exeptionnelles en cours de saison etaient sujet a des regles tres précises...

Mercredi 25 Janvier 2012 09:24

Validé par la ligue selon les textes officiels....
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations