Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations RHONE-ALPES 2011 - 2012 - Page 6

Dimanche 17 Avril 2011 15:26

Debèche à TTG... faudrait déjà que les joueurs soient au courant... parce que c'est pas du tout le cas (enfin pour instant)... après peut être que les dirigeants sont en "pour parler".....

Lundi 18 Avril 2011 09:06

Qui héritera de ce cher arrivant sur lyon ???

de notre côté nous cherchons toujours pourtant on est ptres près de la R1....pour une équipe qui était en pré régionale ya à peine 3 ans

Lundi 18 Avril 2011 10:17

J'ai entendu beaucoup de rumeur sur Gerland.
Sylvain partirait pour une autre ligue.
Naim cherche un club de national (Ozon en N2 ou ALCR en N3?)
Léandre qui arretterait le ping.
Guillaume qui commence à prospecter.

J'espere que ces rumeurs ne sont pas fondées, ce serait dommage pour gerland apres le developpement qu'ils ont eux

Lundi 18 Avril 2011 10:30

Corbas, si ta rumeur sur Sylvain est confirmée, je pense que y en a plus d'un qui va partir de Gerland (Mangeot, Franck,..)
Pour Naïm et Léandre, ce n'est plus un secret depuis longtemps

Lundi 18 Avril 2011 12:06

J'ai vu dans les annonces sur ce site que Patrick Roussel cherchait un club.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 18 Avril 2011 12:20

Au tour de l'ASPTT Romans d'etre décimé... Landrieu qui s'en va en proB, Roussel qui part , qui est le prochain ?

Lundi 18 Avril 2011 13:32

Citation de cinglé :
J'ai vu dans les annonces sur ce site que Patrick Roussel cherchait un club.

Oui comme Oancea du CAA Romans (pourtant maintenu en N2)

Lundi 18 Avril 2011 13:55

partir pour aller ou ? je crois qu'il faut essayer d'unir nos forces plutôt que de chercher l'intérêt personnel au détriment d'une équipe, d'un club, d'un département.......

Lundi 18 Avril 2011 14:28

Nico, tes rumeurs sur Sylvain sont fausses...
Leandre arretera peu etre ou continuera pr le plaisir...
Naim va surremen partir...
Les autres devraient rester normalement...

Lundi 18 Avril 2011 19:20

Les résultats de ce week end stoppent les spéculations sur le tt St Jeannais mais relancent celles sur Gerland !!!

Lundi 18 Avril 2011 23:23

j aimerai bien savoir d ou vient cette rumeur, ça ne m a jamais effleuré l esprit de partir, et encore moins de lyon ...

Mardi 19 Avril 2011 00:33

Je suis rassuré de lire que la rumeur sur Sylvain est fausse. Cela aurait fait beaucoup de mal au club de gerland que je trouve tres sympathique

Mardi 19 Avril 2011 09:52

c est gentil ça! et puis ce n est pas parce que2/3 joueurs d une équipe 1 de club quittent le navire que le club est mort, il y a beaucoup d autre facteur de réussite pour un club que le niveau sportif d une équipe 1 ... non?

Mardi 19 Avril 2011 11:09

entierrement d'accord avec toi sylvain !!!!!

Mardi 19 Avril 2011 12:22

Faut pas s'inquiété pour Gerland , il v ay avoir un retour de Florian Demarque MDR

Vendredi 22 Avril 2011 15:14

Citation de momochat2 :
Les résultats de ce week end stoppent les spéculations sur le tt St Jeannais


Pour l'équipe 1 du moins...

Toutes les infos seront données en exclu sur la page Facebook de notre club dès qu'elles seront officielles --> http://www.facebook.com/TTStJeannais

Et bien sur le résultat du match contre Gerland dès la fin de la rencontre.

Samedi 23 Avril 2011 00:35

Pour le TTSJ, j'ai entendu dire que Yannis irait sur un club lyonnais pour cause d'étude.

Samedi 23 Avril 2011 09:36

Citation de Corbas :
Pour le TTSJ, j'ai entendu dire que Yannis irait sur un club lyonnais pour cause d'étude.



Effectivement j'ai aussi entendu ça. A suivre...

Dimanche 24 Avril 2011 10:09

arrivée possible d'un 17 a mezeriat !!

Lundi 25 Avril 2011 10:57

une nouvelle recrue "roumaine" à la croix rousse il parait ?
en féminines même je crois
(P.S : moi je mute à APIVAL mais vu mon classement cela ne va pas changer la planète ping fondamentalement Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 25 Avril 2011 11:01 par anakin26200
8
9
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations