C'est marrant, quand j'ai fais une mutation exeptionnelle il y a deux ans pour rejoindre mon club ou j'etais salarié (et en semptembre en plus), on m'a interdit de jouer en championnat par equipe...
il a peut être dû muté pour raisons professionnels !!!
Est-ce que quelqu'un de la ligue pourrait nous éclairer sur les raisons de ce passe-droit ?
Il est numéroté ce garçon ? S'il ne l'est pas et qu'il s'agit d'une mutation pro, alors je pense qu'il n'y a rien dans le règlement qui l'empêche de jouer par équipes. Sauf s'il y a eu une modification du règlement.
Sauf que vu son age ça ressemble pas à une mutation pro... (il n'est pas numéroté).
Par ailleurs il y a un muté qui est arrivé en 2° phase à la Croix-Rousse.
J'allais dire aussi, n'aller pas chercher à faire capoter la mutation car on a tellement eu du mal à y arriver .........
cela étant, les raisons, vous ne les connaissez pas donc vous ne pouvez pas savoir les motifs de mutation.....
Je viens de voir que Jimmy Dubois avait mutté a Vaise.
Je pensais que les mutations exeptionnelles en cours de saison etaient sujet a des regles tres précises...
de toute façon même si la mutation avait été refusée Tof69, vous n'avez aucune obligation de le faire jouer dans une équipe.
Pour le 19 qui vient d'arriver à Croix Rousse, il s'agit de Philippe Pelmard, un gars très sympa (et qui est passé par Champagne TT il y a quelques années) en provenance de Cournon en Auvergne
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Janvier 2012 14:27 par
cedbalou
C'est pas une mutation, mais juste pour signaler que Michel Scappaticci remplacera Raymond l'année prochaine au pole ligue.
Félicitation à lui pour cette nomination.
Sinon, ca va un peu bouger sur les jeunes du Rhône.
C'est pas une mutation, mais juste pour signaler que Michel Scappaticci remplacera Raymond l'année prochaine au pole ligue.
Félicitation à lui pour cette nomination.
Sinon, ca va un peu bouger sur les jeunes du Rhône.
Il à été demi de ces fonctions à cause d'un evenement extra sportif.
Je pense qu'il va continuer à suivre l'equipe 1 de l'ALCR et continuer d'entrainer certain joueurs....