Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 10

Samedi 08 Janvier 2005 23:57

J'ai oublié Le cercle des poêtes disparus, honte à moi...Carpe Diem!

Samedi 08 Janvier 2005 23:57

J'adore "Le cercle des poêtes disparus"!

Dimanche 09 Janvier 2005 00:12

Moi je n'ai pas vraiment de film préféré, mais j'ai adoré Le cercle des poêtes diparus, Le grand bleu, American history X, Fight club, Billy Elliot, Tigre et dragon, Rencontre avec Joe Black, Dancer in the Dark, Requiem for a dream, Pulp Fiction, Roméo + Juliette...
Qu'en pensez-vous?

Lundi 10 Janvier 2005 22:27

moi j'adore tous les films avec Al Pacino comme scarface, l'impasse ou encore Heat.J' aime bien aussi "il était une fois en Amérique" et aussi biensur Braveheart.

Mardi 11 Janvier 2005 01:48

"C'est arrivé près de chez vous" me plait beaucoup...

Rémi, combien de fois le poids pour un nain ? <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 08:33

2 fois car les os sont poreux
C'est ça dit, c'est ça!!!!!!!!!

Mardi 11 Janvier 2005 09:59

Jack c'est pas plutôt pour les vieux que les os sont poreux?

Mardi 11 Janvier 2005 10:24

"Gorge profonde" <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 10:34

Ouais je sais, mais je me rappelle plus ce qu'il dit pour les nains. Pourtant, je l'ai acheté y a pas longtemps mais j'ai dû abusé du petit grégory

Mardi 11 Janvier 2005 12:28

Le barème :
3 fois son poids pour un homme moyen
4 fois pour un enfant, c'est léger
1 fois pour un nain, les os sont beaucoup plus lourds
5 fois pour une vieille dame, les vieux ont les os poreux

Pour les adeptes du petit Grégory : 1 larmes de gin, 1 rivière de tonic et la petite victime, 1 petite olive attaché à un sucre.

Bien tenté jacktheripper, il y aura une séance de rattrappage prochainement, ton nom t'oblige à tenir un certain rang <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 12:38

OK,mais cette fois, j'attendrais de rentrer à la maison pour le visionner avant d'écrire des conneries.

Mardi 11 Janvier 2005 13:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 17:50

troie j'ai bien aimé comme film je l'ai vu y a pas longtemps
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 11 Janvier 2005 22:24

Pour les amateurs de "C'est arrivé près de chez vous":

<A HREF="http://www.benoitpoelvoorde.be/repliquesconnues.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.benoitpoelvoorde.be/repliquesconnues.htm</A>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Janvier 2005 13:33

Merci Greg, à lire absolument les répliques du film "Chez arrivé..."
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 12 Janvier 2005 13:52

les 55 jours de pékin

Vendredi 14 Janvier 2005 02:25

<a href="http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/objectif-pentagone.html">Objectif Pentagone</a>, par contre je ne sais pas si c'est de la science-fiction.

Lundi 17 Janvier 2005 00:33

Comme un torrent.
Celui par qui le scandale arrive (de Vincente Minnelli).

Lundi 17 Janvier 2005 12:05

Si tu ne le sais pas toi-même, Cutman, comment nous-autres pourrions-nous le savoir?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 17 Janvier 2005 12:07

voltaire,

"Comme un torrent", c'est pas tiré d'un roman fleuve? J'espère que tu ne trouveras pas la question scandaleuse?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café