Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaume1

Messages de guillaume1

Lundi 18 Novembre 2013 09:51

hello,

le Chesnay perd face à une équipe très solide de l'Ivry Gargan:
8/1 en A puis 2/7 en B 0/9 en C
N800 N900 20 ? ? ? ? ? ? pour Le Chesnay
20 19 17 17 16 16 14 14 13 pour ivry Gargan

Des compos?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 03 Novembre 2013 20:30

Citation de reyping :
Pour répondre aux critiques que je comprends tout a fait :

Ayant fais notamment avec Manu, quelques tournois donc certains en dehors de nos frontières, je confirme que certains présente des conditions de jeu assez moyennes (qualité des tables, éclairage, sol) ce qui ne change en rien le manque de place sur nos aires de jeu.
J’ai le souvenir d’avoir été joué en championnat au Chesnay il me semble que la salle principale est très correct mais la salle sur le coté est plus que limite en hauteur et profondeur donc chaque club fait avec les moyens dont il dispose.
Nous organisons des tournois depuis au moins une dizaine d'année qu'ils soient départemental, régional ou interrégional, et nous n'avons jamais été mis en défaut par l'organisation de nos tournois car beaucoup d'habitué reviennent année après année.
Nous découvrions cette salle pour ce premier tournoi national donc nos habitudes ont été bousculées, ce qui explique en partie les balbutiements.
Après en ce qui concerne le placement de la table, le choix de la placer au milieu de la salle permet d'avoir une vue globale des aires de jeu.
Le choix d'attendre pour lancer les parties incombent au JA du tournoi et non à l'organisateur, mais malgré tout le tournoi s'est fini à 21h30 les deux jours ce que je trouve correct. J'ai souvenir de tournoi se finissant à 2 ou 3 heures du matin. Pareil pour l'affichage, nous l'avons placé ou c'était le plus pratique pour la table, nous essayerons de les mettre sur les écrans l'année prochaine par exemple ou alors à coté de la buvette.
Au niveau critique, nous avons aussi entendu que les sandwichs étaient trop cher (2,20 €), faites le calcul du charbon de bois du pain (en boulangerie) de la saucisse (en boucherie) et des condiments et dites moi si vous arrivez à ce prix !
Les organisateurs que vous critiquez un peu durement à mon gout se démènent pour vous proposer des dotations intéressantes en allant chercher des sponsors sur leur temps, ils préparent depuis plusieurs mois ce tournoi qui n’est pas parfait certes mais qui a surtout pour but de faire jouer un maximum de joueurs dans de bonnes conditions et une ambiance agréable. Nous nous efforçons de proposer une buvette de qualité avec des prix raisonnables. Nous nous efforçons aussi de vous recevoir avec le sourire car nous sommes heureux de vous retrouver tous les ans ou de vous découvrir en tant que joueur ou personne. Je peux vous assurer que samedi soir nous étions tous morts de fatigue après ces trois jours de bénévolats.
Pour finir sur les aires de jeu, nous serons certainement en mesure de jouer sur les deux salles l’année prochaine et donc de proposer des aires de jeu conformes à vos attentes et donc satisfaire tout le monde.

Je vous le redis donc j’espère sincèrement vous revoir avec plaisir l’année prochaine.

Ok pas de soucis! En tout cas ma critique reste constructive (bien que forte) et ne met pas en cause tout le boulot derrière. Il y a une grosse erreur (sur la place) et ça ne va pas m'empêcher de revenir à partir du moment oú vous en prenez compte! Ceux qui ont critiqué la buvette ont tort, les prix étaient au contraire très bas!
(Pour info au chesnay, il nous est impossible d'organiser un tournoi, donc on ne le fait pas... )
Le rendez-vous est pris pour la prochaine édition!

Dimanche 03 Novembre 2013 01:14

Et puis c'est pas que le JA qui décide de lancer les matchs. Y'a aussi une responsabilité forte des organisateurs de ne pas lancer...
Comme beaucoup de joueurs, si le tournoi est réorganisé, je ne viendrai pas (à moins qu'on nous dise que la prochaine fois, les heures de jeu seront mieux faites)

Dimanche 03 Novembre 2013 01:10

Perso maxwell, je fais de très bons résultats avec un tableau presque abouti.
Peu importe... Et je comprends les gens qui perdent qu'ils critiquent plus.
Là si peu de place derrière les tables, c'est une insulte aux joueurs.

Samedi 02 Novembre 2013 15:45

Perso, les problèmes principaux évoqués ne relèvent pas vraiment de l'incompétence du JA mais des organisateurs: problème de place/ table du JÀ mal placé...
Le problème de manque place reste quand même le souci numéro 1 pour un tournoi national, l'ampleur du problème est très ennuyeux! Si on pouvait parler de "faute éliminatoire" là ça aurait été bien le cas... Qu'il n'y ait pas beaucoup de place ok mais dans ce tournoi on a dépassé la limite...

Samedi 02 Novembre 2013 13:52

Je ne pouvais pas faire st maur car je n'avais aucun tableau de mon classement...

Samedi 02 Novembre 2013 13:27

Maxwell l' excuse est bien facile. Tu peux tester ton tournoi à niveau régional ou commencer avec moins de tableaux ...
Et puis les critiques aideront pour les organisations futures...

Samedi 02 Novembre 2013 12:43

Tournoi scandaleux!

-pas de place de recul (5 rangées de table là où tout gymnase en aurait conçu que4...). Si vous êtes défenseur, évitez le tournoi!!
-une rangee de jeu non desservi: c'est à dire que si je joue à la table au milieu de la rangée, il n'y aucune allée pour passer, je gêne donc 2 matchs en cours, mon adversaire gêne 2 matchs en cours, nos potes venus nous coacher gênent deux matchs en cours, et j'oublie l'arbitre qui va gêner deux matchs en cours. Sympa les conditions de jeu...
-une table du juge arbitre pratiquement inaccessible: tu prends 5 min pour aller à la table du juge arbitre des tribunes: tu fais tout un détour dans la salle, tu bouscules 4 personnes à chaque fois, tu mets un coup de sac à un arbitre... Bien vu de mettre la table du juge arbitre dans un petit coin à 1m carré... Du coup t'avais sans arrêt des joueurs qui allaient à la table d'arbitrage, ça créait un mouvement incessant derrière le tables... Sympa pour les conditions de jeu...
-des affichages de tableaux incompréhensibles!! Qui a compris les tableaux affichés près du juge arbitre?? Aucune mention du nom du tableau n'apparaissait clairement! Apparemment ils fonctionnent au code couleur: rose pâle tu lis le 18-400/ rose normal tu lis le nc-50...
-ne pas refaire les poules quand il manque une grosse tête de série, c'est cool, ça fausse bien le tableau ...
À cela s'ajoutent les retards sur les tableaux avec tables libres... On décide de ne pas lancer un 1/8e de finale sans tous les autres 1/8e de finale d'un tableau dans le même temps. Mais bon s'il y avait que ça, je ne dirai rien car c'est le deal d'un tournoi (médiocre)
Et C'EST BIEN DOMMAGE. Car les tribunes sont superbes, la buvette est très cool et le gymnase assez neuf...
Bref le tournoi ne doit pas disparaître mais changer: moins de tableau/ limite du nombre de tableaux...
Bon courage pour les doubles demain, vu la place, le risque de blessure est très élevé.
Les joueurs pas contents de l'organisation, lâchez-vous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 12:44 par guillaume1

Lundi 28 Octobre 2013 17:01

y'a des bus le 1er novembre?

Lundi 28 Octobre 2013 13:54

C'est la meilleure solution de Paris en train? Y'a une gare pas loin à pied?

Jeudi 03 Octobre 2013 12:35

Sur SPID, le coefficient de la compet est de 0,5, est-ce une mauvaise manipulation?

Mardi 09 Juillet 2013 13:37

Pour Fouesnant:

Rang Nom Prénom Classement officiel Points Catégorie
1 ANDORIN Gildas N252 2418 S
2 LALOUE Grégory N254 2417 S
3 LE MARC Clément N283 2387 S
4 ORTION Emmanuel N447 2259 S
5 MARTIN David N514 2220 S
6 RAKOTOZAFY Mandimbisio N769 2122 S
7 RAKOTOZAFY Rivonavalona ts N794 2116 S
8 BRUNET Guillaume 20 2049 S
9 CORBEL Adrien 20 2023 S
10 CARADEC Julien 20 2001 S

Vendredi 05 Juillet 2013 09:48

Moi j'aimerais bien passer ce soir si qqn peut me ramener (m'amener) aux alentours de versailles mais ça fait loin tout ça

Mardi 25 Juin 2013 12:01

pas très constructif certes... Mais dans les faits, je ne connais presque pas de tournois où il y a un décalage aussi important entre deux tableaux.

Faire un tableau pour les "petits numéros", c'est trop bien (j'en fais partie) mais ne pas faire de tableaux 20 ou 19 là c'est quand même bizarre et même pas de tableau 17 ou 18 pour rattraper un minimum...

Moi je viendrai sans doute, je regrette juste de me déplacer de Paris si il n'y a que 40 joueurs dans le tableau 500 et 25 dans le TTC, c'est dommage...

Lundi 24 Juin 2013 14:02

c'est quand même incroyable de pas mettre de nc-20 dans ce tournoi. Vous n'atteignez même pas 30 inscrits sur TTC et nc-500...
entre nc-16 et nc-14 il y a 200 points
entre nc-16 et nc-500 il y a 600 points...
C'est le premier tournoi que je vois comme ça...

Mardi 04 Juin 2013 13:57

Tournoi bien organisé, bien à l'heure, belle buvette, meilleure salle de France. Il y a quand même des points à améliorer

Des suggestions:
Un tableau à 8h c'est vraiment chabada, je sais que ça permet d'avoir plus de temps derrière mais bon 8h30 ça aurait été beaucoup mieux.

Il manque un tableau 500 à la place du 300

Information très mauvaise sur la plaquette: il y a marqué fin de pointage à telle heure telle heure... et au final pou vous les organisateurs: fin de pointage=heure de début=on refait les tableaux n'importe comment si il manque du monde
faites comme tout le monde: fin de pointage=1/2 heure avant début, ce qui vous permet de refaire le tirage au sort.
style: 15 à 20: fin de pointage 8h (ou 7h30) début 8h30 (ou 8h)

Inscriptions par site internet ridicules: je ne pouvais même pas inscrire mes potes et ça prend du temps de se login puis de s'inscrire...

Mardi 28 Mai 2013 16:21

Est-il possible de dormir dans la salle? je cherche un moyen de logement peu cher venant d'IDF.

Y a-t-il des inscrits qui ont une voiture, qui viennent d'IDF et qui veulent partager les frais?

Dimanche 28 Avril 2013 23:21

Bonjour,

J'ai 2105 points et je cherche un joueur motivé à moins de 1094 points pour faire la coupe davis de samedi. Merci de me contacter assez vite par mail de préférence ou mp!

Guillaume Gué

Lundi 24 Décembre 2012 19:31

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 24 Décembre 2012 19:27

Émoticône
2998 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guillaume1

Résolu