Bon moi j'ai essayé les pâtes au nutella, demandez à sunmyoumoon il vous en dira des nouvelles.
C'est pas mauvais, mais il faut pas mettre trop de nutella, car c'est quand même pas léger léger tout ça.
Mais bon ça passe! Avis aux amateurs...
Ouais je crois que j'ai trouvé.
Il ne me reste plus qu'à télécharger ça maintenant!
Je vous remercie à tous de votre aide.
Et vous alors qu'en pensez-vous de cette pub???
Moi je n'ai pas vraiment de film préféré, mais j'ai adoré Le cercle des poêtes diparus, Le grand bleu, American history X, Fight club, Billy Elliot, Tigre et dragon, Rencontre avec Joe Black, Dancer in the Dark, Requiem for a dream, Pulp Fiction, Roméo + Juliette...
Qu'en pensez-vous?
Moi je ne crois pas avoir de film préféré.
En revanche, j'ai vu plusieurs film qui m'ont réellement marqué: la ligne verte a déjà été cité, Tigre et Dragon, Billy Elliot, Rencontre avec Joe Black, Le grand bleu, Il était une fois dans l'ouest, Requiem for a dream...
Qu'en pensez-vous???
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui regardent la télévision, c'est-à-dire une bonne partie d'entre nous, vous aurez certainement eu l'occasion de voir une pub pour l'opérateur téléphonique Orange, aucours de laquelle 1 homme et une femme se rejoignent dans les airs, entre 2 immeubles.
Je trouve cette pub très jolie, et tout particulièrement la musique qui l'accompagne.
Malheuresement je n'en connaîs pas l'auteur.
Pourriez vous m'aider à le trouver, et à savoir où télécharger cette musique si vous le savez...
Merci à tous
apparement les poules de PN pour la seconde phase sont sorties...pourriez-vous m'indiquer où il est possible de les consulter s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre gentillesse!
5ème au bernard jeu régional, je suis bien d'accord et j'étais présent: mais l'année suivante ce n'était déjà plus vraiment pareil...le club finit 3ème il me semble (ou 2ème, je ne me souviens plus..), et c'est là que les joueurs sont partis. L'ambiance commençait déjà à se dégrader au club, et les résultats dégringolaient.