Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djoudjou

Messages de djoudjou

Lundi 10 Janvier 2005 21:31

Que veux-tu dire Jerem_47???

Lundi 10 Janvier 2005 18:40

Alors l'artiste s'appelle Nino Rota, et le titre c'est "in Capulet's tomb".
C'est disponible sur emule.

Dimanche 09 Janvier 2005 15:32

Bon moi j'ai essayé les pâtes au nutella, demandez à sunmyoumoon il vous en dira des nouvelles.
C'est pas mauvais, mais il faut pas mettre trop de nutella, car c'est quand même pas léger léger tout ça.
Mais bon ça passe! Avis aux amateurs...

Dimanche 09 Janvier 2005 15:23

Ouais je crois que j'ai trouvé.
Il ne me reste plus qu'à télécharger ça maintenant!
Je vous remercie à tous de votre aide.
Et vous alors qu'en pensez-vous de cette pub???

Dimanche 09 Janvier 2005 00:12

Moi je n'ai pas vraiment de film préféré, mais j'ai adoré Le cercle des poêtes diparus, Le grand bleu, American history X, Fight club, Billy Elliot, Tigre et dragon, Rencontre avec Joe Black, Dancer in the Dark, Requiem for a dream, Pulp Fiction, Roméo + Juliette...
Qu'en pensez-vous?

Samedi 08 Janvier 2005 23:57

J'ai oublié Le cercle des poêtes disparus, honte à moi...Carpe Diem!

Samedi 08 Janvier 2005 23:55

Moi je ne crois pas avoir de film préféré.
En revanche, j'ai vu plusieurs film qui m'ont réellement marqué: la ligne verte a déjà été cité, Tigre et Dragon, Billy Elliot, Rencontre avec Joe Black, Le grand bleu, Il était une fois dans l'ouest, Requiem for a dream...
Qu'en pensez-vous???

Samedi 08 Janvier 2005 23:51

Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui regardent la télévision, c'est-à-dire une bonne partie d'entre nous, vous aurez certainement eu l'occasion de voir une pub pour l'opérateur téléphonique Orange, aucours de laquelle 1 homme et une femme se rejoignent dans les airs, entre 2 immeubles.
Je trouve cette pub très jolie, et tout particulièrement la musique qui l'accompagne.
Malheuresement je n'en connaîs pas l'auteur.
Pourriez vous m'aider à le trouver, et à savoir où télécharger cette musique si vous le savez...
Merci à tous

Mercredi 05 Janvier 2005 13:44

il me semble que le niveau de la poule C est très relevée...

Mardi 04 Janvier 2005 17:37

zen...

Lundi 03 Janvier 2005 22:54

le site de la ligue n'a pas vraiment l'air à jour...

Lundi 03 Janvier 2005 19:21

ok

Lundi 03 Janvier 2005 14:57

Encore une fois, est-ce que les poules indiquées sont les bonnes ou sont suscepibles d'être modifiées???

Dimanche 26 Décembre 2004 20:04

Mais la poule à l'aire plutôt sympa! Et que le meilleur gagne!!!

Dimanche 26 Décembre 2004 20:03

bizarre en poule D ste geneviève, Meudon et Ste denis étaient déjà dans la même poule en 1ère phase: est-ce normal?

Lundi 20 Décembre 2004 20:05

apparement les poules de PN pour la seconde phase sont sorties...pourriez-vous m'indiquer où il est possible de les consulter s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre gentillesse!

Dimanche 19 Décembre 2004 20:23

Et avec tran en 1 ça leur fait quand même deux "moteurs" pour l'équipe

Dimanche 19 Décembre 2004 20:22

Meynard en 2 a dû faire mal...

Mercredi 15 Décembre 2004 20:39

A noter que le CTD de l'ESSonne n'est plus entraîneur à Ste geneviève...

Mercredi 15 Décembre 2004 07:23

5ème au bernard jeu régional, je suis bien d'accord et j'étais présent: mais l'année suivante ce n'était déjà plus vraiment pareil...le club finit 3ème il me semble (ou 2ème, je ne me souviens plus..), et c'est là que les joueurs sont partis. L'ambiance commençait déjà à se dégrader au club, et les résultats dégringolaient.
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djoudjou

Résolu