Vendredi 07 Janvier 2005 19:54
la soupe aux chouxVendredi 07 Janvier 2005 20:03
pitch black , les évadés, le diner de cons,fast and furious 1 et 2 et.....Vendredi 07 Janvier 2005 20:03
l épopée fauilletaise (en cours de tournage) <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 20:04
Tous les films d'horreurs.Vendredi 07 Janvier 2005 20:06
<IMG SRC=smilies/violent3.gif> un peu comme celaVendredi 07 Janvier 2005 20:07
oui mais en moins gore <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 07 Janvier 2005 22:40
Ouais t'a peut être raison jackthe ripper mais bon je veux pas être méchant mais je le reverrai pas voilà tout ou peut-être que s'il passe à la télé je le regrderai pour avoir un point de vue différent çà peut arrivé <IMG SRC=smilies/mdr.gif> mais j'ai pas spécialement apprécié voila tout. Etant aussi un cinéphile en tout genre, j'apprécie beaucoup de films que je vois, mais g pas accroché.Vendredi 07 Janvier 2005 22:50
"More" de Barbet Schroeder... pour Mimsy Farmer, tout simplement.Vendredi 07 Janvier 2005 23:49
Ca fait 50 minutes que je me trimballe "Les choristes" et je n'en peux plus devant autant de mièvrerie.Vendredi 07 Janvier 2005 23:51
t'as aussi la touche "STOP" du lecteur qui peut arranger les choses ... Moi j'ai fait pire : j'avais loué le film et je l'ai même pas mis dans le lecteur !Vendredi 07 Janvier 2005 23:51
N'en perd pas ta voix, Greg.Samedi 08 Janvier 2005 00:05
Je veux aller au bout pour vraiment avoir une opinion sur l'ensemble de l'"oeuvre"!Samedi 08 Janvier 2005 00:07
Après tout, si le coeur t'en dit d'aller au bout de ce choeur.Samedi 08 Janvier 2005 01:03
Déchanter ne peut se terminer que sur un air.Samedi 08 Janvier 2005 11:23
Moi j'ai bien aimé GladiateurSamedi 08 Janvier 2005 23:32
Moi j'ai bien aimé Danny the Dog :p ; )Samedi 08 Janvier 2005 23:35
"Dirty dancing". C'est pas trop mal.Samedi 08 Janvier 2005 23:55
Moi je ne crois pas avoir de film préféré.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café