Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Film préferé - Page 9

Vendredi 07 Janvier 2005 19:54

la soupe aux choux
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 07 Janvier 2005 20:03

pitch black , les évadés, le diner de cons,fast and furious 1 et 2 et.....
trinko no 33 mondial

Vendredi 07 Janvier 2005 20:03

l épopée fauilletaise (en cours de tournage) <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 07 Janvier 2005 20:04

Tous les films d'horreurs.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 07 Janvier 2005 20:06

<IMG SRC=smilies/violent3.gif> un peu comme cela
trinko no 33 mondial

Vendredi 07 Janvier 2005 20:07

oui mais en moins gore <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
<IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> c'est mieux ca <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ASCAP Sochaux !

Vendredi 07 Janvier 2005 22:40

Ouais t'a peut être raison jackthe ripper mais bon je veux pas être méchant mais je le reverrai pas voilà tout ou peut-être que s'il passe à la télé je le regrderai pour avoir un point de vue différent çà peut arrivé <IMG SRC=smilies/mdr.gif> mais j'ai pas spécialement apprécié voila tout. Etant aussi un cinéphile en tout genre, j'apprécie beaucoup de films que je vois, mais g pas accroché.
Voici quelques films que j'ai bien aimé:
en français (que je ne regarde pas beaucoup sauf les anciens et les films d'humours) :les choristes, tais-toi(où g vus francis weber) ...
les retour vers le futur, will hunting, forrest gump, the girl next door ; )
50 first dates (amours et amnésies en fr), ong bak (ou j'ai rencontré tony jaa et luc besson).
Enfin, y a en a pas mal d'autres ....

Vendredi 07 Janvier 2005 22:50

"More" de Barbet Schroeder... pour Mimsy Farmer, tout simplement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 07 Janvier 2005 23:49

Ca fait 50 minutes que je me trimballe "Les choristes" et je n'en peux plus devant autant de mièvrerie.

En espérant que les 40 dernières minutes me réconcilieront avec ce film! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 07 Janvier 2005 23:51

t'as aussi la touche "STOP" du lecteur qui peut arranger les choses ... Moi j'ai fait pire : j'avais loué le film et je l'ai même pas mis dans le lecteur !

Vendredi 07 Janvier 2005 23:51

N'en perd pas ta voix, Greg.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 08 Janvier 2005 00:05

Je veux aller au bout pour vraiment avoir une opinion sur l'ensemble de l'"oeuvre"!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Janvier 2005 00:07

Après tout, si le coeur t'en dit d'aller au bout de ce choeur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 08 Janvier 2005 01:00

les choristes, un film qui fait déchanté !

Samedi 08 Janvier 2005 01:01

déchanteR bien sûr ...

Samedi 08 Janvier 2005 01:03

Déchanter ne peut se terminer que sur un air.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 08 Janvier 2005 11:23

Moi j'ai bien aimé Gladiateur
elle est belle la France...!

Samedi 08 Janvier 2005 23:32

Moi j'ai bien aimé Danny the Dog :p ; )

Samedi 08 Janvier 2005 23:35

"Dirty dancing". C'est pas trop mal.

Samedi 08 Janvier 2005 23:55

Moi je ne crois pas avoir de film préféré.
En revanche, j'ai vu plusieurs film qui m'ont réellement marqué: la ligne verte a déjà été cité, Tigre et Dragon, Billy Elliot, Rencontre avec Joe Black, Le grand bleu, Il était une fois dans l'ouest, Requiem for a dream...
Qu'en pensez-vous???
0
1
430 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café