Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meilleures progressions 2010 2011 [déplacé] - Page 35

Jeudi 07 Juillet 2011 12:10

Bon bah une chose est sûre c'est qu'à partir de fin novembre ta progression va s'arrêter Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 07 Juillet 2011 12:12

Citation de antiploc :
Bon bah une chose est sûre c'est qu'à partir de fin novembre ta progression va s'arrêter Émoticône

ouiRire

même surement avant, je me vois pas trop aller jouer le vendredi soir ou faire des tournois pas longtemps avant que ma femme accouche.
Je me vois mal aller m'amuser, pendant qu'elle aura peut être besoin de moi à ce moment là.

j'essaierais de grater des points surement plus en 2e phase Content
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 07 Juillet 2011 13:00

J'ai eu ce plaisir là l'année dernière.
Les 3 derniers mois de grossesse ont été catastrophiques, je n'ai pas mis les pieds au gymnase. Impossible d'aller taper dans une balle en ayant une petite voix dans la tête qui te dit que tu devrais être ailleurs, qu'il se passe peut-être quelque chose, qu'on a besoin de toi...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 07 Juillet 2011 13:14

Apparemment, ggman, tu n'es pas le seul à avoir été reclassé, SO IM Bunthean a aussi été reclassé à 1350 en debut de saison. Peut etre que des pleureuses se sont aussi plaints aupres de leur ligue ou de la fédé.

Je connaissais pas ton histoire ggman et c'est vraiment incroyable comme progression surtout à ton âge et je te felicite pour tout ce que tu as fait cette année

Jeudi 07 Juillet 2011 15:05

Citation de nebulus :
Apparemment, ggman, tu n'es pas le seul à avoir été reclassé, SO IM Bunthean a aussi été reclassé à 1350 en debut de saison. Peut etre que des pleureuses se sont aussi plaints aupres de leur ligue ou de la fédé.

Je connaissais pas ton histoire ggman et c'est vraiment incroyable comme progression surtout à ton âge et je te felicite pour tout ce que tu as fait cette année

En fait comme je l'ai dit je pense dans ce topic, je crois que c'est malheureusement de ma faute pour Bunthean...

Quand j'ai reçu le mail de la fédé, je leur ai fait un mail de réponse, en disant que c'etait pas normal de reclasser un débutant, d'autant plus que les personnes derriere moi au classement étaient des reprises.

Du coup j'ai bien peur, qu'il ai regardé et ils ont vu que bunthean etait une reprise et donc ils l'ont reclassé...

Même si là c'est "normal" ça m'a foutu les boules pour lui quand même.
ça ne change rien à son classement final mais bon...
Début du Ping en Sept 2010 à 500 Pts. Sept 2011 -> 1494 Pts Meilleure Progression Annuelle

Jeudi 07 Juillet 2011 16:07

A l limite la c'est compréhensible mais pour toi, c'est du grand n'importe quoi !

Jeudi 07 Juillet 2011 17:11

Citation de antiploc :
Impossible d'aller taper dans une balle en ayant une petite voix dans la tête qui te dit que tu devrais être ailleurs, qu'il se passe peut-être quelque chose, qu'on a besoin de toi...

oui c'est complétement ça. Là on y est pas encore et je me dis ça, alors quand on sera plus qu'a 2-3 mois c'est clair que je vais me le dire encore plus.

Jeudi 07 Juillet 2011 17:14

Bon courage, ce n'est que du bonheur à venir et c'est vraiment autre chose de plus passionnant que de taper dans une baballe Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 07 Juillet 2011 17:16

Citation de antiploc :
Bon courage, ce n'est que du bonheur à venir et c'est vraiment autre chose de plus passionnant que de taper dans une baballe Émoticône

oh oui ça s'imagine Content

Jeudi 07 Juillet 2011 17:39

Donc, si j' ai bien compris, ggman, débutant le ping, tu as pris ta 1ère licence et as "commencé" le ping en compétition à 500 points, comme tout débutant quoi. Tu n' avais jamais joué en compétition avant ? jamais jamais ?

Et là tu as été reclassé depuis le début de saison ? depuis le début de la 2ème phase ? Tu as perdu des points du fait d' avoir été reclassé ?

Moi je croyais que ce cas de reclassement n' existait que pour les mecs qui "reprenaient".

D' ailleurs, je ne sais pas si vous le savez, j' ai vu ça dans les règlements FFTT, un joueur ne devrait jamais reprendre la compétition avec plus de - 450 points d' écart avec les points de sa dernière licence.

Jeudi 07 Juillet 2011 17:47

Ceci dit, moi je ne trouve pas qu' un mec qui réclame soit une "pleureuse" parce qu' il vient de se manger une grosse contre sur un mec qui a beaucoup moins de points que lui alors que son adversaire joue 25 voire plus, que tout le monde sait qu' il a eté 25 voire plus.

T' imagines, tu t' es battu toute la saison pour gratter 20 pov' points, et une contre sur un faux non classé détruit tous tes efforts.

Mais bon, dans le cas de ggman, je ne trouve pas normal qu' il ait été reclassé.

Jeudi 07 Juillet 2011 17:54

Citation de Big II :
Donc, si j' ai bien compris, ggman, débutant le ping, tu as pris ta 1ère licence et as "commencé" le ping en compétition à 500 points, comme tout débutant quoi. Tu n' avais jamais joué en compétition avant ? jamais jamais ?

Non jamais. Juste du camping, et comme dis dans certaines interview, comme je gagnais dans mon camping, une année mais je ne saurais dire quel age j'avais , j'étais jeune, il y avait un tournoi non homologué dans la ville de mes vacances (saint jean de monts) je l'ai fait, et je suis allé en demie finale. J'ai du y battre surement des classés, mais je ne saurais te dire quel niveau.

2 semaines , apres saint jean de monts, je retournais toujours une semaine chez mes grands parents dans le nord à calonne ricouart.
Et là aussi durant cette seamine, il y avait un tournoi non homologué dans la ville d'a coté (cambrai) . Je l'ai fait et là aussi je suis allé en demie finale. Là aussi je ne saurais dire ce que j'ai battu là bas.

C'est à la suite de ça que j'ai demandé à mes parents de m'inscrire dans un club, vu que j'avais l'air doué, et ils n'ont pas voulu.

Le seul ping que j'ai alors rejoué dans les années qui ont suivi c'est au camping.

Citation de Big II :
Et là tu as été reclassé depuis le début de saison ? depuis le début de la 2ème phase ? Tu as perdu des points du fait d' avoir été reclassé ?

a une semaine de la fin de saison la ligue m'a écrit ce mail :

"Bonjour,

Suite à différents mail de réclamations, et au vu de vos résultats, la commission de classement à procédé a votre reclassement pour la 1ere phase. Votre nouveau classement est 13 avec1350. Votre classement officiel de fin de saison sera calculé avec ce nouveau classement.

Ces réclamations nous étant parvenus après la situation mensuelle paru en Juin, il ne nous a pas été possible de faire un calcul avec ce nouveau classement."

Il m'ont donc reclassé la semaine derniere à 1350 en septembre au lieu de 500.

non je n'ai pas perdu de points avec leur reclassement, j'ai même du en gagner quelques uns.

Citation de Big II :
Moi je croyais que ce cas de reclassement n' existait que pour les mecs qui "reprenaient".

moi aussi je le croyais , tout le monde le croyais , mon président, le président du comité 77. Mais la ligue dans son réglement à cette phrase :

"Toutefois, la commission fédérale de classement peut procéder au réajustement du
nombre de points d'initialisation d'un joueur, dès qu'un nombre suffisant de résultats est
connu (sur-classement ou sous-classement du joueur)."

Citation de Big II :
D' ailleurs, je ne sais pas si vous le savez, j' ai vu ça dans les règlements FFTT, un joueur ne devrait jamais reprendre la compétition avec plus de - 450 points d' écart avec les points de sa dernière licence.

j'ai vu ça aussi dans le reglement. Autant dire que vu que je n'apparais pas dans spid (forcément) , ça veut dire que la ligue en me reclassant à 1350, cela serait équivalent au fait que j'aurais été plus que 18 ! du délire quoi !

Jeudi 07 Juillet 2011 18:11

Ah oui là ...

Jeudi 07 Juillet 2011 19:56

En tout cas j'ai joué Basile Fortier, et bah je suis très fier de voir un autre joueur de seine et marne faire une aussi belle progression...!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 19:56 par poulmouth

Jeudi 07 Juillet 2011 20:42

La liste est pas encore parue ???
Peut-être que je suis rentré ^^'

Jeudi 07 Juillet 2011 20:47

Citation de Cible :
La liste est pas encore parue ???
Peut-être que je suis rentré ^^'

Tu ne pourras la voir vu que la fédé a fait disparaitre la progression annuelle de leur site, y'a plus que la progression mensuelle qui sera disponible

Jeudi 07 Juillet 2011 21:25

a bon ??? Émoticône
coucou les gens ! ;D

Jeudi 07 Juillet 2011 22:22

En fait cette histoire de progression est beaucoup plus grave et démontre un malaise qui subsiste dans notre cher fédé depuis de nombreuses années…ah oui, on peut se moquer du foot, on n’est pas mieux…
Voici quelques disfonctionnements :

1) Reclassement des meilleures progressions : il existe un challenge meilleure progression qu’on nous fait payer tous les deux mois via la zone premium de la fédé ! Déjà, ils mériteraient qu’on porte tous plaintes pour publicité mensongère puisqu’ils reclassent les meilleures progressions (et donc celles-ci n’apparaissent plus) et en plus il supprime le champ meilleure progression annuelle du site !
2) Absence de critères pour limiter les contres des joueurs ayant rencontrer les meilleures progressions : on est tous tombé un jour ou un autre contre le petit jeune qui s’entraîne 10 heures par semaine et qui joue 4 à 5 classements de plus…jeune qui gagne 3 classements en une phase….et bien mettons des critères simples comme la suppression des contres issues des matchs des 30 meilleures progression par phase ou joueurs ayant gagné + 300 points dans la phase ! Puis rattrapage via la dérive (ça ferait au max +0,2 point à la dérive), c’est si compliqué que ça ???
3) Reclassement des anciens joueurs : mettre des critères comme par exemple:
1 classement perdu de 1 à 2,5 ans d'arrêt.
2 classements perdus de 3 à 5,5 ans d'arrêt.
3 classements perdus de 6 à 9,5 ans d'arrêt.
4 classements perdus de 10 à 14,5 d'arrêt.
5 classements perdus de 15 à 19,5 d'arrêt.
6 classements perdus de 20 à 24,5 d'arrêt.
etc...
Mais cela suppose une bonne gestion des archives avec une liste des joueurs avec classement de l’époque, ça peut être un petit stage d’été pour un jeune car j’admets que ça ne doit pas être très passionnant de tout récupérer au moins sur 30 ans ^_^ mais après on peut faire plein de stats super intéressantes pour voir la progression du nombre de licenciés par département / région ainsi que la progression ou la diminution du niveau des joueurs…mettre des actions en place pour les départements en perte de vitesse ?
4) Ecoute des joueurs : alors ça, c’est ce que je trouve le plus scandaleux !!! Un joueur qui prend sa première licence en 2010, avec la fédé qui se sert de son image pour sa promotion pour finalement lui mettre un coup de poignard dans le dos ! C’est pitoyable, honteux, petit…oui messieurs les « présidents » de la fédé et de la commission de classement, vous me donnez la nausée ! Pourquoi enlever ce petit rêve, cette petite reconnaissance à un joueur de 36 ans ? S’il avait 12 ans, vous vous disputeriez pour le mettre en pôle espoir dans tel ou tel région mais c’est sûr, il n’a pas appris le ping dans un club mais bien au camping sur une table veillotte avec des coups de rafale dans le dos et c’est ça qui vous énerve !!! C’est que ça remet en cause tout ce système de petit « pongiste-robot » avec ces exercices qu’on nous vend depuis tout petit, diagonale revers sur revers, le 8, pivot sur le coup droit, service retour, tous ces exos des « brevet d’état »…mais ce qu’on a perdu, c’est la base du ping-pong, c’est-à-dire le jeu, le respect, le sourire, l’amusement, le dépassement de soi et Jérôme LARDE incarne ces valeurs qu’on a tendance à oublier alors oui cette histoire résume bien l’ambiance et la communication actuelles qui règnent à la fédé mais n’abusez pas trop de vos petits pouvoirs car il se pourrait qu’un jour le vent tourne…
Hossegor tennis de table

Jeudi 07 Juillet 2011 23:08

Citation de boubou64 :

Pourquoi enlever ce petit rêve, cette petite reconnaissance à un joueur de 36 ans ? S’il avait 12 ans, vous vous disputeriez pour le mettre en pôle espoir dans tel ou tel région mais c’est sûr, il n’a pas appris le ping dans un club mais bien au camping sur une table veillotte avec des coups de rafale dans le dos et c’est ça qui vous énerve !!! C’est que ça remet en cause tout ce système de petit « pongiste-robot » avec ces exercices qu’on nous vend depuis tout petit, diagonale revers sur revers, le 8, pivot sur le coup droit, service retour, tous ces exos des « brevet d’état »…mais ce qu’on a perdu, c’est la base du ping-pong, c’est-à-dire le jeu, le respect, le sourire, l’amusement, le dépassement de soi et Jérôme LARDE incarne ces valeurs qu’on a tendance à oublier

Émoticône
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juillet 2011 23:09 par bouby40

Vendredi 08 Juillet 2011 11:27

De toute façon c'est pas cool la vie
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 00:15 par Joo Seb
7
9
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général