Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40

Mardi 22 Septembre 2015 18:20

Citation de vinvin64 :
Ce n'est pas un problème d'entraînement. On s'est débrouillé pour perdre 8-6 le premier match, comme ça Bouby40 a l'impression qu'on gagnait les rencontres grâce à lui. C'est un peu notre cadeau de départ...


Je vous en remercie bien chaleureusement mais quand même, essayez de ne pas me faire ce cadeau à chaque rencontre !

Lundi 21 Septembre 2015 11:44

Hossegor grand favori avec son leader boubou64 qui sera l'homme à abattre de la poule MDR !!
Tout le monde va vouloir se payer le 16 et attention, à Ambares 3, il y aura quelques joueurs très très bons sur défenseurs !!
Treeemble Boubou MDR !!!

Dimanche 20 Septembre 2015 15:08

Je dois préférer le Médoc que l'Irouleguy Clin d'oeil

Samedi 05 Septembre 2015 20:11

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
grâce à décompte, on peut remarquer que la dénomination des classements au tennis tient autant de la Cabale que leur façon des compter les points...


Et pourtant, il y a un vrai raisonnement logique derrière ces classements... Un peu complexe certes, mais logique.
Le but était d'essayer de déterminer la manière d'équilibrer un match en attribuant des points d'avance au plus faible (un peu comme au ping dans un tableau Handicap par exemple).
Je t'explique succinctement.
Le niveau de référence est le classement 0 (un excellent niveau !).
Si un 1/6 affrontait un 0, on "estime" que si on donnait un point d'avance 1 jeu sur 6 jeux au classé 1/6, le match serait équilibré. Pour un 2/6, ce serait 2 jeux sur 6, pour un 3/6 3 jeux sur 6 et ainsi de suite. Un 15 partirait avec 1 point d'avance (donc il serait à 15/0) à tous les jeux, un 15/1 partirait à 15/0 tous les jeux sauf un où il partirait à 30/0, et ainsi de suite...
Pour les négatifs, c'est la même chose mais avec des points de retard.
Aujourd'hui, ça n'a plus grande valeur, mais voilà en tout cas l'explication des la dénomination des classements...

Par contre, en ce qui concerne les points, je sais que ça vient du jeu de paume, mais alors, pour l'explication, aucune idée Content

Dimanche 19 Juillet 2015 19:19

Citation de Geraldd :

Cassin n'est plus ce petit prince qui dominait largement l'Europe il y a 3 ans. Il a été rejoint par le peloton de tête.


Peut-être la faute à une attitude un peu trop suffisante / nonchalante non ?
A la table, c'est certain, mais est-ce que cela ne signifie pas qu'il en est de même au quotidien à l'entrainement ...

Dimanche 19 Juillet 2015 18:00

Citation de Geraldd :
Mais nous pourrons vérifier mes dires très vite.


En effet, on a vérifié Émoticône

Samedi 18 Juillet 2015 12:30

Citation de dgonnet :
Nérac a terminé 1er de R3, est ce quelqu'un sait pourquoi ils ne sont pas montés ?


Peut-être un souhait de leur part suite au départ de leur meilleur joueur ...

Samedi 18 Juillet 2015 12:27

Citation de Rems64 :


Ambarès devrait pouvoir se maintenir alors, bonne nouvelle MDR


Par contre, ça sent le sapin pour Hasparren en R2, puisqu’il ne vont pas avoir d'autre choix que de te faire jouer ...
Triste réalité du sport ...

Vendredi 17 Juillet 2015 23:37

Citation de Rems64 :


Heureusement que t'es là pour ramener le niveau moyen à R3/PR


Je serai pas là ...

Citation de Rems64 :


Pense à modifier ton classement au fait Content


Fait (c'était juste le temps que mon nouveau club croit avoir fait une affaire ...) !

Vendredi 17 Juillet 2015 22:09

C'est de la R2 cette poule !!!

Vendredi 17 Juillet 2015 22:05

Citation de Geraldd :

Mardi, Alexandre a nettement surclassé le n°4 de cette liste. Donc ces classements sont à prendre avec circonspection. Tout au moins pour les joueurs non asiatiques


On sait que tu es archi-fan d'Alexandre Cassin, mais faudrait voir à rester objectif quand même ...
Parce que parler de "nettement surclasser" quand le score est le suivant, c'est un chouilla exagéré non ??
Anton KALLBERG - Alexandre CASSIN 2:3 (4:11, 11:7, 7:11, 11:4, 4:11)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juillet 2015 22:05 par bouby40

Dimanche 14 Juin 2015 16:47

Citation de pat33 :
Citation de bouby40 :
Citation de Txotxo :
Pour PPNG, pour tenter de maintenir la R1 et la R2:
arrivées de Mikaël GUILLO (14) de Carbon-Blanc
et Benoit AYMARD (14) d'Union saint-Jean


Un recrutement qui va coûter cher !!!


Peut être moins cher que celui qu'a fait Ambares Émoticône


Salut Pat !

Comment vont tes filles ? Émoticône

Dimanche 14 Juin 2015 12:17

Citation de Txotxo :
Pour PPNG, pour tenter de maintenir la R1 et la R2:
arrivées de Mikaël GUILLO (14) de Carbon-Blanc
et Benoit AYMARD (14) d'Union saint-Jean


Un recrutement qui va coûter cher !!!

Mardi 19 Mai 2015 17:56

Citation de nick-nack :
Pourquoi pas Aurélien mais faut trouver un 713^^

Florent tu as une équipe pour le trio??? Car avec toi et une autre personne on est à 4200 pile Rire

Pour le repas, ça dépend si je trouve une équipe pour le trio entre temps...


Un 713 ??? Putain, j'avais pas réalisé que j'étais si bon que ça ...

Mais sinon désolé Coco, mais vu que je vais devoir regarder jouer (voire encourager) mes coéquipiers pendant 4 heures de temps, je préfère satisfaire le plaisir des yeux et admirer les poussettes de MacGruber ... Mon amour pour le ping spectacle, tu comprendras ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2015 17:57 par bouby40

Mardi 19 Mai 2015 17:52

Citation de MacGruber :
Ouais ouais, repas pour moi !
Surtout si on trouve un 3e joueur pour compléter notre trio, à savoir un joueur ayant moins de 1262pts


Badré, vu comment ça joue mal, il doit pas avoir plus de 1200 points non ?

Mardi 19 Mai 2015 14:13

Citation de MacGruber :
Je saurai dans la journée si je suis finalement dispo pour le tournoi.
Si il y a des gens parmi vous cherchent quelqu'un capable de créer du néant, sachez que je cherche une équipe pour le trio Content

Nicolas Bitaud
Tableaux B et C
242771 1357pts


Je pense que j'ai toutes les capacités requises pour faire partie de ton équipe...
C'est con que JackBenoit soit déjà pris, ça aurait fait un beau 3ème ...

Mardi 19 Mai 2015 12:53

Citation de nick-nack :
Inscription BADRÉ Corentin
3330232
US Talence
1877pts

Le tte cat et le non num pour l'instant en espérant trouver des personnes pour le trio...


Et Mister Badré, tu voudrais pas le faire avec moi le trio ?
Bon par contre, j'annonce, j'ai pris 10 kilos en un an, je suis sous-entraîné (déjà que quand je le suis ça vole pas haut), donc bon, tu feras pas une affaire, mais c'est toi qui voit Content

Samedi 21 Mars 2015 22:26

Citation de MacGruber :


Pour une idée de ce qu'est le tennis de table en compétition, j'essaierai de me procurer un dvd du best of Hayet vs Pentenero.


Je te comprends, mais tu dois bien te douter qu'une telle pépite se retrouve très rapidement en rupture de stock ...
Ceci dit, ça se comprend, le jour ou on a réussi à mettre dans la boite un top revers de ma part suivi d'une défense réellement coupée de Rémi, ça devient forcément collector !

Dimanche 15 Mars 2015 21:20

Citation de sebgeff :
Il faudrait tout de même que tu arrives à taper la balle avec le patron car il n'imagine pas ce que c'est que le ping de compt'.


Pour lui ouvrir les yeux, je suis pas sur que Nico B. soit la meilleure personne à envoyer Content

Dimanche 14 Décembre 2014 12:09

Citation de Geraldd :
Citation de geogeof :
Lagruère gagne 8 à 6

Lagruère 14 (3.5) 12 (2) 12 (2.5) 11(00)
Mussidan 14 (2.5) 13(1) 12(1.5) 11(1)



Lagruère a 19 points et, il me semble, termine meilleur 2° de R3. Donc monte en R2 avec nous.


Non, le meilleur second de R3 sera Bougue ou Mauléon en poule B.
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu