Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joo Seb

Messages de Joo Seb

Mardi 07 Mai 2013 12:35

Toujours pas d'infos au sujet des montées?

Mardi 30 Avril 2013 20:04

Des infos pour les équipes qui montent en R3? Sur les 3 poules j'aimerai savoir si il y a 4 équipes qui montent (avec le meilleur 2ème) ou 3?

Mercredi 30 Janvier 2013 13:19

Bonjour,
j'ai acheté ce bois il y a peu de temps et j'ai joué avec une heure un soir. Il est en parfait état (aucun coup ou dommage) et je le revend 100euros au lieu de 150. Uniquement en main propre à Paris ou proche banlieue.
http://img4.imageshack.us/img4/8761/innerforce.jpg

Si vous voulez d'autres photos ou infos n'hésitez pas à m'envoyer un mail à sebdiscret@gmail.com

Je précise que c'est un manche concave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Janvier 2013 16:33 par Joo Seb

Mardi 06 Mars 2012 09:41

Ils attendent le mois de Juin pour afficher les poules du 4ème tour???

Samedi 26 Novembre 2011 12:56

Cool
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 00:21 par Joo Seb

Vendredi 08 Juillet 2011 11:27

De toute façon c'est pas cool la vie
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 00:15 par Joo Seb

Samedi 02 Avril 2011 13:05

Salut,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une adresse sur internet pour commander des bois TSP Balsa 6.5 (l'ancienne version) car je n'aime pas du tout la nouvelle version de ce bois.
Merci! Clin d'oeil

Jeudi 05 Novembre 2009 23:59

JolieClin d'oeil Le site est fiable?

Jeudi 05 Novembre 2009 19:47

Où puis-je trouver du tour de raquette adhésif sans marques? J'en ai marre d'être un spot publicitaire MDR

PS: je savais pas où poster le sujet... Général ou revêtements

Mardi 03 Novembre 2009 14:07

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Merci pour l'aide tout le mondeClin d'oeil Et nick-nack tu sais si il y a une grosse diff entre le sriver et le sriverG3?

Mardi 03 Novembre 2009 12:30

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Alors le coach trouve le choix du primorac est très bon. Mais il pense que si je prend un TSP balsa 5,5 (J'ai joué avec plusieurs fois avec des plaques joola express 1,8) je serai bien content dans un mois. Mon problème est que si je prend un TSP balsa il veut que je mette pour une periode d'un mois ou deux des andro impuls speed. Et j'suis pas fana des impuls... J'aimerai un truc avec un peu plus de vitesse (sans pour autant exagérer et beaucoup de contrôle) Donc je sais plus trop quoi faire MDR

PS: Désolé mais j'y connais pas grand chose en matos pour le moment...

Lundi 02 Novembre 2009 14:42

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Je débute mais je joue depuis 2 mois tous les jours (3h) y compris le week end ou la salle est ouverte de midi à 20h. Donc j'ai vite progressé.

Lundi 02 Novembre 2009 12:47

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Tendre pour le moment. Je pense pas avoir le niveau pour jouer avec des plaques dure

Lundi 02 Novembre 2009 12:15

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Ok! Content
Je vais en parler avec le coach et sans doute suivre vos conseils. Je vais donc prendre un bois primorac mais alors du coup je ne sais plus du tout quoi prendre comme plaque...

Vendredi 30 Octobre 2009 01:59

Sujet : Bois > Bois Balsa?
L'entraineur du club me conseil plutôt de prendre un bois rapide (que je vais garder longtemps) avec des plaques un peu plus lente que je changerai sans doute dans 2 ou 3 mois. J'imagine qu'au bout d'un moment on à plusieurs bois...

Jeudi 29 Octobre 2009 16:15

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Merci pour vos réponses, j'y vois plus clairClin d'oeil
J'analyse tout ce matériel et je vais sans doute prendre un bois plus lent avec plaque rapide.

Jeudi 29 Octobre 2009 12:04

Sujet : Bois > Bois Balsa?
Salut tout le monde.
Je fais du tennis de table en club depuis 2 mois

Merci MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 02:57 par Joo Seb
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joo Seb

Résolu