Bonjour,
j'ai acheté ce bois il y a peu de temps et j'ai joué avec une heure un soir. Il est en parfait état (aucun coup ou dommage) et je le revend 100euros au lieu de 150. Uniquement en main propre à Paris ou proche banlieue.
Si vous voulez d'autres photos ou infos n'hésitez pas à m'envoyer un mail à sebdiscret@gmail.com
Je précise que c'est un manche concave.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Janvier 2013 16:33 par
Joo Seb
Salut,
J'aimerai savoir si quelqu'un connait une adresse sur internet pour commander des bois TSP Balsa 6.5 (l'ancienne version) car je n'aime pas du tout la nouvelle version de ce bois.
Merci!
Alors le coach trouve le choix du primorac est très bon. Mais il pense que si je prend un TSP balsa 5,5 (J'ai joué avec plusieurs fois avec des plaques joola express 1,8) je serai bien content dans un mois. Mon problème est que si je prend un TSP balsa il veut que je mette pour une periode d'un mois ou deux des andro impuls speed. Et j'suis pas fana des impuls... J'aimerai un truc avec un peu plus de vitesse (sans pour autant exagérer et beaucoup de contrôle) Donc je sais plus trop quoi faire
PS: Désolé mais j'y connais pas grand chose en matos pour le moment...
Ok!
Je vais en parler avec le coach et sans doute suivre vos conseils. Je vais donc prendre un bois primorac mais alors du coup je ne sais plus du tout quoi prendre comme plaque...
L'entraineur du club me conseil plutôt de prendre un bois rapide (que je vais garder longtemps) avec des plaques un peu plus lente que je changerai sans doute dans 2 ou 3 mois. J'imagine qu'au bout d'un moment on à plusieurs bois...