Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nebulus

Messages de nebulus

Mardi 20 Décembre 2011 12:32

Salut à tous, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais, je joue en ce moment avec 2 energy x-tra 2mm et un bois extra 3D. J'ai envie de changer de revetements et je pensais prendre un Coppa X3 silver 2mm en coup droit et en revers le tibhar aurus me tente bien mais je sais pas quoi choisir entre le soft et le sound et j'hesite sur l'epaisseur, je partirai plutot sur du 1.9 car j'ai peur que le 1.7 soit trop lent et le 2.1 trop rapide.

Merci pour vos conseils

Jeudi 07 Juillet 2011 13:14

Apparemment, ggman, tu n'es pas le seul à avoir été reclassé, SO IM Bunthean a aussi été reclassé à 1350 en debut de saison. Peut etre que des pleureuses se sont aussi plaints aupres de leur ligue ou de la fédé.

Je connaissais pas ton histoire ggman et c'est vraiment incroyable comme progression surtout à ton âge et je te felicite pour tout ce que tu as fait cette année

Vendredi 25 Février 2011 12:40

Qqn sait pourquoi Morières a déclaré forfait sur le Cannet?

Mercredi 24 Novembre 2010 15:30

Belgentier c'est ouvert tous les jours à partir de 18h00 et il y a un bon apéro après les matchs Émoticône

Lundi 25 Octobre 2010 15:42

Citation de titou007 :
Peut-être un ancien co-équipier de Meyreuil, allez je t'en dis pas plusRire.
Ok pas de problème pour Saint-Maximin...


Y a encore un club à Saint-Maximin?

Lundi 18 Octobre 2010 20:32

ok merci, car j'ai été très surpris de voir la victoire d'aix au cannet

Lundi 18 Octobre 2010 12:45

Qui aurait les compos d'equipes du match le cannet 3 - aix 3 en R1?
LA defaite du Cannet me surprend

Jeudi 30 Septembre 2010 09:28

Citation de starconsole :
C'est l'energy x-tra à priori qui est le revêtement le plus proche.


Je jouais avec 2 sambas collés, maintenant avec 2 energy x-tra et j'ai pas exactement les meme sensations mais je trouve que ça s'en rapproche pas mal quand meme

Mercredi 25 Août 2010 10:53

Je repete ce que mon collegue m'a dit, il est quand meme au contact de personne du milieu pro donc les infos ne doivent pas etre entierement fausses, apres je ne suis pas allé vérifier.

Mercredi 25 Août 2010 09:11

Je viens d'apprendre pourquoi Butterfly avait augmenté ses prix de facon si soudaine, l'info vient d'un collegue qui fait partie de l'equipe de france handi

Apparemment, en Chine les Tenergy sont vendus au prix fort, à peu près 60€, donc ils ont commencé à commander leurs revetements en Europe car moins chers. Les revendeurs ont donc menacé de boycotter butterfly si les prix n'etaient pas alignés en Europe, Buttefly allait pas se priver d'un tel marché, voilà la raison de l'augmentation.

Lundi 23 Août 2010 14:13

Il l'ont tous la carte de fidélité non? Dans le Décathlon de la Garde - Grand Var, le rayon tennis de table est minuscule, aucun choix de plaque ni de revetement, obligé de commander pour avoir des plaques et pourtant ils font la carte de fidélité

Jeudi 03 Septembre 2009 12:59

Citation de MrAdebisi :
Dernier classement: 1250
et repirse avec 925pts pour être exact, dixit Mr spid. MDR


J'ai arreté un an, là je reprend le ping. Quand je vais sur spid, y a classement 1400 - derniere saison valide 2007/2008.

Les 1400 c'est mon nouveau classement ou ou c'est le classement que j'avais en arretant?

Vendredi 15 Mai 2009 15:05

Après je veux pas non plus des revetements qui s'usent trop vite, qu'ils durent au moins une demi saison

Vendredi 15 Mai 2009 13:29

Bonjour,

après un an d'arrêt, j'ai envie de reprendre le ping mais comme la colle n'est plus trop en odeur de sainteté, je sais pas trop quoi choisir comme revetements.
Autrefois, je jouais avec 2 sambas 2mm collés et donc comme indiqué dans le titre un bois gatien extra 3d.
Je recherche donc des plaques à peu près équivalentes à mes sambas collés mais sans avoir besoin de les coller.
J'ai repéré quelques plaques comme le joola energy x-tra ou encore le yasaka pryde 30° mais j'avoue que je m'y perds un peu.

Au niveau de mon jeu, j'avais un jeu près de la table, avec un tres bon bloc revers, une tres bonne regularité toujours en revers, et en attaque meme si je savais démarrer des 2 cotés, je démarrais plus en vitesse et en force en coup droit et un peu plus en rotation en revers.

Je crois que c'est à peu près tout, j'espere avoir donné assez de détails pour que vous puissiez me conseiller quelques plaques (à noter que j'ai tendance à preferer les plaques tendres) et quelle epaisseur aussi.

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 13:34 par nebulus

Mercredi 06 Février 2008 13:37

Citation de Grosmoc :
Citation de looping06 :
Merci à tous les deux !!
Émoticône Émoticône
Mais comment as-tu su ça, Grosmoc ?


Le site de la ligue me sert encore à quelquechose sur ce coup là ^^


Le seul interet du site de la ligue etait son forum, maintenant qu'ils ont fermé le forulm je ne le consulte plus du tout

Lundi 28 Janvier 2008 15:24

Citation de POLO5906 :
Citation de jayjay83 :
et oui les aléas du sport , on a un joueur qui c bléssé dans le troisieme set desa premiere partie , ils avaient une bonne A, mais c pas fini on va y arriver


Moi j'ai été obligé de laisser gagner Nebulus, de peur qu'il me gerbe dessus sa tartiflette qui passait pas :-)


C'est pas evident de jouer au ping juste apres une bonne tartiflette Émoticône

Mais bon, heureusement que tu joues plus avec tes doigts qu'avec ton picot sinon j'etais mal Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 15:26 par nebulus

Lundi 28 Janvier 2008 14:23

Citation de POLO5906 :
R2 B

BELGENTIER 1 - DRAGUIGNAN 3 : 11-09

Ca sent déjà le roussi pour nous :-)


Je te rassure, meme si on vous a battu, pour nous aussi le maintien va être dur

Mardi 15 Janvier 2008 14:12

Citation de POLO5906 :
Bon en R2B ça donne ça :

Fayence 2 Belgentier 1 20 / pf
Grasse 1 Mouans-Sartoux 3 9 / 11
Sanary 2 Saint Raphaël 2 13 / 7
Dragui 3 Le Cannet 4 6 / 14


Nebulus, si t'est pas tout à fait remis pour la J2, ne prend pas de risque :-)
Je t'excuserai pour ton absence :-))


C'est gentil de t'inquieter pour moi mais je reprend l'entrainement ce soir, et je pense que je serai prêt pour notre match contre dragui Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 12:43

Ils connaissent pas le chauffage à Sanary ? Émoticône

Mardi 15 Janvier 2008 12:36

Moi j'etais malade donc j'ai pas joué mais je crois pas qu'ils soient allés à fayence, donc on a été forfait.
Le plus drole quand meme c'est qu'apparemment Fayence etait persuadé qu'on jouait pas contre eux mais contre sanary
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nebulus

Résolu